L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : mai 2018

A partir du 15 mai, Uranus la planète de l’innovation s’installe dans le signe du Taureau et annonce du changement, alors préparez-vous. C’est le premier décan qui est concerné pour le moment. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’énergie vous booste en énergie, à vous de prendre l’avantage céleste et de mettre le turbo quand il le faut. Il peut être question de voyage professionnel ou de vacances, vous avez bien besoin de vous changer les idées et de partir vous oxygéner. A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication se range de votre côté, prenez les bonnes décisions, c’est le moment. Sur le plan sentimental, à partir du 19 mai, votre agenda s’étoffe de nouveaux numéros, amis ou plus si affinités, à vous de voir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous invite au voyage, vous avez envie de boucler vos valises pour vous changer les idées alors faites-le sans hésiter.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication se range de votre côté, optimisez pleinement la conjoncture céleste.
  • 2ème décan : Vous serez bien entouré par vos amis, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute, bien au contraire.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pleinement.

Amours

A partir du 19 mai, Vénus, la tendre se rallie à votre cause sentimentale et amicale. Si vous êtes en couple, c’est durant cette période-là que vous pourrez mettre vos pendules à l’heure. Recentrez le débat, si vous voulez du changement, il y en aura, mais c’est à vous de le provoquer. Faites des efforts vis-à-vis de votre conjoint, soyez plus avenant, plus sympathique. Vous êtes en vacances, donc plus détendu pour communiquer réellement et pour dévoiler vos sentiments. Si vous êtes en solo, faites confiance à vos amis pour faire des rencontres.

Job

Vous êtes porté par une volonté d’agir et d’entreprendre, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous y invite. Vous ne manquez pas d’allant bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Votre créativité sera stimulée et vous pourrez tout à loisir poser vos jalons pour les mois à venir. Vous êtes assez bien soutenu par la conjoncture céleste pour avancer à grandes enjambées sur le chemin de la réussite. Vous êtes assez réactif et vous ne risquez pas de rater une belle opportunité. Il sera peut-être question de vous déplacer, n’hésitez pas faite-le. Vous avez tout à y gagner. C’est dans le mouvement que vous pourriez trouver une solution innovante. A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication vous accompagne sur les chemins du succès alors ne vous attardez pas en route, optimisez ce bon moment pour multiplier les démarches, les contacts et aussi pour prendre de bonnes résolutions professionnelles…

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action vous insuffle un super tonus. Vous ne paressez pas aux terrasses de café, les doigts de pied en éventail. Vous mettez un sacré coup de collier pour concrétiser au plus vite tous les projets qui vous tiennent à coeur. Il est question d’un nouveau souffle, d’un regain de motivation propice pour vos entreprises. Votre sensation de fatigue s’est envolée, vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête.

Up

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, c’est la pêche !

Down

Du 1er au 18 mai, votre vie sentimentale ne sera pas au coeur de vos préoccupations, vous aurez d’autres idées en tête.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page