décembre 2020 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : décembre 2020

Une conjoncture astrale importante a lieu dans votre signe : Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, s’y installe, rejointe le 19 décembre, par Jupiter, le grand bénéfique. Il est donc question de libération et de restriction, d’avantages et de désavantages. Ce sont deux principes astrologiques contradictoires, mais qui se complètent. Alors, si vous avez un projet important en tête, vous passez peut-être à la phase de concrétisation de vos plans. À interpréter en fonction de votre thème natal bien sûr. Vous qui êtes un chantre de la liberté, la conjoncture sanitaire risque particulièrement de vous oppresser. Vous cherchez par tous les moyens des échappatoires, des façons de vous évader par la pensée, si vous n’avez pas la liberté de vous déplacer. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à bouger de façon réelle ou virtuelle. De plus, vos projets sont en ligne de mire céleste. Vous pouvez compter sur vos amis ou sur des appuis importants, alors évidemment cela vous facilite la tâche. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte énergie et tonus à profusion. Vous prenez même de l’avance dans votre travail. Et, cerise sur la bûche de Noël, à partir du 15 décembre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale et amicale, il est question de belles fêtes en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre XIe maison solaire, il y a un projet qui est dans les tuyaux depuis quelques temps déjà qui pourrait se concrétiser plus vite que vous ne le pensez.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et, le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans votre décan. Si vous avez un projet important à matérialiser, vous êtes sur la bonne voie.
  • 2ème décan : Vous en avez des projets qui tournent en boucle dans votre tête, vous êtes dans les starting-blocks célestes.
  • 3ème décan : Vous cherchez par différents moyens la façon de gagner plus d’argent, vous pourriez trouver une nouvelle activité à démarrer…qui sait !

Amours

La première quinzaine du mois, vous aurez tendance à être possessive, voir intrusive avec votre chéri. À moins que ce ne soit lui qui fasse une crise de jalousie à votre égard. Évitez de vous embrouiller, de vous chercher des noises sans justification, juste pour vous titiller. Lâchez prise, ce n’est vraiment pas la peine de s’énerver ! Du 15 au 31 décembre, le ciel s’éclaircit, vous êtes en bonne connexion avec votre amour, vous vibrez sur le même tempo, une parfaite entente intellectuelle vous relie. Si vous êtes célibataire, vos amis pourraient vous faire moult propositions de sorties. Les fêtes seront, malgré la conjoncture sanitaire, très réussie pour vous.

Job

Le tandem Jupiter-Saturne impacte tout particulièrement le premier décan. Il est question d’expansion et de restriction, donc ce n’est pas toujours facile à interpréter. Vous pourriez concrétiser un projet de longue haleine, auquel vous pensez depuis longtemps. C’est un dossier important, qui requiert votre expérience. Ce n’est pas un projet nouveau, Saturne parle de construction, de pérennité, de profondeur. Vous devez être méthodique et organisée pour poser vos marques dans les meilleures conditions. Durant tout le mois, le deuxième et le troisième décan bénéficient des bonnes influences de Mars, la planète de la vitalité, pour entreprendre tous azimuts, profitez-en pleinement. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question d’être plus relationnelle, de multiplier les démarches en tous genres. Vous aurez beaucoup de travail. Si c’est possible, il sera question de vous déplacer, ou en tout cas de communiquer, de multiplier les rendez-vous, en présentiel ou à distance, et d’innover. Vous ne manquez pas d’idées originales, bien au contraire, c’est même votre marque de fabrique.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous dynamise tout particulièrement. Vous ne manquez pas d’allant, bien au contraire. Vous vous démultipliez dans tous les sens, vous utilisez votre énergie pour faire aboutir vos plans au plus vite. Ne vous mettez pas la pression pour autant, vous devez vous fixer des échéances réalistes. Vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts en même temps. Soyez raisonnable, sinon vous serez trop fatiguée pour bien profiter des fêtes. Levez le pied pour être en pleine forme à la fin du mois.

Up

Le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Il est question de propositions avantageuses, d’opportunités enviables, à vous d’en profiter le premier décan.

Down

La première quinzaine du mois, votre vie sentimentale passe à la trappe au profit de votre vie professionnelle.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer