juillet 2019 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juillet 2019

Zoom céleste sur vos projets au mois de juillet, vous en avez plus qu’il n’en faut, concentrez-vous sur vos objectifs. Ne perdez pas confiance en vous. Vous devez rester vraiment en phase avec vos envies. Ne vous laissez pas influencer, continuer vaille que vaille dans la voie que vous avez choisie, c’est la bonne. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets, mais comme elle rétrograde il peut y avoir des contretemps mineurs. Bonne nouvelle céleste, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à la bonne cause de vos projets, c’est le moment de partir en vacances en groupe, votre cercle amical sera un vecteur important de rencontres. Une légère baisse de forme se fait sentir, si vous êtes en vacances cela tombe bien, sinon vous avez vraiment besoin de ralentir votre tempo. Vous êtes juste fatiguée, voilà tout, c’est assez de saison pour tout le monde. Pensez aussi à votre santé.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets actuels ou à venir, communiquez à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez le cap, même si vous rencontrez des difficultés, ne vous laissez pas envahir par le doute, persévérez !
  • 2ème décan : Du 11 au 19 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du croustillant et de la douceur, à savourer en duo !
  • 3ème décan : La rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, risque de ralentir vos plans ; juste de les différer, ne vous inquiétez pas.

Amours

Du 3 au 27 juillet, la déesse du cœur vous apporte douceur, tendresse et plus encore. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture pour passer de bonnes vacances en groupe ou avec des amis. Mais aussi pour faire des projets avec votre chéri, de vacances ou plus encore. Vous jouez sur du velours céleste. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre au sein d’un groupe ou d’un club. Comme vous êtes assez timide de nature, cela vous semblera plus facile de faire des rencontres parmi d’autres personnes. Une façon comme une autre de prendre de bonnes résolutions sentimentales.

Job

Vos projets sont en ligne de mire astrale, voilà le bon moment de vous atteler à la question, de réfléchir, cogiter et aussi en parler avec vos proches. Ne vous laissez pas parasiter par des personnes que vous ne connaissez pas réellement. Gardez votre objectif en tête et ne dérogez pas à vos projets, vous en avez plus qu’il n’en faut et cela risque de vous stresser justement. Ne vous laissez pas démoraliser. Au contraire, soyez le plus en distance par rapport à ce que l’on vous dit. Ayez confiance en vous et en votre intuition, ne baissez pas les bras, vous auriez bien tort de le faire. Restez bien centrée et votre persévérance portera ses fruits. A partir du 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, revient en force, mais comme elle est rétrograde cela risque de prendre plus de temps que prévu, juste un petit décalage, ne vous inquiétez pas. Vous parviendrez à acter ce qui vous tient à cœur. Globalement, la rentrée sera prometteuse pour vos projets, soyez-en sûre. Le premier décan trace la route avec entrain, la conjoncture astrale vous booste tout particulièrement, alors profitez-en à 100% avant de prendre des vacances.

Vitalité

Petite forme ! Si vous êtes en vacances, cela tombe bien, vous êtes tout à fait en phase avec la conjoncture céleste, vous avez besoin de vous reposer et de prendre le large. Si vous travaillez, il faudra adopter un emploi du temps plus light, vous avez besoin de vous accorder des moments de détente. Essayez de ralentir le rythme, même si ce n’est pas toujours facile parce que vous êtes peut-être seule au bureau et vous devez faire face à de nombreux dossiers en attente. N’en faites pas trop non plus.

Up

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, sera la garante de vos projets sentimentaux, profitez-en pleinement.

Down

Une forme en dents de scie parce que vous avez grandement besoin de vacances et de vous ressourcer dans un lieu qui vous plaît.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer