septembre 2020 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : septembre 2020

Comme vous avez réfléchi durant les vacances à votre stratégie d’action pour la rentrée, il est question de poser vos marques pour expérimenter vos bonnes idées. Vous devez mieux vous organiser pour y parvenir. Ne vous fixez pas des enjeux trop ambitieux tout de même. Adaptez-vous aux circonstances, vous auriez bien tort de vous surmener déjà à la rentrée. Il faut avant tout améliorer votre méthode de travail. Mettez au point une nouvelle organisation que vous pourrez également proposer à vos collaborateurs. Ne jouez pas au cavalier solitaire, partagez vos bonnes idées. Sur le plan sentimental, le passé pourrait revenir à la surface d’une façon ou d’une autre. Ne vous laissez pas envahir par les regrets. Projetez-vous avec confiance dans le futur. Sinon, vous pourriez être préoccupée par un membre de votre famille, un proche qui aurait besoin de votre attention ou de votre aide. Comme on peut compter sur vous, vous répondrez présente sans hésiter.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre Ve maison solaire, vous avez du cœur à l’ouvrage au bureau, votre travail vous distrait on dirait !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous ne vous perdez pas dans les détails, vous allez droit au but avec efficacité, quel talent !
  • 2ème décan : Soyez plus cool avec votre chéri, vous avez tendance à trop lui en demander.
  • 3ème décan : Des ralentis sont à prévoir, vous n’avez pas une marge de manœuvre tout à fait suffisante.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous comble de ses bienfaits, vous êtes encouragée par le cosmos pour faire des rencontres, élargir votre cercle relationnel, multiplier les invitations, vous relier aux autres. Bref, il y a du mouvement dans votre vie sentimentale et cela vous ravit. A partir du 6 septembre, c’est une autre chanson, vous avez tendance à être trop possessive, trop jalouse avec votre chéri ou avec vos proches. Ne soyez pas si intrusive dans la vie de l’autre, cela demande à être rectifié. Laissez un peu plus d’air à ceux que vous aimez, vous risquez de les étouffer, ce qui pourrait déclencher des disputes bien évitables !

Job

Le début du mois facilite la communication, alors vous avez tout intérêt à optimiser cette période pour planter vos jalons pour les mois à venir. Misez sur votre créativité pour vous soutenir dans vos différentes démarches. Ensuite, il faudra vous pencher sur votre organisation de travail. Il y a des aménagements à faire, des astuces à trouver, un planning à créer. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire. Vous avez tout intérêt à partager vos bonnes trouvailles avec vos collaborateurs. Cela peut être intéressant pour tout le monde. En cas de pression au bureau, vous devrez vous adapter et éviter de vous stresser pour rien. Continuez dans votre voie, comme vous l’avez toujours fait. Votre rythme de travail est adapté à vos activités, alors n’en faites pas plus. Vous risquerez de vous éparpiller et de vous surmener par peur de ne pas atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous devez tirer votre épingle du jeu céleste en vous adaptant à la situation et en gardant votre ligne conductrice vaille que vaille.

Vitalité

C’est le bon moment pour prendre des résolutions au niveau de votre hygiène de vie. Améliorer vos conditions de sommeil, démarrer une nouvelle activité physique, changer votre alimentation. Optez pour des menus plus variés et bannissez les plats industriels trop gras et trop sucrés. Vous devez remettre en question une certaine façon de vivre. Vous avez tout à y gagner, votre état de santé s’améliorera grandement en étant plus attentive à tous ces paramètres.

Up

Votre créativité alliée à une bonne organisation de travail vous permettra d’atteindre vos objectifs plus facilement.

Down

Le surmenage vous guette dés la rentrée, soyez plus indulgente avec vous même.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer