L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mai 2022

Réjouissez-vous, vous bénéficiez d’une belle énergie au mois de mai, vous êtes vraiment entre de bonnes mains célestes pour célébrer votre anniversaire comme il se doit. Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son dynamisme sur un plateau. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous avez l’envie et la motivation pour entreprendre comme bon vous semble, vous ne ressentez même pas la fatigue, tout va pour le mieux, on dirait. Si vous être inquiète sur le plan financier, ne baissez pas les bras, vous pourriez peut-être obtenir de l’aide inattendue, renseignez-vous. À partir du 28 mai, Vénus, votre planète, se love dans votre signe, voilà de bonnes vibrations cosmiques pour reprendre goût au bonheur, retrouver un large sourire et vous laisser dorloter par la déesse du cœur. Vous avez de bons atouts célestes au mois de mai pour vivre pleinement votre anniversaire et fomenter de nouveaux projets, de nouvelles aventures. C’est le moment de déballer vos jolis cadeaux !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre IIe maison solaire, vos finances sont au centre de vos préoccupations mensuelles.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, réjouissez-vous comme il se doit et profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Du 1er au 11 mai, forcez le trait, c’est le moment de mettre le turbo et de multiplier les initiatives tous azimuts.
  • 3ème décan : Du 11 au 25, vous avez la voie libre pour entreprendre à votre guise, vous mettez un tigre dans votre moteur !

Amours

Si vous traversez une période de doute, ne prenez pas de décisions impulsives. Lâchez prise, faites une introspection, analysez la situation en étant la plus détachée possible, vous devez retrouver la sérénité qui vous manque. Mais cela ne se fera pas tout seul, il faut que vous y mettiez du vôtre également. Il est question de réflexion, de solitude. Vous vous mettez entre parenthèses, vous avez besoin de vous retrouver un peu seule, à moins que vous ne manquiez tout simplement de temps. Super cadeau céleste : À partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, tout est bien qui finit bien.

Job

Il y a de l’action au programme du mois de mai, une envie d’entreprendre et de vous imposer dans votre secteur d’activité. Si vous avez ressenti un manque de confiance, vous voilà ragaillardie. Vous êtes au top de la forme pour formaliser vos projets longtemps, trop longtemps, mis de côté. Il est temps de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Il est question de nouveaux projets novateurs, de sortir du lot pour apposer votre marque de fabrique. Vous retrouvez une belle étincelle pour agir et entreprendre. Mettez votre timidité au placard et lancez-vous ! Seul bémol céleste, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir du 10 mai, des contretemps mineurs risquent de vous ralentir dans votre élan, mais vous saurez vous adapter. Vous avez de bonnes cartes à jouer, à vous de faire vos preuves et de poser vos jalons pour les mois à venir. Il est question d’une mise en lumière de vos projets, de prendre des initiatives, de mener des actions, de tendre des perches. Vous serez aidée, soutenue, épaulée, alors lancez-vous sans aucune appréhension dans la matérialisation de vos désirs.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, la pêche est avec vous, vous vivez à 100 à l’heure, sur un tempo accéléré. Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamisantes, profitez-en. Voilà de quoi vous réjouir, utilisez ce coup de fouet planétaire pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous vous sentez bien dans votre corps, en pleine possession de vos atouts forme, mais cela ne doit pas vous faire faire des excès tout de même. Apprenez aussi à lever le pied.

Up

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous insuffle sa bonne énergie, vous êtes hyper en forme, profitez-en.

Down

Faites vos comptes de façon scrupuleuse, vous pourriez avoir besoin de prendre des décisions à ce sujet.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer