L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : mai 2018

Il faudra apprendre à bien évaluer votre temps, vous aurez tendance à mettre le turbo et à tourbillonner dans tous les sens. Du 1er au 12 mai, Mercure, la planète de la communication stationne dans un signe ami ce qui vous permet de prendre des contacts plus facilement, et stimule votre relationnel. La communication sous toutes ses formes sera donc facilitée alors optimisez pleinement cette période car ensuite cela se corse. Il faudra faire preuve de rondeur dans vos échanges avec vos interlocuteurs. Du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour vous apporte un vent de légèreté, il y a du flirt en vue et l’envie de papillonner et de profiter de la vie. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe ce qui vous donne de l’énergie mais en même temps, vous met la pression. Il faudra donc vous pondérer pour préserver votre santé.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous parle de votre famille ou de votre maison, à voir en focntion de votre théme natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Un aspect planétaire assez tendu risque de vous obliger à effectuer un changement rapide sur le plan personnel ou professionnel.
  • 2ème décan : Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler, vous risquez d’être emporté par un flot de paroles trop acides.
  • 3ème décan : Début du mois assez porteur sur le plan relationnel, optimisez pleinement cette bonne période.

Amours

Du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux. Vous mettez votre charme en avant pour que l’élu de votre cœur tombe en pâmoison à vos pieds, vous n’en demandez pas plus pour être heureux. Si vous êtes célibataire,  vous séduisez par l’intermédiaire de tous les moyens de communication. Textos, enflammés, emails enjôleurs, vous vous en donnez à cœur joie pour surprendre votre élu. Vous débordez d’imagination pour pêcher un beau poisson ou une belle sirène.

Job

Tous les décans ne seront pas à la même enseigne, un bémol céleste pour le premier décan qui doit subir une conjoncture céleste complexe. Il est question de changement inattendu. Il faudra vous adapter en douceur sans freiner des quatre fers. Du 1er au 12 mai, vous avez les cartes relationnelles en main, la communication bat son plein et c’est vous qui tirez les ficelles. Tout ira pour le mieux, si vous avez des démarches à effectuer, des personnes à contacter, des gens à voir. Utilisez cette bonne période, sinon vous risquez de rencontrer des interlocuteurs moins réceptifs. Des complications en vue donc mettez le paquet bien avant. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe mais forme assez rapidement un aspect conflictuel avec Uranus, la planète de l’innovation, voilà de quoi mettre le feu aux poudres. Il faudra vous pondérer car vous risquez de vous mettre la pression et ce n’est pas bon ni pour votre santé ni pour votre travail.

Vitalité

Du 16 au 31 mai, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe. Vous travaillez sur un train d’enfer, vous avez tendance à exagérer, prenez garde, ce n’est pas la peine de brûler toutes vos cartouches en une seule fois. Vous devez au contraire, agir avec parcimonie, ne pas gaspiller vos forces. Apprenez à vous économiser, vous en avez particulièrement besoin car vous avez tendance à en faire trop, beaucoup trop. Alors, levez le pied de temps en temps.

Up

Du 1er au 18 mai, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre…sortez davantage pour en profiter.

Down

Il y aura de l’inattendu et ce ne sera pas toujours facile à intégrer, réagissez au cas par cas.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page