septembre 2021 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2021

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, déjà bien fêté pour le premier décan. Une farandole de planètes brillent de votre côté : Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise et vous motive pour la rentrée. La première quinzaine du mois, c’est le moment d’enclencher la vitesse supérieure. L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, il faudra faire preuve de doigté et surtout ne pas trop vous emballer. Méfiez-vous des trop bonnes affaires, la conjoncture astrale assez nébuleuse pour le troisième décan vous invite à la vigilance. Ne prenez pas tout au premier degré, soyez plus stratégique et projetez-vous dans le futur avec confiance. Réjouissez-vous, à partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de retrouvailles, voilà d’excellentes nouvelles astrales pour équilibrer votre relation ou pour démarrer une nouvelle romance… Au choix !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre signe, une façon énergique de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée.

 

Les décans

  • 1er décan : L’argent semble au cœur de vos préoccupations du mois, vous avez du pain sur la planche à ce sujet.
  • 2ème décan : Il y a des rencontres en vue, une sorte d’été indien qui vous fait chaud au cœur.
  • 3ème décan : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos projets de rentrée.

Amours

Du 10 au 30 septembre, c’est le Nirvana, la déesse de l’amour vous offre de tendres friandises. Il y a de le tendresse, de la gourmandise et une facilité céleste pour faire des rencontres au gré de vos pérégrinations. Si vous vivez en couple, vous êtes même très amoureuse de votre chéri, c’est le moment de partager des activités communes, de faire des escapades en duo. Il y a de la joie, et des plaisirs à partager. Vous traversez une excellente période pour vous retrouver en tête à tête.

Job

Zoom céleste sur vos rentrées d’argent, vous devez faire un point à ce sujet, et surtout éviter de faire l’autruche. Il faut au contraire, prendre les choses en main. Étudiez dans le détail ce qui se passe. Si vous êtes du troisième décan, cela risque de poser question. En effet, la conjoncture céleste semble très nébuleuse, on pourrait vous induire en erreur. Si vous réalisez que vous vous êtes trompée, acceptez-le, ce n’est pas la peine de vous mortifier. Cela peut arriver à tout le monde, il n’y pas de quoi vous jeter la pierre. Si vous hésitez, prenez le temps de la réflexion ou demander conseil à une personne de confiance. Vous avez vraiment intérêt à le faire, sinon vous risquez de tourner en boucle dans votre tête. Vous traversez une période assez importante, qui va prendre forme en 2022. Des changements professionnels vont se présenter et il faudra vous positionner avec courage. N’ayez pas peur de l’inconnu, vous avez de bons atouts en main pour parvenir à vos fins. Mais surtout, ne doutez pas de vous ni de vos capacités. Vous démarrez un nouveau cycle qui signe une progression, une amélioration notable. A vous de suivre ce mouvement !

Vitalité

Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Vous êtes très occupée par vos nombreuses activités. Vous avez de l’énergie en barre et la volonté d’en faire toujours plus. Attention au surmenage et à une certaine nervosité qui pourrait vous envahir. Évitez de vous mettre la pression, accordez-vous du temps pour également vous reposer et garder tout votre calme.

Up

Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, profitez-en pleinement !

Down

L’argent sera très important à la rentrée, focalisez toute votre énergie pour y répondre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer