L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : avril 2021

Zoom céleste sur la communication sous toutes ses formes au mois d’avril, il est question d’échange, de commerce, de contacts, de rendez-vous en tout genre. Vous traversez une période tourbillonnante et cela vous regonfle le moral. Vous frisez l’hyperactivité on dirait. Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous suivez le rythme trépidant de vos activités avec enthousiasme. De plus, du 4 au 18 avril, Mercure, la planète des échanges, ajoute son grain de sel étoilé à votre programme céleste, vous surfez à fond sur la vague de la communication. C’est le meilleur moment pour prospecter, prendre des rendez-vous et des contacts, multiplier les démarches, vous déplacer. Optimisez pleinement cette bonne configuration, et vos idées innovantes et originales feront le reste. De plus, du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges, voilà de quoi vous enchanter, on vous aime et on vous le dit haut et fort.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 12 avril dans votre IIIe maison solaire, focus céleste sur la communication sous toutes ses formes, optimisez pleinement cette période porteuse pour vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous devez miser sur du long terme, et approfondir vos dossiers en cours, c’est le cosmos qui vous le demande.
  • 3ème décan : De belles opportunités en vue, avec ces atouts cosmiques en main, à vous de jouer…

Amours

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, il y a du mouvement dans votre vie sentimentale. Ambiance drague et légèreté, vous avez besoin de vous amuser, de vous distraire. C’est tout à fait légitime par les temps qui courent. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet bien sûr. Si vous êtes en couple, vous partagez les mêmes idées sur pas mal de sujets, et cela ressoude votre entente intellectuelle, qui est fondamentale pour vous.

Job

Ça pulse pour vous au mois d’avril, vous bénéficiez de bons augures célestes et vous en profitez pleinement. La communication sous toutes ses formes sera au cœur de vos enjeux du mois. Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son soutien cosmique. A vous les démarches, les questionnements, les tractations, le cosmos vous déroule le tapis rouge céleste pour mener à bien vos affaires tambour battant. Si vous avez des projets dans les tuyaux, c’est tout bon. Vous pouvez compter sur votre entourage pour vous aider, des mains se tendent, des leviers s’actionnent. Cela roule comme sur du papier à musique, vous êtes vraiment très occupée à répondre à toutes vos sollicitations extérieures, mais cela ne peut être que positif pour vos projets. Juste un bémol céleste, dont il faudra tenir compte, ne vous dispersez pas dans toutes les directions. Recentrez-vous, préparez-vous une feuille de route détaillée, une routine précise pour vous guider dans les méandres de vos projets. Vous devez apprendre à faire le tri parmi toutes les informations qui vous assaillent et suivre un objectif à la fois. Même si vous avez envie de faire 36 choses en même temps, raisonnez-vous.

Vitalité

Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses meilleures influences, vous êtes en forme, prête à vaquer à toutes vos activités quotidiennes avec entrain. C’est un mois tonique qui se profile, qui va vous apporter un regain de tonus. Vous aurez envie de partir, de vous déplacer, plus que d’ordinaire. Vous êtes bien soutenue par le cosmos énergique, alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Rechargez vos batteries, et surtout passez moins de temps devant votre écran. Essayez de vous réguler à ce sujet.

Up

Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

Apprenez le lâcher-prise, vous avez besoin de canaliser votre nervosité.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer