L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : avril 2019

Lorsque vous avez une idée en tête, cela devient obsessionnel. Au mois d’avril, vous bénéficiez d’une belle énergie pour multiplier vos activités, vous êtes même pluridisciplinaire. Super motivée pour vaquer à toutes vos activités mais aussi pour démarrer de nouveaux projets, vous débordez d’idées en tous genre. Vous espérez d’ailleurs mettre du beurre dans les épinards. Voilà pourquoi vous vous mettez la pression sur le plan professionnel et financier. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication vous booste les neurones. Mais la conjoncture céleste semble nébuleuse ; alors restez sur votre réserve et prenez des précautions avant de vous engager dans une nouvelle direction. Fuyez les belles promesses, gardez les pieds bien ancrés dans la Terre. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, taquine vos sentiments. Vous aurez tendance à vous racontez des histoires, adoptez une attitude plus lucide, cela vous évitera bien des déconvenues.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre VIIIe maison solaire (transformation). Suivez votre intuition, c’est le bon moment. Vous avez des antennes qui vous guident vers de nouvelles voies à explorer.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez du grain à moudre, alors vous n’économisez pas vos forces. Bien au contraire, vous mettez le paquet pour parvenir à vos fins, levez le pied de temps en temps tout de même.
  • 2ème décan : Prenez garde, la première semaine du mois, on pourrait chercher à vous flouer, la conjoncture céleste semble nébuleuse.
  • 3ème décan : Vous êtes super concentrée sur votre travail, vous avez un objectif à atteindre et vous mettez la gomme pour y parvenir.

Amours

Du 1er au 19 avril, c’est votre couple qui remporte tous les suffrages célestes. Il y aura des règlements de compte, des explications qui déboucheront sur une autre façon de vivre votre relation. Faites des efforts, prenez toutes les précautions requises pour améliorer votre entente. Ne brusquez pas le timing de l’amour, attendez votre heure, celle qui sonnera le glas de vos retrouvailles, cela ne devrait pas tarder. Si vous êtes célibataire, vous avez besoin de rencontrer de nouvelles personnes. Il faut remédier à votre solitude, alors tous les moyens sont bons, fixez-vous des défis sensuels, n’ayez pas de réserve sur le plan sentimental. Mais restez lucide et évitez de vous faire des films pour fuir votre réalité.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de prés à votre relation aux autres, à l’autre. Vous êtes plus psychologue, plus à l’écoute des idées de vos collaborateurs ou de vos subordonnés. Cela vous permet de faire le point sur le travail d’équipe. Il est question de trouver un terrain d’entente, de vous concerter, de dialoguer en parfaite harmonie, chacun donnant son avis, proposant une idée. Méfiez-vous de l’atmosphère assez nébuleuse qui règne dans le cosmos, avancez à pas feutrés. Évitez de faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas réellement bien. Restez sur vos gardes, vous ne maîtrisez pas complètement la situation. Ne soyez pas trop exigeante, vous devez au contraire vous couler dans l’air du temps et trouver une nouvelle façon de vous motiver. En attendant les jours meilleurs, la patience sera votre meilleure conseillère même si on vous cherche des noises, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée. Ne changez pas vos plans parce que vous vous sentez déstabilisée. Au contraire, vous devez vivre plus en adéquation avec vos aspirations profondes. Rapprochez-vous de votre idéal, cela vous remotivera grandement.

Vitalité

Il est question de pratiquer une activité relaxante de façon régulière. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre un peu de temps pour vous, et de vous vider l’esprit de tout ce qui l’encombre. Ne cédez pas à la pression céleste, cherchez des solutions pour gérer votre stress au quotidien. Travaillez sur votre respiration, cela peut vous faire grand bien. C’est une façon excellente de se détendre.

Up

Du 1er au16 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches et éclaircit vos idées, profitez-en pleinement pour avancer sur certains dossiers.

Down

Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à vous inventer des histoires et à finir par y croire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer