L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : août 2020

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Vous êtes en plein questionnement à ce sujet. Du 1er au 6 août, Vénus, la déesse du cœur charme pour vous. Optimisez pleinement cette belle période sentimentale. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite à être plus sociale et relationnelle. Au bureau ou en vacances, c’est le moment de faire des efforts et d’aller vers les autres pour échanger. Vous ferez des rencontres intéressantes, alors n’hésitez pas, surfez sur la vague céleste de la communication. Il est question d’accord à signer, d’appui à trouver. Vous devriez tirer votre épingle du jeu assez facilement. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Voilà une alliée de taille pour profiter pleinement de cette période estivale. En vacances, vous multipliez les activités avec un enthousiasme caractéristique. Au bureau, vous serez ultra exigeante, pas facile à vivre pour votre entourage. Soyez plus cool !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre VIIe maison solaire. En cas de proposition, il faudra réagir vite afin de ne pas rater cette opportunité.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre relationnel, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Du 10 au 15 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, surfez sur la vague céleste.
  • 3ème décan : Quelle belle énergie que vous pouvez mettre au service de vos projets, optimisez pleinement cette bonne conjoncture astrale.

Amours

Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté ; il y a des rencontres, des envies, des désirs qui ne demandent qu’à se concrétiser. Cette bonne conjoncture astrale vous permet de prendre du bon temps, de partager des distractions avec votre chéri. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100% car, à partir du 7 août, vous risquez de vous montrer plus critique vis à vis de votre partenaire, un brin exigeante. Ce ne sera pas toujours facile d’avoir grâce à vos yeux. Soyez plus indulgente, vous savez bien, parfait n’est pas fait…

Job

Il y a de la fébrilité dans l’air. En effet, durant tout le mois d’août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous avez la forme mais en même temps vous êtes pressée d’entreprendre tous azimuts. Comme ce n’est pas la période idéale, cela vous mine. Vous voudriez déjà être à la rentrée. Il vous faudra patienter avant de vous projeter dans vos futurs projets. Au bureau, vous risquez d’être trop stressée et exigeante avec vos collaborateurs. Pas facile de vous satisfaire, vous ne vous en rendez pas compte ! Posez vous, écoutez aussi les avis des autres. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite au dialogue, à prendre plus en compte ce qui vous différencie des autres. Vous devez faire des efforts, vous montrer plus relationnelle et plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Il est question d’accord à trouver, de démarches à faire, de contrat à signer, tout ce qui vous relie aux autres et à privilégier. Rassurez-vous, de toute façon, c’est vous qui aurez le dernier mot…

Vitalité

Vous bénéficiez d’une excellente vitalité. Durant tout le mois, Mars, la planète de la forme, vous dynamise et vous insuffle ses bonnes influences. Vous êtes au top de la forme, prête à de nombreuses aventures. Vous ne manquez pas de tonus, vous débordez même d’activité et de volonté pour entreprendre. Vous en avez presque oublié les vacances. Prenez tout de même tout votre temps pour bien récupérer, car vous en avez vraiment besoin. Vous allez vous éreinter à force de trop en faire.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question des autres, de l’autre…

Down

La Pleine Lune du 3 août pose question aux natives du deuxième décan, une dispute avec un proche pourrait vous affecter.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer