janvier 2022 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : janvier 2022

Au mois de janvier, il est question d’adaptation, de prendre des dispositions pour mieux vous organiser au quotidien. Vous démarrez l’année un brin ronchon. Des contrariétés familiales ou des mésententes au bureau risquent de vous peser sur le moral. Focalisez votre attention sur votre travail, apportez du changement au bureau, insufflez de l’innovation dans votre façon de travailler. Sur le plan sentimental, même si Venus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, vous avez des beaux jours à vivre avec ceux que vous aimez. Vos enfants occupent une place privilégiée dans votre cœur, vous partagez d’excellents moments avec eux. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide tonique pour finir ce que vous avez entrepris avec enthousiasme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre Ve maison solaire, votre créativité est sur la sellette astrale, faites-vous plaisir.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question de vos relations aux autres, et aux concessions que vous aurez à faire pour harmoniser vos relations.
  • 2ème décan : Il faudra faire avec de l’imprévu dans votre vie, vous devrez vous adapter en souplesse.
  • 3ème décan : Vous vous sentez invincible, mu par un certain pouvoir sur le plan professionnel, vous en profitez pleinement.

Amours

Vénus, la déesse du cœur, brille sur vos amours. Même si la planète rétrograde dans le cosmos, vous testez votre pouvoir de séduction sur votre cercle de connaissances et cela prend vite tournure. Vous bénéficiez d’une belle confiance en vous, agrémentée d’un charme attractif. Une chose est sûre, vous plaisez et cela vous va droit au cœur, car votre vie sentimentale est la condition sine qua non de votre équilibre psychique. Il est question d’épanouissement affectif, et cela vous satisfait pleinement.

Job

Du 1er au 10 janvier, il règne une ambiance assez stressante au bureau, et vous risquez de ne pas garder votre calme comme il le faudrait. Ne vous mettez pas dans tous vos états. Si on ne partage pas votre avis, on n’est pas obligatoirement votre ennemi. Faites la part des choses, ne soyez pas excessive dans votre façon de réagir. A partir du 26 janvier, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite votre relationnel. C’est le moment de faire de la promo, parlez de vous, de vos projets, de vos idées. Le cosmos vous invite à valoriser vos qualités, à promouvoir vos projets. Si vous rencontrez des difficultés pour formaliser vos idées, vous trouverez là les appuis nécessaires pour vous aider à les mettre en œuvre. Des leviers s’actionnent, des processus se mettent en place. Foncez, pour montrer ce dont vous êtes capable. C’est une période propice pour développer vos idées.

Vitalité

Du 1er au 23 janvier, prenez votre temps, posez-vous, faites une introspection avant de prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir. Évitez les activités trop violentes, n’ajoutez pas un stress supplémentaire au contexte, misez sur la détente et la relaxation, vous en avez grandement besoin. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique, vous reprenez les rênes de l’énergie avec enthousiasme.

Up

Votre créativité est à l’honneur au mois de janvier, vous êtes dans les starting-blocks de l’innovation.

Down

Vous rencontrez des difficultés sur le plan organisationnel, cherchez des solutions concrètes pour y remédier.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer