janvier 2021 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : janvier 2021

De nombreuses planètes stationnent dans votre signe en janvier, mais, comme la conjoncture céleste est électrique, il faudra apprendre à composer, à faire avec. Vous n’aurez pas d’autre choix d’ailleurs. Avis au premier décan ; Jupiter, le grand bénéfique, progresse dans votre décan, suivie par Saturne, la planète des responsabilités. Si vous avez un projet que vous préparez depuis longtemps déjà, vous devriez pouvoir le matérialiser dans les mois à venir. Il y a de l’expansion et de la restriction, mais vous saurez comment faire pour tirer votre épingle du jeu céleste. Il est question d’imprévu dans le cosmos, et de changements assez inattendus. En tous cas, il y aura du stress, et de la nervosité à gérer. Ne prenez pas de décisions radicales sans demander conseil à des personnes plus avisées que vous. La conjoncture générale semble explosive. Il peut y avoir des problèmes sociétaux, qui vous impacteront bien évidemment. Pas simple de prévoir cette conjoncture, il faut vous mettre en dehors du champ. Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous relaxer, à vous isoler dans une bulle de bien-être pour vous détendre. Vous en avez grandement besoin, alors faites-le au plus vite.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre XIIe maison solaire, un temps d’introspection, de travail personnel pour mieux vous comprendre vous-même, ainsi que le monde qui vous entoure.

 

Les décans

  • 1er décan : Accrochez-vous au bastingage, la conjoncture céleste vous met la pression, à vous de jouer…
  • 2ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, est à la porte de votre décan, vous l’attendez de pied ferme…
  • 3ème décan : Canalisez votre stress, ne vous chargez pas les épaules de trop lourdes responsabilités. `

Amours

Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale, un bon point pour ce début d’année. A partir du 8 janvier, c’est une autre chanson, vous ressentez le besoin de faire une sorte de mise au point, ou même de vous isoler en prenant des distances par rapport à certaines personnes de votre entourage. Vous pourriez avoir un coup de cœur pour quelqu’un déjà engagé ailleurs et vous n’aurez pas la possibilité de vivre votre histoire au grand jour. Ou tout simplement, vous serez plus préoccupée par votre job que par votre chéri, pas vraiment de temps libre à lui consacrer. Expliquez-lui la situation avant que cela tourne vinaigre entre vous.

Job

Haro sur le premier décan, vous bénéficiez des aspects du tandem de choc, Jupiter, le grand bénéfique, et Saturne, la planète des responsabilités. Si vous avez un projet dans les tuyaux depuis longtemps, vous pourriez poser vos jalons, dites-vous que « qui va lentement, va sûrement ». La conjoncture planétaire est perturbante, il est question de crise sociétale, ce qui vous impacte inévitablement. Vous devrez faire avec et trouver des moyens pour parvenir à vos fins, vaille que vaille. Votre originalité devra être mise en avant, ainsi que votre attrait pour les nouvelles technologies. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, mais des dissonances planétaires se présentent. Cela risque de vous faire monter la moutarde au nez, impossible de vous retenir pour dire ce que vous pensez. Évitez les grands débordements, n’ajoutez pas de tension à une conjoncture déjà suffisamment électrique comme cela. Il faut vous projeter dans l’avenir avec confiance, peaufiner vos plans, vous préparer à demain, même si vous émettez des réserves. Dés la mi-février, le climat sera plus facile pour acter vos projets. Avant, il faut apprendre à composer avec un contexte vraiment particulier, et ce n’est simple pour personne !

Vitalité

La première semaine du mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne encore dans le signe du Bélier, il y a du dynamisme et de la motivation dans l’air, de quoi démarrer l’année sur un bon rythme. A partir du 6 janvier, Mars investit le Taureau, et des dissonances planétaires risquent de vous stresser. Il faudra anticiper la situation et trouver un exutoire pour vous détendre coûte que coûte. Faites-vous du bien, relaxez-vous, vous avez besoin de vous tranquilliser pour affronter cette conjoncture sous tension.

Up

Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, un point positif mais qui reçoit des dissonances astrales. Faites preuve d’habilité relationnelle.

Down

Vous êtes dans la tourmente céleste mais avez suffisamment de ressources pour trouver une porte de sortie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer