L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juin 2018

Il est question de travail et de responsabilités au mois de juin, vous vous sentirez bien vite surchargé de travail. Posez-vous, ne vous stressez pas inutilement. Vous y arriverez car comme vous êtes perfectionniste, vous saurez comment procéder. Relaxez-vous pour canaliser votre nervosité. A partir du 12 juin, Mercure la planète de la communication et des échanges s’intéresse à vos projets ce qui vous permet de retrouver une marge de manœuvre plus large. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, ce sera tout le contraire. Vous avez la possibilité de rencontrer des personnes intéressées par ce que vous faites et susceptibles de vous aider. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour vous plonge dans une atmosphère amicale et conviviale, c’est un avant gout estival qui vous réchauffe le cœur et le corps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin vous parle de responsabilités mais également de surmenage, préparez-vous !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 juin, Vénus, la planète de l’amour ajoute une note conviviale et amicale dans votre vie.
  • 2ème décan : Ne vous mettez pas la pression pour des broutilles, allez-juste à l’essentiel.
  • 3ème décan : Ne vous laissez pas déborder par le temps, vous devez améliorer votre organisation.

Amours

Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’amitié, de nouvelles connaissances par le biais de vos amis. De nombreuses invitations pleuvent dans votre boîte aux lettres. Il est question de vous distraire et de faire d’agréables rencontres. Les couples déjà formés sont plus relationnels tandis que les célibataires collectionnent les rencontres. Ambiance légère, flirt, drague, vous butinez à droite à gauche, vous profitez de la vie et de ses plaisirs, de tous ses plaisirs. Et vous avez bien raison de le faire.

Job

Un peu de stress quotidien à gérer, vous risquez de vous mettre la pression pour finir un travail avant les vacances et vous plonger dans un état anxiogène. Evitez de vous angoisser davantage, cela n’est pas bon pour votre équilibre nerveux. Organisez-vous de façon méthodique pour éviter d’être à la bourre au bureau. Sur le plan relationnel, vous risquez de vous mettre certaines personnes à dos. Evitez au maximum les conflits, tout cela n’est pas bon pour la cohésion de votre équipe. Vous devez prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien pour faire de bonnes rencontres, pour trouver des alliés, échanger avec des personnes importantes pour votre avenir professionnel. Vous tenez le bon bout alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. A partir du 21 juin, le Soleil ajoute son grain de sel étoilé, vous êtes vraiment au top de l’efficacité…

Vitalité

Vous avez tendance à en faire trop, à ne pas vous canaliser. Il est question de prendre de bonnes résolutions et de ne pas brûler les cartouches par les deux bouts par excès de zèle, pondérez tout de même vos ardeurs. Sinon, vous allez gaspiller votre énergie dans tous les sens. Défoulez votre trop plein d’énergie dans le sport, videz-vous l’esprit en étant plus physique. Cela vous fera le plus grand bien.

Up

Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour vous offre de bien agréables moments amicaux voir même plus si affinités…

Down

Ne vous mettez pas la pression au bureau, prenez du recul, c’est mieux pour votre moral.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer