octobre 2021 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : octobre 2021

Vous ne manquez ni d’allant ni d’esprit de décision au mois d’octobre. En effet, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous insuffle un potentiel énergétique enviable. Vous êtes aux taquets, prête à foncer et à en découdre, vous avez la motivation requise pour faire aboutir vos plans au plus vite. Il y a même urgence. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Juste un bémol céleste, il faudra attendre le 18 octobre que la planète redevienne directe dans le cosmos pour formaliser certains dossiers en attente ou pour faire des démarches importantes. Ensuite, vous avez la voie libre, plus de facilités, plus de possibilités à partir de cette date. C’est le bon moment pour vous déplacer, partir à l’étranger et poser vos jalons pour la fin de l’année. Ce mois d’octobre augure de bonnes vibrations cosmiques, profitez-en pleinement. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie relationnelle. Vous êtes gâtée par le cosmos, il y a des invitations, des possibilités, des opportunités à ne rater sous aucun prétexte. Un excellent mois en perspective, optimisez pleinement la conjoncture céleste.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IXe maison solaire, il est question d’expansion, de voyage et d’optimiser une situation coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos. Si vous vous sentiez bloquée, les choses se décantent.
  • 2ème décan : Attendez la date butoir du 18 octobre pour acter un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : A partir du 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, redevient directe dans le cosmos. Les affaires reprennent à vive allure.

Amours

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous ouvre en grand les portes du relationnel. Il est question de vos amis, mais aussi de sorties culturelles ou musicales. Vous traversez une période pétillante, qui vous permet de multiplier les rencontres et surtout d’élargir votre cercle d’amis. Les couples sortent davantage, vous retrouvez des amis perdus de vue peut-être. Vous renouez avec certaines activités. Tandis que les célibataires croulent sous une tonne d’invitations. Vous ne risquez pas d’être isolée dans votre coin, ce sera tout le contraire.

Job

Un mois de bon augure pour vous sur le plan professionnel. Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique pour vous motiver, prendre des initiatives, valoriser vos qualités. Bref, la confiance vous gagne et vous vous démultipliez dans tous les sens. Vous êtes sur les rails du progrès, ce qui vous permet de prendre de bonnes directions, d’acter certaines idées auxquelles vous aviez renoncé. Vous ne manquez pas d’entrain et cela se manifeste par un intérêt accru pour votre job. Vous êtes vraiment enthousiaste pour ce que vous faites. Vous prenez les choses en main, afin que vos projets se concrétisent au plus vite. A partir du 18 octobre, le troisième décan bénéficie des bonnes vibrations de Jupiter, le grand bénéfique, qui redevient directe dans le cosmos. C’est tout bon pour vous. De plus, à partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe également dans le cosmos, voilà qui vous permettra de relancer la machine de vos projets. Le cosmos vous a à la bonne, optimisez pleinement cette bonne configuration céleste sur le plan professionnel.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences tonifiantes. Tout va pour le mieux sur le plan de l’énergie, vous êtes même hyperactive. Évitez tout de même de trop en faire, vous avez tendance à charger la bête et à vous fixer des enjeux trop élevés. Prenez votre temps, évitez de vous astreindre à trop d’activités en même temps, misez sur une meilleure organisation. Ce sera bénéfique également pour votre santé.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause relationnelle, multipliez les contacts tous azimuts.

Down

Du 1er au 17 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, c’est le moment de maturer vos plans, de prendre du recul salvateur avant une prise de décision importante.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer