L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juin 2019

Il est question de finances et de communication au mois de juin, vous avez du grain à moudre et de nombreux dossiers à traiter. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Mais il faudra apprendre à ne pas vous mettre la pression, surtout si vous devez subir un changement dans votre environnement professionnel. Il faut vous poser, réfléchir à la situation et vous adapter en douceur. N’ayez pas peur de l’inconnu. Cela peut même être très porteur pour vous, ne vous angoissez pas prématurément. Durant ce mois assez laborieux, vous chercherez des solutions concrètes pour améliorer vos revenus. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est à savourer sans modération avec votre chéri. Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre signe, ce qui annonce de bons moments à vivre. Sur le plan de la forme, ménagez-vous tout de même, en vous ressourçant dans la nature, vous avez besoin de marcher dans le vert, de fuir les atmosphères polluées des villes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre IIe maison solaire (argent). Vos finances sont à l’ordre du jour, c’est le moment de vous pencher sur vos comptes.

 

Les décans

  • 1er décan : Petite forme, un changement qui se profile vous perturbe, prenez de la hauteur par rapport à cela.
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts, vous avez toutes les chances d’atteindre votre objectif, vous êtes bien soutenue par Mercure, la planète des échanges.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre décan, laissez-vous aimer… c’est si bon !

Amours

Le début du mois sera enchanteur pour les célibataires. Votre charme ravageur fera des touches, même à votre insu. Vénus, la planète de l’amour, se baladera dans votre signe, ce qui annonce une amélioration de votre vie sentimentale. Mettez le paquet ! Si vous avez envie de faire une belle rencontre, sortez de vos habitudes, ne fuyez pas le changement, acceptez-le. Si vous vivez en couple, savourez ces bons moments que le cosmos vous propose. A partir du 10 juin, évitez de vous prendre la tête avec votre chéri et de faire des crises de jalousie non justifiées. Vous vous faites du mal, et franchement cela ne fait qu’attiser le feu de la discorde.

Job

Vos finances sont en première ligne céleste, c’est le moment de prendre du temps pour régler certains problèmes et chercher les meilleures conditions possibles pour classer ce dossier épineux. Cela ne vous ressemble pas, mais parfois, vous pensez à autre chose et vous oubliez de régler les factures en suspens. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide conséquente pour vous soutenir dans vos démarches. Recherche d’informations, rendez-vous importants, vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement. Vous risquez de travailler beaucoup ou de chercher un autre job pour arrondir vos fins de mois. Vous n’êtes pas vraiment en panne d’activités, vous appréciez votre travail et vous avez toujours besoin de cette sécurité pour vous sentir bien dans votre peau. Évitez de vous mettre des enjeux trop importants, soyez plus cool avec vous-même. Vous avez une belle énergie, mais accordez-vous tout de même des moments de détente.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie de façon conséquente, tout va pour le mieux sur ce plan-là. Vous résistez assez bien à la pression et au stress de vos activités, mais ne vous chargez pas trop les épaules, vous rencontrerez des difficultés pour tenir le rythme. Ressourcez-vous à la campagne et surtout dormez le plus possible. Vous avez vraiment besoin de bien vous reposer pour être en pleine forme pour entreprendre tous azimuts comme vous en avez envie, au mois de juin.

Up

Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en à 100%.

Down

Ne négligez pas vos finances, vous devez prendre des décisions en toute connaissance de cause.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer