L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : AOÛT 2018

C’est un mois dédié aux autres, à l’autre. Vous devez faire des efforts pour vous réconcilier avec certaines personnes de votre entourage. Vous êtes assez intransigeant alors que vous devriez être plus conciliant, plus diplomate. Si vous êtes au bureau, misez sur le travail en équipe, ne jouez pas au cavalier solitaire. Si vous êtes en vacances, prenez du bon temps avec vos proches, détendez-vous. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous demande de faire des efforts, d’aller vers les autres. Vous ne devez pas passer en force mais prêter plus d’attention à ce que disent les autres. Il y a des tensions cosmiques en début du mois, Mars, la planète de l’action dans votre signe, vous stresse particulièrement. Rassurez-vous, à partir du 6 août, Vénus, la planète de l’amour, vient à la rescousse. Si vous êtes en voyage avec votre partenaire, vous buvez du petit lait céleste. Célibataire, une rencontre dans un lieu exotique est possible.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août vous parle de vos relations aux autres, à l’autre, il est question de mettre de l’eau dans votre vin et d’écouter toutes les propositions que l’on pourrait vous faire.

Les décans   

  • 1er décan  

Du rififi dans le cosmos au début du mois, vous avez tout intérêt à prendre de la distance et à éviter les conflits.

  • 2ème décan

Des bonnes nouvelles au sujet d’un projet ou une promotion, vous gagnez des galons on dirait.

  • 3ème décan  

Misez sur le groupe et sur la conciliation, vous avez tout à y gagner.

Amours  
Si vous êtes célibataire, le cosmos dope votre libido et vous insuffle une énergie décuplée pour séduire. Vous savez ce que vous voulez et vous n’attendez pas des heures que l’on réponde à votre sollicitation. Vous multipliez les initiatives audacieuses et cela marche. Votre pouvoir de séduction est sans égal. De plus, du 6 au 31 août, la déesse du cœur vous cajole. Elle vous invite à la joie, à l’optimisme et à la bonne humeur, il est question de dépaysement et de voyage en duo, vous avez besoin de vous changer les idées de concert.

Job
Un regain de nervosité est à prévoir au début du mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous met la pression. Prenez de la distance et évitez de mettre de l’huile sur le feu en cas de conflit. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de frapper aux bonnes portes, de décanter des situations, des paroles sont données, des mains serrées. Bref, vous avez de l’entregent et c’est le moment où jamais d’en profiter si vous voulez que vos plans se concrétisent. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 août alors attendez cette date butoir avant de lancer de nouveaux projets ou de signer des papiers importants. Vous ne manquez pas d’allant ni de courage pour vous lancer dans des entreprises audacieuses. Vous foncez droit devant avec la volonté farouche d’atteindre votre but dans les délais que vous vous êtes impartis.

Vitalité
Du 1er au 12 août, Mars, la planète de la vitalité, vous rend un brin nerveux. Pondérez vos emportements, calmez vos ardeurs et canalisez vos colères et tout se passera bien. Si vous voulez prendre de bonnes résolutions santé, c’est le moment de le faire : arrêtez de fumer, débutez un régime, réguler votre sommeil. Vous avez un vaste choix devant vous, occupez-vous de votre santé et de votre bien-être. Paressez sous un parasol au lieu de vous mettre la pression pour des choses qui n’en valent pas la peine.

Up
Du 6 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au pays des amoureux. Vous savourez ce dépaysement sentimental.

Down
Un début de mois assez tendu pour les natifs du début du signe, vous avez besoin de vous ressourcer et de vous détendre.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer