octobre 2018 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : octobre 2018

Vous avez du pain sur la planche et l’envie de finaliser ce que vous avez commencé le mois dernier. Vous n’êtes pas vraiment velléitaire, alors vous vous attelez à la tache avec courage et détermination. Vous travaillez beaucoup. Il serait peut-être opportun de changer vos méthodes de travail ou votre organisation au bureau. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer, à prendre des contacts, à faire des démarches, à vous relier aux autres. Ne vous butez pas sur une idée, soyez le plus ouvert possible aux propositions de vos collègues. Vous manquez parfois de souplesse et ce n’est pas facile de vous convaincre. Restez à l’écoute de ce qui ce dit autour de vous, vous avez tout à y gagner. A partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, canalisez votre jalousie, ce n’est pas le moment de mettre de l’huile sur le feu de la discorde. Pondérez-vous et gardez le cap des bonnes résolutions de rentrée…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre VIe maison solaire (travail, santé, quotidien), Il est question de votre organisation de travail, vous avez besoin d’opérer du changement au bureau.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question de bonnes résolutions sur le plan de la forme, vous vous penchez sérieusement sur la question.
  • 2ème décan : Ne vous mettez pas la pression, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà.
  • 3ème décan : Vous devez vous montrer le plus conciliant possible, vous êtes parfois buté et c’est bien difficile de vous faire changer d’avis.

Amours

Si vous avez des difficultés relationnelles ou conjugales et que vous venez de traverser une zone de turbulences. Il y a des efforts à faire pour harmoniser votre relation. Vous avez besoin de resserrer vos liens et non de mettre de l’huile sur le feu. Adoptez une attitude plus conciliante, évitez toute source de conflit, et fuyez à toutes jambes les sujets qui fâchent. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à couper les cheveux en quatre. Ne compliquez pas trop les choses, soyez franc et direct et avancez à pas de loup sur le chemin de la séduction.

Job

Vous avez du pain sur la planche et une somme conséquente de travail à assumer. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces en regardant les mouches voler, c’est tout le contraire. Vous bossez d’arrache-pied, ce qui vous donne un emploi du temps surchargé. Vous avez mille choses à faire, il est question d’établir des priorités, de faire des listes, des programmes, sinon vous risquez de ne pas tenir vos délais, de ne pas atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. Ne prenez pas trop d’engagements en même temps, soyez plus indulgent envers vous-même, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, s’intéresse à vos relations, collaborateurs, subordonnés et associés, vous avez l’embarras du choix. Vous parvenez à mettre au point une meilleure organisation de travail. Vous y trouver rapidement votre compte, car vous faites ce que vous avez à faire, tout vous semble plus facile. Vous rattrapez le temps perdu à la vitesse grand V. Le cosmos vous ouvre en grand les portes de la facilité, des mains se tendent, des leviers s’actionnent.

Vitalité

Pratiquez régulièrement une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien. Oxygénez-vous à la campagne, ressourcez-vous au vert le plus possible, vous en avez grandement besoin de vous promener dans la forêt. Quant à votre alimentation, allégez vos menus, et adoptez une hygiène de vie la plus saine possible. Vous en ressentirez bien vite les bienfaits au quotidien.

Up

DU 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales. Profitez-en pleinement.

Down

Le surmenage vous guette alors faites ce que vous pouvez, mais sans plus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer