octobre 2020 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : octobre 2020

Vous abordez un mois de questionnement, de recherche d’informations, vous êtes perplexe par rapport au contexte politique ou sanitaire, vous avez besoin de vous faire votre avis personnel et de réfléchir à la question pour comprendre ce qui se passe dans le monde. Sur le plan individuel, il vous est conseillé de travailler en équipe. Vous pouvez mettre le turbo la première quinzaine du mois. Ce sera le bon moment pour vous positionner sur le plan professionnel. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, est en bonnes dispositions à votre égard, mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, il y a des turbulences extérieures qui risquent de ralentir votre action. Au niveau sentimental, vous avez tendance à vous inquiéter et à vous faire du mouron pour vos proches et pour votre chéri. A partir du 28 octobre, vous vous sentez bien mieux dans votre peau, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté et c’est vraiment réconfortant.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre IXe maison solaire, la conjoncture sanitaire ou politique générale vous interpelle, vous êtes en questionnement à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami et apporte douceur et tendresse pour votre décan.
  • 2ème décan : A partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, remettez à plus tard les démarches importantes.
  • 3ème décan : Pas facile la conjoncture céleste actuelle, cela vous demande de prendre sur vous et de laisser venir.

Amours

Trop de questionnements vous assaillent, vous avez tendance à faire un amalgame avec le stress ambiant, la situation anxiogène et votre relation. En effet par ricochet, il est question de stress conjugal ou d’inquiétude par rapport à votre situation sentimentale. Ne mélangeons pas tout, vous avez tendance à trop vous inquiéter pour vos proches, votre chéri ; bref, évitez d’en ajouter une couche. Vous devez regarder le verre à moitié plein, ce sera plus constructif que de le penser vide. A partir du 28 octobre, réjouissez-vous, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, et cela vous permet de retrouver une certaine tranquillité d’esprit, il était temps !

Job

Un mois chaotique qu’il faudra optimiser pleinement en bossant en tandem et en privilégiant la concertation et le travail d’équipe. Vous avez besoin d’être entourée pour donner la pleine mesure de votre implication professionnelle. La première quinzaine du mois semble la plus propice pour communiquer, pour les deux premiers décans. Un bémol céleste affectant le troisième décan, car Mars rétrograde dans le cosmos. Il vous est conseillé de vous poser, de ne pas réagir de façon trop impulsive. Vous auriez bien tort de le faire, il faut vous pondérer, réfléchir à deux fois avant de faire des démarches et surtout parler trop vite. Prenez du recul avant de vous exprimer et sachez que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. La deuxième quinzaine du mois est vraiment à prendre avec des pincettes pour tout le monde. Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, donc vous avez tout intérêt à approfondir vos dossiers au lieu de vous précipiter. La patience sera votre meilleure conseillère…

Vitalité

Ne vous mettez pas la pression, cela ne sert à rien par les temps qui courent. Harmonisez votre hygiène de vie, prenez des bonnes résolutions comme faire du sport de façon régulière. Vous avez tout à y gagner, vous avez besoin de vous défouler dans une activité qui vous correspond réellement, alors si vous pratiquez le yoga ou un art martial, faites-le de façon régulière, ne vous laissez pas démobiliser par les circonstances extérieures.

Up

A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de vôtre côté, voilà une excellente nouvelle céleste, profitez-en pleinement.

Down

Ne restez pas collée aux nouvelles non stop, vous risquez de vous angoisser et cela ne semble pas réellement positif pour votre moral.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer