L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juin 2021

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, fait un focus sur votre créativité. Vous êtes, par nature, assez originale, alors vous devriez avoir des idées atypiques, des projets innovants. Continuez dans la voie que vous avez tracée mais prenez tout votre temps, ne vous précipitez pas pour conclure un contrat ou signer une exclusivité. Attendez le 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos. Avis au premier décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous épaule sur plan financier, c’est le moment d’ancrer un projet qui devrait être concrètement rentable en fin d’année. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le cosmos, il peut y avoir de la nervosité, un rapport de force à canaliser, une opposition à contrôler. Sur le plan sentimental, vous cherchez à mettre du piment dans votre routine conjugale. Tandis que les célibataires ouvrent grand les yeux au cours de leurs activités quotidiennes. A partir du 27 juin, Venus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à votre vie conjugale !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre Ve maison solaire, il est question de vos enfants, de vos amours et de votre créativité sous toutes ses formes. A savourer en duo donc !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love en face de votre décan, tout va pour le mieux.
  • 2ème décan : Il faudra attendre le 22 juin pour obtenir un résultat probant, une gratification planétaire qui vous fera chaud au cœur.
  • 3ème décan : Il est question de votre créativité au mois de juin, vous êtes bien servie par le cosmos, optimisez pleinement ce transit planétaire prometteur.

Amours

Du 1er au 26 juin, c’est dans votre quotidien ou au travail que vous pourriez faire une rencontre. Alors soyez aux aguets lorsque vous faites vos courses, ou lors d’une réunion, même en visioconférence. Tout peut arriver. Si vous êtes en couple, vous cherchez des solutions pour améliorer votre routine conjugale. Vous aspirez à autre chose, mais vous ne savez pas quoi vraiment. Il est question de pimenter votre relation d’ingrédients plus corsés. Préparez un cocktail plus relevé à votre chéri, prenez des initiatives, c’est à vous de jouer. A partir du 27 juin, la passion est de retour et cela vous ravit.

Job

Durant tout le mois de juin, Mercure, la planète de la communication, galvanise votre créativité. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos, vous devez donc rester sur vos gardes et prendre toutes les précautions requises avant de vous lancer dans un nouveau projet. C’est en innovant que vous pourrez vous démarquer. Mais attendez la date butoir du 22 juin, que Mercure redevienne directe dans le cosmos, pour lancer vos dés. En attendant, intériorisez vos projets, peaufinez les. Utilisez ce moment de pause pour approfondir vos plans, cherchez des compléments d’information, surfez sur le net, demandez des conseils autour de vous, accumulez les documentations. Plus vous aurez approfondi votre dossier et plus la réalisation sera aisée. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie pour régler des dissensions avec votre associé ou avec vos collègues. Si vous avez des choses à mettre à plat, c’est le moment où jamais de régler ce qui doit l’être. Mais usez de diplomatie, ce n’est pas le moment d’attiser le feu de la discorde.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. Vous vous nourrissez de manière bizarre ou répétitive. Vous fuyez le sport et vous vous couchez à point d’heure. Il est temps de changer vos habitudes, de prêter plus d’attention à votre santé. Adoptez un autre style de nourriture, plus saine et plus équilibrée. A partir du 11 juin, il y a de l’énergie en plus mais également une certaine nervosité, il faudra vous défouler dans la pratique régulière d’une activité physique.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, profitez-en pleinement.

Down

Un peu de lassitude en vue, vous manquez de latitude et de liberté au quotidien et cela vous préoccupe.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer