L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mars 2019

Le mois de Mars sera un excellent cru pour vous. Vous ne manquez ni de tonus ni de motivation, bien au contraire car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Vous en avez de l’énergie à dépenser, vous êtes très en forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes, mais également pour formaliser de nouveaux plans. Il est question de vos projets au mois de mars. Vous êtes dopée par le cosmos pour gagner en confiance en vous. Vous n’économisez pas vos efforts pour poser vos jalons. Bien au contraire, vous aimeriez vous démultiplier. Vous ne manquez pas d’idées, vous en avez même plus qu’il n’en faut. Levez tout de même le pied, vous ne pourrez pas tout faire en même temps. Seul bémol astral d’ordre sentimental, il faudra attendre le 26 mars, pour que Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale et sociale, en attendant vous serez totalement focalisée sur votre objectif.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Si vous avez un projet sur le feu, le cosmos vous donnera le coup de pouce qui vous manquait.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la niaque et la foi en vos projets, vous ne manquez pas de motivation pour multiplier les activités et vous lancer dans de nouvelles entreprises.
  • 2ème décan : Vous bénéficiiez d’une belle énergie que vous utilisez à bon escient, vous avez du grain à moudre et l’envie d’entreprendre tous azimuts.
  • 3ème décan : Vous ne manquez pas de projets, bien au contraire, vous en avez à foison.

Amours

Vous avez l’impression que l’on ne vous aime pas autant que vous aimez. Chassez vos idées sombres et vos problèmes relationnels pour vous mettre en phase avec le cosmos. Il y a de l’inattendu dans l’air, vous sentez vos fondations bouger, et comme vous avez besoin de sécurité cela risque de vous perturber. Rassurez-vous, à partir du 26 mars, votre situation sentimentale s’améliore grandement, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de vos complices de toujours. Vous ne savez plus où donner de la tête, vous croulez sous les invitations en tout genre. Vous acceptez volontiers de jouer un rôle social, de répondre présent à toutes les propositions amicales. Vous avez envie de vous amuser, de prendre du bon temps, de vous divertir tout simplement.

Job

Il y a des projets dans l’air au mois de mars, et des appuis à trouver pour les concrétiser. Le Soleil, du 1er au 19 mars, éclaire la lanterne de vos projets. Vous travaillez d’arrache-pied, vous n’économisez ni vos forces ni vos efforts. Tandis que Mars, la planète de l’action, investit votre signe. Vous êtes prête à prendre un nouveau virage et à foncer à bride abattue vers votre objectif. Il est question de vos propres idées, et des moyens à employer pour concrétiser vos plans. Ce n’est pas la motivation qui vous manque. Votre mental carbure à plein régime. Vous avez du pain sur la planche, certes, mais vous vous acquittez de votre travail sans difficulté. Optimisez à 100% cette période fertile en contacts en tout genre. Toutefois, comme Mercure rétrograde dans le cosmos le 5 mars, vous pouvez être ralentie dans votre élan. Vous devez vous canaliser dans une direction et vous y tenir. Mettez-vous en retrait, prenez le temps de peaufiner vos plans.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, stationne dans votre signe, vous insufflant dynamisme et tonus à profusion. Profitez-en pour faire de l’exercice et pratiquer de façon régulière une activité physique. Au lieu de vous nourrir à toute vitesse, prenez soin de vous et de votre santé. Vous devez sérieusement changer votre façon de vous alimenter. Variez vos menus, vous avez tendance à manger toujours la même chose et à choisir des aliments trop riches, saturés en graisses.

Up

Vous mettez un tigre dans votre moteur, car Mars, la planète de l’action, se balade dans votre signe durant tout le mois, c’est la pêche !

Down

Votre vie sentimentale passera au second plan. Vous vous rattraperez le mois prochain, rassurez-vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer