L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mars 2020

La conjoncture céleste actuelle vous invite au changement, ce n’est pas toujours facile de vous adapter, et même d’anticiper la situation. Vous devez prendre des décisions en conscience qui vous apporteront satisfaction, alors soyez perso avant tout. Ce sont les natives du premier décan qui sont concernées, vous commencez à sentir les prémices du changement, ce qui vous perturbe. Vous devez modifier votre activité, votre quotidien. Du 5 au 31 mars, Mars, la planète de l’action, vous regonfle en énergie, vous êtes hyper motivée pour créer, entreprendre et agir tous azimuts. Vous multipliez les initiatives, bref, vous avez du grain à moudre. De plus du 16 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide relationnelle et communicante pour traiter des dossiers épineux, signer des contrats, vous avez de belles cartes en main, profitez-en. Sur le plan sentimental, du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour vous câline tout particulièrement, il est question de sensualité à gogo, le printemps germe dans votre signe, un vrai bonheur !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 24 mars dans votre VIIIe maison solaire vous parle d’argent, à préciser en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Du 5 au 14 mars, votre sensualité s’épanouit comme une fleur, une bonne aubaine céleste ?
  • 2ème décan : Et si vous programmiez un voyage avec votre chéri ? vous avez besoin de vous dépayser de concert.
  • 3ème décan : Quelle belle énergie, vous en avez plus qu’il n’en faut pour faire tout ce que vous avez à terminer.

Amours

C’est le printemps amoureux dans votre cœur. Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges. Le premier décan est aux anges, votre libido exulte et votre sensualité assez discrète se déchaîne. Vous avez envie de faire de nouvelles expériences, bref, c’est chaud bouillant dans votre vie. Les couples ont des nuits plus courtes que leurs jours, vous vous épanouissez pleinement, car vous vous sentez à l’aise avec votre compagnon. Tandis que les célibataires font des rencontres avec une facilité déconcertante, votre charme fait mouche, c’est le printemps qui fleurit dans votre vie.

Job

Vous sentez le vent du changement depuis quelques temps et cela vous pose question, vous réfléchissez à d’autres voies à explorer, d’autres activités à découvrir. Vous avez besoin de prendre sur vous pour supporter ces bouleversements. Vous n’appréciez pas ce genre de bouleversement dans votre quotidien. Vous être rassurée par une certaine routine, qui vous apporte une tranquillité d’esprit. Mais parfois, il faut accepter le changement qui sera un plus pour vous. Rassurez-vous, du 1er au 29 mars, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous recharge en énergie, vous êtes vraiment au top pour entreprendre, multiplier les initiatives. Vous relevez les challenges sans aucune difficulté, cela vous transcende même, vous savez être persévérante, opiniâtre, et c’est un plus pour vous permettre d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Du 16 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, vous rencontrez des facilités relationnelles, c’est le moment de dialoguer avec votre associé, de solliciter des rendez-vous, de signer des contrats, de relancer d’anciens clients, de prospecter, vous avez tout à y gagner, actionnez le turbo de la réussite.

Vitalité

Du 1er au 29 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste en énergie, vous avez une pêche d’enfer et l’envie de faire, d’agir et d’entreprendre. Utilisez cette bonne configuration astrale pour défouler votre surplus d’énergie dans le sport, vous avez besoin de vous dépenser physiquement. C’est le moment de démarrer une nouvelle activité physique, vous avez tout à y gagner, plus de forme, et une meilleure santé en prime.

Up

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se plie à vos désirs, on vous envie !

Down

Vous devez apprendre la souplesse et le lâcher prise face à une conjoncture céleste déstabilisante.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer