septembre 2021 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2021

Focus céleste sur votre budget, vos investissements, votre façon de gérer votre argent. Vous devez faire face à des questionnements à ce sujet. Ne faites pas l’autruche, cela vous enlèvera un poids conséquent qui menacerait votre moral. Vous devez vous tranquilliser sur le plan financier. Cherchez peut-être une autre façon de gagner de l’argent, misez sur l’innovation et l’originalité, dont vous ne manquez pas. Durant tout le mois, vous pouvez compter sur l’aide efficace de Mercure, la planète de la communication, qui favorise vos négociations. Vous avez de bonnes cartes en main pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Vous devriez assez facilement trouver des solutions aux problèmes posés. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Voilà de l’énergie à profusion, qui va vous permettre de donner un coup de collier à vos activités en tous genre. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, enchante tout particulièrement le troisième décan. Votre cœur palpite tendrement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’investissement et de la délicate question d’argent, à voir en fonction de votre ciel.

 

Les décans

  • 1er décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous pèse sur le moral, prenez de la distance, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Il est question de votre évolution de carrière, vous avez de bonnes cartes en main, libre à vous de les utiliser.
  • 3ème décan : Vous constatez une amélioration dans votre vie, des propositions ou des opportunités se présentent.

Amours

Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de départ, de vous mettre en quête d’un lieu pour vous ressourcer avec votre chéri. Un week-end au vert vous ferait du bien, à moins que vous organisiez un voyage à l’étranger. Si vous êtes célibataire, voilà de quoi vous réjouir, vous passerez de très bons moments avec vos amis. Il y a du plaisir à prendre et à donner et des moments bien sympathiques à partager avec ceux que vous aimez. Voilà du baume au cœur pour vous plaire !

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans le signe de la Balance, ce qui vous invite à améliorer votre capacité à négocier, à parlementer. Si vous avez des projets en attente, vous devriez trouver des solutions pour les matérialiser. Il y a de l’expansion en vue, mais il faudra enclencher la vitesse supérieure. Vous ne pouvez pas mettre la tête dans le sable si vous avez des questions financières en suspens. Il faudra vous y intéresser de très près, la première quinzaine semble assez tendue, vous pourrez être en questionnement à ce sujet. Vous aurez tendance à être assez tatillonne, ce qui peut poser problème avec certains collaborateurs. Lâchez du lest ! À partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes de la motivation, de l’expansion, c’est un bon moment pour faire avancer vos plans.

Vitalité

La première quinzaine du mois, posez-vous, luttez contre une certaine propension au stress et à l’inquiétude. Vous êtes un peu tendue par rapport à l’avenir, cela risque de vous angoisser, de vous peser face aux contingences sanitaires. À partir du 15 septembre, la situation s’améliore grandement, vous retrouvez confiance en vos projets et cela vous remonte le moral. Vous êtes même très en forme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos projets, profitez-en !

Down

Ne vous tourmentez pas pour le futur, à chaque jour suffit sa peine.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer