L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : août 2019

C’est un mois ultra relationnel qui se profile, de nombreuses planètes stationnent dans le signe du Lion qui vous fait face dans le cosmos. Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Vous devez miser sur la concertation et la conciliation avant tout. Faire compromis et concessions pour harmoniser votre vie privée ou professionnelle. Le premier décan risque d’être un peu perturbé face à un choix difficile à faire. Différents cas de figure sont possibles en fonction de votre thème natal. Il faudra moduler votre réactivité. En effet, du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous dynamisant tout en vous mettant la pression. Posez les pouces de temps en temps. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur votre vie conjugale. Il y a du bien-être, de la tendresse et des sentiments que vous exprimez peut-être plus facilement. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre des décisions de façon collégiale, il est question des autres avec qui vous travaillez ou avec qui vous êtes en vacances. Vous devez trouver un terrain d’entente pour optimiser pleinement la conjoncture céleste qui promet une rentrée énergique.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIIe maison solaire, des tensions relationnelles sont à prévoir, ne soyez pas trop réactive. Prenez du recul par rapport aux événements.

 

Les décans

  • 1er décan : Du stress à gérer au début du mois, vous devez harmoniser vos relations, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : A partir du 12 août, Jupiter, le grand bénéfique, reprend sa marche directe dans le cosmos, une proposition, une opportunité, un projet pourrait se concrétiser.
  • 3ème décan : Du 1er au 11 août, fuyez à toutes jambes les rapports de force, pacifiez vos relations et arrondissez les angles.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre VIIe maison solaire, votre couple brille de mille feux en ce début du mois. Pour le premier décan, du rififi dans le cosmos est à prévoir. La semaine du 5 août est une douce friandise pour les natives du deuxième décan, une véritable lune de miel. Vous vous sentez bien dans votre peau, alors évidemment votre pouvoir de séduction s’en ressent. Vous êtes même ultra charmeuse, vous avez des objectifs en tête et vous faites en sorte de les atteindre. Il y aura des rencontres inspirées, des étreintes passionnées et des désirs impérieux…

Job

De nombreuses planètes stationnent dans le Lion, signe qui vous fait face dans le cosmos. Il est donc question de vos relations aux autres. Voilà pourquoi vous devez miser sur la concertation, la conciliation et privilégier avant tout le dialogue avec vos collaborateurs. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, vous survolte. Pondérez vos élans, ne prenez pas de décisions en solo, demandez les avis aux autres avant de vous lancer. Faites des réunions, misez sur le travail d’équipe. En vacances, vous ne tenez pas en place, vous avez des tonnes de choses à faire, à découvrir, à visiter. Vous tourbillonnez dans tous les sens, votre curiosité est sans égal. Vous profitez à 100 % de vos congés car vous arrivez à vous vider l’esprit et à penser à autre chose qu’à votre job. Du 11 au 28 août, Mercure vous invite à communiquer avec les autres, vous bénéficiez d’une certaine latitude astrale. Vous pouvez voir grand et formaliser un projet dans les tuyaux depuis quelque temps. Notez bien toutes les idées qui vous viennent en tête à ce moment-là. Misez sur plus de profondeur dans vos projets, fixez-vous des délais, bref, organisez-vous ! Ainsi vous serez au point pour la rentrée.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’oppose à votre signe, il y a de la nervosité dans l’air, mais en contrepartie un regain de dynamisme et de motivation. Pas facile de réguler vos humeurs, vous êtes facilement irritable. Il faudra faire des efforts dans ce sens pour éviter les confrontations et les disputes pour des broutilles. Misez sur la détente, le repos et la relaxation, vous avez besoin de vous vider la tête au lieu de la remplir.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, glorifie votre couple, vous exprimez plus facilement vos sentiments, peut-être ?

Down

Des turbulences cosmiques peuvent vous rendre assez irritable, lâchez prise, c’est mieux…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer