février 2019 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : février 2019

Le cosmos vous offre un bel anniversaire, des nombreuses planètes célèbrent votre nouveau cycle solaire, du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Tout va pour le mieux sur le plan relationnel, vous jouez sur du velours céleste, alors posez vos jalons pour les mois à venir, vous bénéficiez d’une belle conjoncture astrale, profitez-en pleinement. De plus, Jupiter, la planète de la chance, vous parle d’opportunités enviables, de propositions avantageuses. Vos projets sont en pleine lumière céleste, vous auriez tort de ne pas mettre le turbo. A vous de jouer d’ailleurs du 1er au 13 février, car Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous en avez de l’énergie, foncez droit devant. Juste un bémol céleste, votre vie sentimentale ne sera pas en pleine lumière céleste. On ne peut pas gagner sur tous les plans. Rassurez-vous, vous vous rattraperez le mois prochain.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre signe, vous êtes toujours à l’avant-garde d’un projet et vous avez toujours plus d’un concept innovant dans votre poche. Exprimez votre originalité.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question d’argent et d’amour, un duel gagnant pour votre décan.
  • 2ème décan : Vos projets sont en pleine lumière céleste, c’est le bon moment pour matérialiser ce qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Vous débordez d’énergie, la première quinzaine du mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.

Amours

Le mois dernier fut faste en événements, en rencontres, en émotions diverses et variées. Février est plus calme, plus lent, vous prenez du recul par rapport à vos engagements sentimentaux. Les couples déjà formés se retrouvent dans l’intimité et scellent de nouveaux serments. Vous apprenez à vous connaître si votre relation est toute récente. Quant aux célibataires, vous ressentez le besoin impérieux de vous retrouver tranquille, chez vous. Votre nature indépendante se satisfait pleinement de cette situation.

Job

Du 1er au 13 février, libre à vous d’appuyer sur l’accélérateur pour donner corps à vos projets, vous avez une belle énergie et un tonus enviable. Alors profitez-en pour actionner des leviers et faire avancer sur vos dossiers au plus vite. Vous avez tout à y gagner en ce début de mois propice à vos plans. Du 1er au 17 février, le Soleil brille dans votre signe, rejoint par Mercure, la planète de la communication, qui s’y installe également du 1er au 9 février. Vous vous transformez en véritable tornade blanche. Son transit vous apporte du liant dans votre relationnel. Il y a de belles opportunités en vue, des alliés de poids, des contacts importants qui vont vous permettre d’ouvrir certaines portes, de prendre la tangente céleste. De belles propositions pourraient se présenter, alors ne ratez pas le coche céleste la première quinzaine du mois car ensuite cela se normalise, vous êtes plus préoccupée par vos finances.

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous stimule tout particulièrement. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous rattrapez le temps perdu, vous vous transformez en véritable tornade blanche. Au lieu de vous mettre une pression dingue, soyez plus réaliste, vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à vouloir en faire trop, beaucoup trop. Économisez vos forces, vous en aurez besoin dans les mois à venir.

Up

Du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas très présente sur la scène astrale, vous n’avez pas l’humeur très badine en février, voilà tout.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer