janvier 2022 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : janvier 2022

C’est un début d’année ultra dynamique qui se présente : Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle ses bonnes énergies. Vous êtes super motivée pour mener à bien vos projets, vous focalisez toute votre énergie dans ce sens. Vous pouvez d’ailleurs compter sur vos amis ou sur des appuis de poids pour vous soutenir dans vos entreprises. Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Voilà un indice favorable pour vos affaires, rendez-vous, déplacements, contacts en tout genre. Vous êtes portée par cette vague relationnelle, libre à vous d’optimiser la première quinzaine du mois car, à partir du 14 janvier, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Il est question de contretemps mineurs, rien de bien grave mais il faudra apprendre à composer, à faire avec. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans l’ombre de votre signe. Vous manquez de disponibilité pour votre chéri, faites des efforts pour y remédier.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre XIIe maison solaire, vous avez besoin de vous isoler un peu, de prendre du recul par rapport à des idées innovantes qui trottent dans votre tête.

 

Les décans

  • 1er décan : Mercure, la planète des échanges, qui stationne dans votre décan, vous ouvre en grand les portes de la communication, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Optimisez vos réseaux sociaux, vous avez tout à y gagner, des mains se tendent pour vous aider.
  • 3ème décan : Vos finances sont au cœur de vos préoccupations, en fonction de votre thème natal.

Amours

Le cosmos vous invite à vous impliquer davantage sur le plan sentimental, car vous travaillez beaucoup et vous n’êtes guère disponible pour votre partenaire et vos enfants. Il serait temps de vous expliquer, sinon ce sera la grogne à la maison. Partagez votre emploi du temps, dites ce que vous faites, afin que chacun comprenne ce qui se passe au bureau si vous rentrez tard ou si vous multipliez les heures supplémentaires. Il faut juste que vous jouiez la carte de la transparence, si vous voulez vraiment éviter les crises familiales.

Job

Du 1er au 13 janvier, Mercure, la planète de la communication et des échanges, met le turbo dans votre vie. Vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers. Vous diversifiez vos activités vaille que vaille. Vous voulez être présente sur tous les fronts, vous prenez de nouveaux contacts, vous faites de la prospection. Vous déployez une énergie folle pour que vos plans aboutissent. Vous pouvez compter sur votre proche entourage pour vous aider, relayer vos idées, prendre de bonnes touches à droite et à gauche. Vous êtes encouragée par les étoiles pour entreprendre, agir, et initier de nouvelles démarches. A partir du 14 janvier, Mercure rétrograde dans le cosmos et induit un ralentissement. Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action, vous pousse en avant. Vous avez l’allant nécessaire pour aller jusqu’au bout de vos rêves. Vous n’avez peur de rien, vous ne doutez pas de vous, vous foncez et vous verrez bien ce qui se passera. Le cosmos vous apporte son concours pour prendre votre envol. S’il y a des choses à faire, des buts à atteindre, vous en tirez les conséquences. Battez-vous pour votre idéal, pour vos idées, mais ne vous contentez pas de ce que vous avez, cherchez à vous améliorer et vous y parviendrez plus vite que prévu. Gardez le cap, ayez confiance en vous, ne dérogez pas à vos principes.

Vitalité

Du 1er au 23 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle son dynamisme. Vous avez la forme, vous vous sentez mieux dans votre peau, plus tonique. A partir du 24 janvier, ne négligez pas la diététique de vos repas, vous devez changer votre manière de vous alimenter. Accordez-vous du temps pour manger, du temps pour préparer votre repas et sélectionner vos aliments de façon stricte.

Up

Du 2 au 25 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en à fond !

Down

A partir du 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, et vous invite au repli, évitez de vous lancer dans de nouveaux projets.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer