février 2018 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : février 2018

La conjoncture céleste vous invite à prendre des initiatives, à changer vos repères, à amorcer un virage. Même si vous avez besoin d’être sécurisé sur le plan professionnel et que vous préférez la routine à la nouveauté. Vous devrez faire des efforts au mois de février pour insuffler le vent de la nouveauté au bureau. Voilà un bon programme céleste en vue, il faudra tout de même vous fixer des objectifs pour parvenir à vos fins. Vous aurez tendance à vous disperser et à manquer d’organisation, ce qui ne vous correspond pas pourtant. A partir du 18 février, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien efficace mais restez tout de même sur vos gardes. Il règne une ambiance assez nébuleuse dans le cosmos, on pourrait chercher à vous tromper. Soyez vigilant. Sur le plan sentimental, à partir du 10 février, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse aux couples déjà formés, quant aux célibataires, gardez les pieds sur Terre, ne vous faites pas trop de films dans votre tête sur une personne sur qui vous avez jeté votre dévolu.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février vous annonce de l’inédit et de l’imprévu, il est question de vous adapter aux circonstances avec souplesse.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez sur vos gardes, on pourra tenter de vous manipuler, ouvrez l’œil et le bon.
  • 2ème décan : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, gardez cela dans un coin de votre tête.
  • 3ème décan : Adaptez-vous au changement et faites en sorte que cela se passe en douceur.

Amours

Du 10 au 28 février, il y a de la réconciliation, du rapprochement ou de la conciliation dans l’air. Si vous étiez en froid avec votre moitié cela devrait s’arranger plus vite que prévu. Le cosmos présage de bons augures amoureux. Il est question de mise en valeur de votre couple, d’harmonisation de votre relation. Avis aux célibataires, il vous est tout de même recommandé de ne pas faire confiance à n’importe qui, on pourrait vous mentir. Gardez les pieds sur Terre, et ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit.

Job

A partir du 18 février, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre qui vous donne envie d’avancer et d’entreprendre. Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. C’est par le biais de votre associé ou de vos collaborateurs que vous pourrez résoudre vos difficultés. Ne vous immobilisez pas dans une situation, ne vous bloquez pas sur idée, une attitude. Montrez-vous ouvert aux idées des autres, vous avez tout à y gagner. La concertation est à l’ordre du jour, c’est en vous tournant vers les autres que vous gagnerez en confiance en vous, vous avez besoin de faire de l’auto promotion pour mettre en lumière vos nombreux talents. Vous n’êtes pas obligatoirement un second ou un bon exécutant, vous avez aussi de très bonnes idées. Creusez vos méninges, c’est le moment de vous débarrasser de vos peurs et de vous imposer sur le plan professionnel. Vos idées sont bonnes alors il faut les mettre en avant. C’est en multipliant les propositions que vous finirez par vous faire remarquer de votre hiérarchie. Ne vous contentez pas de ce que vous avez, espérez plus, espérez mieux. Alors il ne tient qu’à vous que cela change car vous avez la balle dans votre camp. Osez, bougez, proposez, ne restez pas les bras croisés en attendant que cela se passe, vous devez entreprendre tous azimuts.

Vitalité

Un peu de remise en forme, vous prenez des bonnes décisions sur le plan de votre hygiène alimentaire. Choisir de bons produits dont vous connaissez la provenance. Cuisinez à la vapeur, cela vous ferait le plus grand bien de changer votre mode de cuisson. Limitez votre consommation de graisses animales, prenez du beurre frais mais évitez de cuire les graisses. Vous pouvez manger de façon attractive en aménageant vos recettes, en testant de nouveaux assaisonnements, en utilisant du citron et en usant et abusant d’herbes et d’épices. Cela peut même devenir attractif et amusant.

Up

Du 10 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Down

Il faudra vous adapter aux circonstances et ne pas freiner des quatre fers quand changement il y a.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer