septembre 2020 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2020

Vous en avez des bonnes intentions pour cette rentrée 2020. Vous ne manquez ni d’allant ni de motivation pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés durant les vacances. Mais la conjoncture astrale oblige le troisième décan à repenser ses projets, à ralentir son tempo. Qu’à cela ne tienne, vous ferez avec. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question de formation à trouver, d’ajouter une corde à l’arc de vos compétences. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle une belle énergie, voilà de quoi vous aider à avancer certains projets. Même si tout semble un peu ralenti, vous vous adapterez à la situation vaille que vaille. En effet, à partir du 10 septembre, Mars rétrograde dans le cosmos et impacte le troisième décan tout particulièrement. Mais cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos. Il est question d’harmoniser votre relation conjugale et de vous projeter avec confiance dans votre futur sentimental.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre VIIIe maison solaire, il est question de votre argent et de vos investissements, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre vie conjugale, libre à vous d’en profiter.
  • 2ème décan : Mercure, la planète de la communication, soutient votre progression professionnelle, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Vous avez du grain à moudre, mais des ralentis vous minent le moral, lâchez prise…

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre Soleil, votre couple est sous les feux de la rampe céleste. C’est le moment de mettre cartes sur table avec votre chéri, de régler ce qui doit l’être. Le premier décan sera gâté du 6 au 15 septembre. Il y a des invitations, des propositions et une harmonisation de votre vie conjugale. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, il peut y avoir des surprises et de revirements de situation autour du 15 et 16 septembre. Venus est en aspect tendu avec Uranus, la planète de l’inattendu. Restez donc cool et adaptez-vous aux circonstances. A partir du 26 septembre, c’est au tour du troisième décan de recevoir les cadeaux vénusiens, il y a de la douceur et de la tendresse à gogo.

Job

Malgré une conjoncture astrale assez contraignante, vous gardez la motivation pour entreprendre et matérialiser certains projets, vous n’avez pas vraiment le choix d’ailleurs... Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique, mais la planète rétrograde le 10 septembre et freine l’expansion du troisième décan. Rassurez-vous, du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, vous êtes hyper convaincante, vous avez foi en vous, alors cela vous permet d’avancer à grands pas sur le chemin de vos ambitions. Votre mental clair et percutant vous y aidera. Vous aurez de bons atouts en main pour convaincre en cas de négociation, profitez-en. Vous ne voulez pas que les circonstances extérieures vous ralentissent, vous essayez par différents moyens de prendre de l’avance, de tirer votre épingle du jeu céleste. Vous aimeriez entreprendre une nouvelle formation ou un stage de perfectionnement, ce qui est une très bonne idée.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle vitalité. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fournit de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Voilà une bonne nouvelle céleste, même si la conjoncture générale est assez tendue. Vous devez utiliser ce bon tonus pour prendre vos marques. Commencez une nouvelle activité physique, vous en avez grandement besoin, vous qui avez tendance à oublier que vous avez un corps. Recentrez-vous, vous n’êtes pas un pur esprit.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, facilite votre rentrée, ça pulse de votre côté.

Down

Pas toujours facile d’acter vos projets, la conjoncture céleste freine des quatre fers, il faut vous y adapter, surtout le troisième décan.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer