Sondage Avigora

novembre 2018 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : novembre 2018

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre, qui sont à l’ordre du jour, vous avez plus que tout besoin de vous relier aux autres, de demander conseil après de personnes plus expérimentées que vous. C’est en vous tournant vers les autres que vous optimiserez pleinement les bonnes énergies cosmiques. Ne jouez pas au cavalier solitaire, œuvrez en binôme, vous ne le regretterez pas. De plus, c’est le secteur de vos finances qui sera sous les sunlights célestes, c’est le bon moment pour faire vos comptes. A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, tout vous semble bien plus facile, vous avez la pêche. Sur le plan sentimental, c’est dans un cadre habituel ou familier que vous pourriez faire une rencontre, le troisième décan est tout particulièrement favorisé. Alors ne laissez pas passer le coche céleste…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question d’harmonisation de vos relations, de faire plus attention à ceux qui vous entourent.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 novembre, vous avez la pêche et l’envie d’entreprendre tous azimuts.
  • 2ème décan : Zoom céleste sur vos finances, c’est le moment de régler ce qui doit l’être.
  • 3ème décan : Cupidon vous aime et vous le prouve de différentes façons, laissez-vous faire.

Amours

Il est question de rencontre dans un lieu habituel, ouvrez l’œil et le bon. Même au coin de la rue ou chez le primeur, vous pourriez faire une nouvelle connaissance. Tandis que les couples déjà unis retrouvent une meilleure complicité conjugale. Ne mélangez pas vie privée et vie familiale, évitez de demander à votre partenaire de vous conseiller. « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs », vous le savez bien. Prenez seul les décisions importantes concernant votre famille.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous met la pression, vous avez tendance à trop en faire. Juste un bémol céleste à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de ralentir votre action. Alors ne vous mettez pas dans des situations complexes, simplifiez-vous la vie. Du 1er au 21 novembre, le Soleil stationne dans votre VIIe maison solaire (association). Il vous est conseillé d’agir en équipe et de privilégier le travail à plusieurs. A partir du 15 novembre, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse pour agir comme bon vous semble. Mars, la planète de l’action, reprend la main cosmique. Vous ne présumez pas de vos forces, vous avez un dynamisme d’enfer qui vous facilite la tâche. Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre, une chose est sûre, vous ne risquez pas de regarder les mouches voler. Votre dynamisme et votre détermination vous permettront de venir à bout de vos interrogations professionnelles. Rien ne saurait vous détourner de vos ambitieux objectifs. Vous avez un emploi du temps minuté voire chronométré dans les moindres détails.

Vitalité

A partir du 15 novembre, ça pulse dans votre vie. La planète de l’action et de la vitalité vous booste. Vous êtes rechargé(e) en bonne énergie et cela vous permet de vaquer à toutes vos occupations quotidiennes avec zèle et entrain. Vous êtes branché(e) sur du 1000 volts, n’exagérez pas tout de même, vous devez faire aussi la part des choses et vous poser de temps en temps sinon vous risquez d’accuser la fatigue et de devoir vous reposer à la fin du mois.

Up

A partir du 15 novembre, la pêche revient à grands pas, grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui s’installe dans un signe ami.

Down

Le 17 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Mettez un frein à vos investissements financiers.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer