Juillet 2018 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : Juillet 2018

Il est question de vous pencher sur votre organisation de travail, vous êtes déjà en train de vous projeter à la rentrée et vous avez des tonnes de choses à faire. De nombreux projets sur le feu, il faudra bien réfléchir, ne pas vous engager à la légère et surtout ne pas hésiter à demander conseil autour de vous. Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication se range de votre côte et facilite votre relationnel, si vous avez des choses à recadrer avec votre entourage, c’est le bon moment de le faire, vous serez entendu. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité rétrograde dans votre signe, ce qui induit une certaine nervosité à canaliser. Mais vous y parviendrez aisément, évitez de trop vous mettre la pression, voilà tout. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avec votre partenaire.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à vous pencher sur votre organisation personnelle et professionnelle, un projet à la rentrée peut-être ?

Les décans

  • 1er décan : Canalisez votre impatience, vous êtes sur des charbons ardents, levez le pied c’est bientôt les vacances.

  • 2ème décan : Vous aurez un contrat à négocier avec finesse et habilité, prenez tout votre temps.

  • 3ème décan : Le début du mois est enchanteur sur le plan sentimental, Vénus, la tendre se rallie à votre conjugale.

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre VIIe maison solaire (couple, association). C’est le moment de mettre les pendules à l’heure avec votre partenaire. Ne laissez pas des zones d’ombre assombrir votre relation, réagissez. Misez sur la clarté, la transparence des sentiments. Même si vous n’osez pas formuler vos émotions, que vous les gardez au fond de votre cœur, faites des efforts de communication avec votre moitié. Parlez le langage du cœur, formulez votre ressenti et votre conjoint comprendra un peu mieux, vos difficultés, vos appréhensions dans le domaine sentimental. Avis aux célibataires, misez tout sur cette période là.

Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous dynamise, ce qui vous permet de faire tout ce que vous avez à faire. Et, ce n’est pas peu dire car vous avez du pain sur la planche. Vous croulez sous une tonne de travail qui vous demande de l’organisation, de la méthode, de l’analyse. Vous faites front avec courage, entrain et détermination. Mercure, la planète de la communication met son grain de sel dans votre vie professionnelle et vous invite à mieux collaborer avec vos partenaires, vos collègues, votre hiérarchie. Cessez de travailler en solitaire, misez sur le travail d’équipe. Vous en retirerez de grands bénéfices et de bons résultats. Vénus vous apporte son soutien charme, ce qui vous permet de mettre un peu de rondeur dans votre discours. Vous vous reliez aux autres plus facilement, de ce fait vous pouvez aplanir les tensions sous-jacentes. Même si vous vous sentez pieds et poings liés avec votre associé. Vous devez apprendre à négocier, et à composer. A partir du 26 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos, Reportez au mois prochain, les décisions importantes ou les signatures de contrat.

Vitalité
Durant tout le mois, vous bénéficiez des influx tonifiants et dynamisants de Mars, la planète de la vitalité et de l’action qui stationne dans votre signe. Vous voilà rechargé en énergie, prêt à relever de nombreux challenges. N’en faites pas trop tout de même car vous manquez de mesure et vous pourriez prendre des risques inutiles. Fuyez à toutes jambes les situations de stress. C’est la saison des régimes. Vous qui aimez tant grignoter mettez un frein à votre alimentation trop sucrée, remplacez les friandises par des fruits d’été.

Up
Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down
Comme Mars, rétrograde dans votre signe tout le mois, il faudra pondérer votre nervosité.



De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer