septembre 2019 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2019

Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe : Le Soleil, du 1er au 22 septembre, annonce les festivités annuelles. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Soyez tout de même vigilante, car, du 4 au 10 septembre, la conjoncture astrale semble nébuleuse, on pourrait chercher à vous flouer. Le deuxième décan doit être très précautionneux, le cosmos vous tend quelques pièges. Mais votre prudence naturelle vous protégera des écueils de cette configuration. Zoom céleste pour le premier décan qui tire son épingle du jeu céleste. Tandis que le troisième décan parvient à gérer avec efficacité et rapidité cette rentrée trépidante. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, investit votre signe, ce qui vous apporte du tonus mais en contrepartie une certaine nervosité. Évitez de trop vous stresser, sinon vous allez somatiser bien inutilement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IIème maison solaire. Il est question de vos finances, faites vos comptes de façon scrupuleuse.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous retrouvez une belle marge de manœuvre et cela vous remonte le moral à la vitesse grand V.
  • 2ème décan : Le cosmos vous invite à la prudence, restez sur vos gardes et ne donnez pas votre confiance facilement.
  • 3ème décan : La passion vous habite en ce moment, c’est chaud bouillant dans votre vie privée.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, prend ses quartiers de rentrée dans votre signe. Toutes les natives ne seront pas à la même enseigne. SI vous êtes née le 9, le 10 ou le 11 septembre, posez les pouces la première semaine du mois, la conjoncture céleste vous demande d’être méfiante. On pourrait vous mentir, alors ne faites pas confiance à n’importe qui. Pour les autres décans, en couple ou célibataire, Vénus la douce vous câline tout particulièrement, vous vous rapprochez tendrement de votre chéri. Si vous êtes solo, acceptez toutes les invitations de vos amis, vous ne regretterez pas.

Job

A la rentrée, tous les décans ne seront pas à la même enseigne astrale : Le premier décan aura des facilités pour entreprendre et prendre de bonnes décisions. Vous risquez même d’être débordée de boulot, mais vous parviendrez à gérer cette situation d’une main de fer. Mars, la planète de l’action, stationne tout le mois dans votre signe, donc vous ne manquerez ni d’allant ni d’enthousiasme, bien au contraire. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe mais un aspect avec Neptune, la planète de l’inspiration, brouille les cartes célestes. Le deuxième décan doit faire preuve de vigilance, restez sur vos gardes. Gardez les pieds sur Terre et soyez lucide si on vous fait des propositions mirifiques. Tandis que le troisième décan optimise pleinement la conjoncture céleste porteuse pour ses plans. Vous ne manquez pas de détermination pour atteindre vos objectifs, vous êtes même très concentrée pour parvenir à vos fins. Vous vous sentez invincible, vous avez confiance en vous et en vos projets et cela vous porte. Personne ne peut ralentir votre course vers le succès.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamise et vous infuse son énergie. Vous ne manquez pas d’allant pour foncer bille en tête à la rentrée. Mais vous risquez de vous surmener et de vouloir trop en faire, au risque d’être épuisée en début de mois. Évitez de brûler toutes vos cartouches en une seule fois, économisez-vous, vous en avez particulièrement besoin. De plus, il vous est recommandé de vous pondérer et d’éviter les sports à risques.

Up

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un beau cadeau d’anniversaire en somme.

Down

La deuxième quinzaine du mois, soyez prudente et vigilante sur le plan financier, faites vos comptes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer