L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mars 2021

Zoom céleste sur vos projets au mois de mars, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour lancer des perches, poser vos jalons et avancer vos pions dans de bonnes conditions. Du 1er au 19 mars, le Soleil brille du côté de vos projets, et à partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse. Vous pouvez amorcer un virage professionnel. Il faudra bien évidemment que vous acceptiez le changement, sinon vous passerez à côté d’une belle opportunité céleste. L’argent sera également au cœur de vos préoccupations, vous êtes vraiment galvanisée par le fait de gagner plus et de monter en gamme sur le plan financier. Vous cogitez à la question avec sérieux et détermination. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale, voilà de quoi vous permettre de passer des moments bien agréables avec vos amis. Le moral revient à grands pas, il était temps. Voilà un mois festif qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives pour les mois à venir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 mars, vous parle de vos projets et de tous les efforts que vous allez devoir faire pour les matérialiser au plus vite.

 

Les décans

  • 1er décan : Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre décan, il y a du changement en vue ! Acceptez-le !
  • 2ème décan : Vous n’êtes pas du genre à avouer forfait, bien au contraire vous êtes ultra persévérante. Bravo !
  • 3ème décan : Ecoutez votre petite voix intérieure, faites confiance à votre intuition, c’est le bon moment.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale et sociale, il est question d’élargir votre cercle d’amis. Vous sortez davantage, vous multipliez les rencontres par tous les moyens possibles. Vous êtes heureuse et cela se voit à votre mine réjouie. Vous passez d’excellents moments avec vos proches, vous échangez beaucoup sur de nombreux sujets. Il est question de communication intellectuelle, de complicité et d’envie de vous projeter dans le futur. Ce ne sont pas les projets sentimentaux qui vous manquent, bien au contraire.

Job

Vous avez besoin de trouver des moyens concrets pour faire rentrer des sous dans vos caisses. Vous en avez des idées en tête et vous ne voulez pas en changer. Ne vous bloquez tout de même pas sur une idée unique, laissez la porte ouverte au changement. Restez à l’écoute de ce que l’on pourrait vous proposer, ne vous bloquez pas dans une attitude trop catégorique. De plus, du 1er au 19 mars, le Soleil rayonne de votre côté, vous pouvez donner un coup d’accélérateur à vos projets. Vous ne manquez pas de détermination, c’est tout le contraire. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs bien concrets. Mettez les bouchées doubles du 15 au 31 mars, car Mercure, la planète des échanges vous épaule sur le plan relationnel. Surfez sur la vague céleste avec enthousiasme. Vous devriez retrouver une meilleure communication avec les autres, une fluidité, une aisance qui vous manquait ces derniers temps. Vos projets sont en bonne voie, profitez-en !

Vitalité

Vous prenez de bonnes résolutions printanières, comme s’occuper un peu plus de vous, pratiquer une activité sportive de façon régulière. Vous ressentez le besoin de marcher, de vous bouger, bref de vous dépenser. La conjoncture sanitaire a dû vous en empêcher. Il est temps de reprendre de bonnes habitudes sur le plan de votre hygiène de vie. Sinon, il vous reste encore la possibilité de faire du vélo d’intérieur, en tout cas, ne lâchez pas l’affaire, faites de l’exercice physique ! Vous en avez besoin.

Up

Du 15 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour vos projets, et c’est un bon point céleste.

Down

Du surmenage et de la fébrilité en vue, posez-vous, sinon vous allez vous stresser pour des vétilles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer