Septembre 2018 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : Septembre 2018

Une rentrée aux petits oignons comme vous les aimez, du 1er au 22 septembre, le Soleil brille de votre côté célébrant votre anniversaire. Il est question d’un nouveau départ, de nouvelles orientations. Vous êtes très méthodique dans votre organisation de rentrée. Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, voilà une excellente nouvelle céleste pour vous booster. Ne vous mettez pas non plus trop la pression, vous devez adopter un tempo plus mesuré. Vous risquez de faire trop de choses en même temps et de vous épuiser à la tache. Economisez vos forces. Vous devez vous accorder du temps pour vous, rien que pour vous et aussi pour vos proches. Du 9 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur, il est question d’amélioration notable de votre vie sentimentale. Décidément c’est une rentrée bien agréable qui se profile, vous pouvez vous en réjouir d’avance.

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre signe, c’est le temps des bonnes résolutions de rentrée, qu’attendez-vous pour en faire ?

Les décans

  • 1er décan

A partir du 6 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre décan, tout va pour le mieux sur le plan relationnel.

  • 2ème décan

La communication sera facilitée pour vous, dites ce que vous avez à dire, c’est le moment.

  • 3ème décan

Une excellente rentrée en vue, optimisez pleinement ces influx célestes favorables à vos projets.

Amours
Du 9 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, veille tendrement sur votre vie sentimentale. Avis aux célibataires, c’est tout bon pour vous. Ne vous morfondez pas dans votre coin, sortez le bout de votre nez. Suivez le guide amical, il règne une ambiance festive et agréable avec vos proches. Vénus ajoute sa dose de charme pour vous rendre irrésistible, valorisez vos atouts physiques, n’ayez pas peur de vanter vos mérites, de louer vos qualités. Votre succès va grandissant, alors tous les espoirs sont permis, si vous voulez faire une rencontre légère. Si vous vivez en couple, vous partagez de nouvelles activités en duo, cela accroît votre complicité.

Job
Du 1er au 10 septembre, Mars la planète de l’action met un tigre dans votre moteur. Mais, en contrepartie, vous devez vous relaxer afin d’éviter des moments de stress. De nombreuses planètes dans votre signe célèbrent votre anniversaire. Du 1er au 22 septembre, le Soleil brille de votre côté. Vous êtes plus sûr de vous, de vos qualités, de votre professionnalisme. N’ayez pas peur d’être plus centré sur vous, une fois n’est pas coutume. Accordez-vous également du bon temps, vous le méritez largement. Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, il est question de contacts, de déplacements, de démarches commerciales. Vous bénéficiez d’un courant optimiste très porteur pour vos affaires, cette belle confiance en vous, qui vous fera escalader des montagnes. Il y a des opportunités d’évolution  à ne pas manquer, soyez l’initiateur du changement et cela vous permettra de marquer des points. Vous vous réorganisez au travail, vous finissez ce qui doit l’être avec rapidité et efficacité. Vous débordez d’énergie pour vaquer à vos activités quotidiennes.

Vitalité
Du 1er au 10 septembre, la forme est avec vous, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit. Qui dit mieux ? Après, cela se normalise, vous aurez l’impression de vous intéresser plus à votre routine de travail, mais ce n’est pas une raison pour oublier de vous occuper de vous. Faites des exercices de gymnastique pour vous détendre, misez sur la régularité plus que sur la durée. Si vous pouvez vous y astreindre tous les jours durant 15 minutes, vous en ressentirez rapidement les bienfaits.

Up  
Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète des échanges, se ballade dans votre signe, profitez-en pour communiquer tous azimuts.

Down
Vous êtes facilement sous tension, il faut apprendre à vous détendre et à vous accorder des moments de pause bien mérités.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer