décembre 2019 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : décembre 2019

La bonne nouvelle astrale du mois vous est apportée le 2 décembre par Jupiter, la planète de la chance, qui s’installe dans le signe du Capricorne. Il sera question d’évolution professionnelle, d’opportunités, de propositions en fonction de votre thème natal. Vous êtes dopée d’adrénaline pour atteindre votre objectif, voilà de quoi finir l’année en beauté et surtout envisager 2020 avec plus de sérénité. Sur le plan de la forme, pondérez-vous, un soupçon de fébrilité et de nervosité risque de vous mettre la pression. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales, contacts, prospection. Posez vos jalons pour la nouvelle année, porteuse pour vos projets. Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage intérieur et extérieur. À vous de voir ce qu’exotisme veut dire pour vous. Un projet de vacances, une échappée avec votre chéri, peut-être ? Vous cogitez à la question pour clôturer l’année en beauté.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre IXe maison solaire, un voyage se trame pour la fin d’année, peut-être. Bouclez votre valise au plus vite, c’est bien pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Un coup de chance aux alentours de la Nouvelle Lune du 26 décembre, restez aux aguets, une surprise vous attend !
  • 2ème décan : Et si vous programmiez un voyage en duo avec votre chéri, pour vous retrouver enfin seuls.
  • 3ème décan : Un vent nouveau souffle sur votre libido, votre chéri sera ravi de vos idées sensuelles.

Amours

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, au propre comme au figuré. Laissez-vous aller, dépassez vos frontières mentales pour aller à la rencontre de nouvelles personnes. Vous avez besoin d’initier un peu de changement dans votre vie privée et d’élargir votre cercle amical. Cela vous fera le plus grand bien. Adoptez une attitude plus légère face à l’amour, c’est la bonne saison pour vous remettre en question et modifier un peu vos certitudes. Il est question d’évolution sentimentale, à méditer pour 2020.

Job

Une bonne conjoncture céleste pour démarrer le mois, voilà de quoi vous motiver à entreprendre. L’année 2020 s’annonce porteuse pour vos projets. Vous qui n’appréciez vraiment pas le changement sous toutes ses formes, vous serez aiguillée pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Du 1er au 8 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication. Vous pouvez multiplier les démarches, prendre des contacts, solliciter certaines personnes. C’est le moment de vous atteler à la tâche. Vous êtes bien soutenue par les planètes, alors vous auriez tort de ne pas optimiser à 100% ces bonnes influences astrales. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, soutient votre évolution professionnelle, vous êtes vraiment épaulée par le cosmos pour poser vos jalons pour 2020. Tout doux cependant sur le plan de la forme, car Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe durant tout le mois. Mais que cela ne vous contraigne pas outre mesure. Il faut juste apprendre à lever le pied de temps en temps pour éviter le surmenage. Sinon, vous serez à ramasser à la petite cuillère pour les fêtes ; ce serait dommage…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face. Voilà de quoi vous dynamiser mais en même temps vous énerver. Evitez de vous fixer des enjeux insurmontables pour cette fin d’année. Vous ne pouvez pas plus en faire, harmonisez votre hygiène de vie en priorité. Mangez à heures fixes, dormez davantage et prenez de bonnes résolutions sportives pour l’année prochaine. Vous avez besoin de faire de l’exercice pour vous maintenir en forme, ne négligez pas votre santé, prenez-en soin.

Up

Du 1er au 19 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle le langage du cœur, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri.

Down

Du surmenage en vue, qu’il faudra canaliser d’une façon ou d’une autre, vous ne pouvez pas en faire plus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer