L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : Août 2018

Un mois de détente et de tranquillité en vue, vous bénéficiez d’une conjoncture parfaite pour vous relaxer et passer de bonnes vacances. Pas de surprise, tout ira dans votre sens, et c’est tant mieux. Alors ne somatisez pas et ne pensez pas à la rentrée et à toutes les choses que vous devez entreprendre. Soyez le plus raisonnable possible avec votre santé. Si vous travaillez, vous ne rencontrerez pas de difficultés pour atteindre vos objectifs, vous serez ultra organisé et vous devriez finir ce que vous avez à faire sans stress. Ne vous mettez pas la pression, vivez au jour le jour et profitez de la vie sans complexes. Sur le plan sentimental, Vénus se love dans votre signe au début du mois, vous avez du faire de belles rencontres et maintenant c’est le moment de vous découvrir et d’installer votre histoire dans le temps. A partir du 23 août, votre anniversaire se profile et annonce la rentrée dans de bonnes conditions.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août vous demande de prendre du recul et d’intérioriser vos décisions avant d’agir.

Les décans

  • 1er décan

Une envie de calme et de tranquillité aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

  • 2ème décan

Lâchez l’affaire, vous avez tendance à être toujours stressé par des soucis professionnels, décompressez, c’est les vacances !

  • 3ème décan

A partir du 13 août, la pêche est avec vous, vous n’arrêtez pas une minute, quel talent !

Amours
Accrochez un sourire à vos lèvres, Vénus, la planète de l’amour, vous fait une œillade céleste du 1er au 5 août. Vous tombez sous le charme de la déesse du cœur, vous en avez de la chance, elle vous chouchoute tout particulièrement, vous rend la vie belle, vous susurre de tendres compliments à l’oreille. Si vous êtes en couple, il est question d’harmonie, vous vous aimez mieux, vous êtes plus attentif à l’autre. Si vous êtes célibataire, votre charme est décuplé, vous vous laissez aller au gré des rencontres et des circonstances. Vous profitez à 100% de ce qui vous est proposé par les planètes, vous ne voulez laisser passer aucune opportunité sentimentale.

Job
Si vous travaillez au mois d’août, vous compulsez vos dossiers, vous surfez sur Internet, vous êtes en quête de nouvelles techniques ou de nouvelles méthodes de travail pour vous ouvrir de nouvelles perspectives à la rentrée. Vous ressentez le besoin de vous perfectionner, vous faites le bilan de l’année. Vous avez décidé de changer votre façon de travailler et pour cela vous avez besoin d’être au fait de l’information. Vous prenez des renseignements, vous cherchez de nouvelles voies à explorer. Les affaires reprennent à vive allure à partir du 23 août, le Soleil brille de votre côté. Le cosmos vous donne mille projets en tête, vous foisonnez de nouvelles idées pour aborder la rentrée en pleine ébullition mentale. Si vous êtes en vacances, vous parviendrez tout à fait à vous détendre et profiter de vos congés pour vous ressourcer et vous relaxer.

Vitalité
La forme revient à grands pas à partir du 13 août. Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous dynamise. Vous pouvez envisager des vacances toniques et regenérantes. Posez vos valises, profitez de la vie et des plaisirs quotidiens. Ne vous mettez pas la pression en vous inventant des tâches à accomplir. Vous devez décompresser, ouvrir une réelle parenthèse pour être au top de la forme à la rentrée. Vivez sur un rythme plus lent, accordez-vous du temps rien que pour vous.

Up  
A partir du 23 août, le Soleil brille de votre côté, vous êtes gâté par la conjoncture céleste, profitez-en pleinement.

Down
Décompressez et videz-vous réellement la tête de ce qui l’encombre.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer