novembre 2020 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : novembre 2020

Le mois de novembre fait un focus sur la communication sous toutes ses formes. Toutefois du 1er au 10 novembre, Mercure, la planète des échanges est dans la tourmente céleste, ce qui peut se manifester chez vous par des difficultés pour vous déplacer, des empêchements qui vous obligent à changer vos plans. Voilà de quoi vous énerver, mais, compte tenu du contexte général, vous prendrez votre mal en patience. Rassurez-vous, à partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans le signe du Scorpion et facilite votre relationnel. Vous voulez prouver que vos idées valent le coup de s’y intéresser, alors vous mettez le paquet pour convaincre vos interlocuteurs. De plus, à partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos. Si vous avez une somme d’argent à récupérer, c’est le moment de réclamer votre dû. Sur le plan sentimental, attention aux disputes et crises de jalousie non fondées, posez-vous. Le contexte s’arrange à partir du 21 novembre. Vénus, la planète de l’amour, se love dans le signe du Scorpion, une bonne nouvelle pour le premier décan, la roue sentimentale tourne, enfin…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 15 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes…vous avez des ailes qui poussent on dirait !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous… profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : C’est par le biais de la communication que vous parviendrez à marquer des points au bureau…
  • 3ème décan : Il est question de la mise en valeur de votre création, ce qui vous porte tout particulièrement.

Amours

Du 1er au 20 novembre, Vénus, la planète de l’amour, subira de fortes dissonances, ce ne sera pas toujours de votre fait, mais vous pourriez supporter la jalousie de votre chéri ou devenir bizarrement trop exclusive. Vous serez prise dans un engrenage et vous ne comprendrez pas vraiment ce qui se passe dans votre vie sentimentale. Rassurez-vous, à partir du 21 novembre, la déesse du cœur vous dorlote tout particulièrement. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes cartes en main pour faire des rencontres et élargir votre cercle relationnel. En couple, vous retrouvez une belle complicité…ce qui vous remonte le moral.

Job

Du 1er au 10 novembre, la communication et les déplacements semblent contraints, vous n’avez pas la possibilité de faire tout ce que vous voulez, ce qui risque de ralentir certains projets en cours. Prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire. A partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans le signe du Scorpion et vous apporte son aide relationnelle. Chaque décan aura sa part, ne vous inquiétez pas. À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, vous devriez avoir la possibilité d’être remboursée d’une dette, vous saurez comment faire pour réclamer votre argent. Vous réagirez avec calme et pondération, bien sûr. En période Scorpion, il y a un focus céleste sur votre relationnel mais également, sur vos ressources, sur vos compétences professionnelles. Vous n’êtes pas du genre à lambiner mais plutôt à faire des heures supplémentaires. Vous appréciez le travail bien fait, alors, évidemment, vous prenez le temps nécessaire pour y parvenir.

Vitalité

Il y a du stress et de l’inquiétude à gérer au mois de novembre, vous supportez difficilement cette atmosphère délétère, ce malaise ambiant. Cela a tendance à vous miner le moral et à vous rendre assez pessimiste. Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, vous vous en demandez trop bien trop. Inversez la tendance en étant plus indulgente, accordez-vous du temps pour vous, rien que pour vous. La pratique d’une activité manuelle pourrait bien vous détendre, pensez-y !

Up

A partir du 10 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté et les affaires reprennent enfin !

Down

Du 1er au 10 novembre, il y aura des contretemps à gérer, des ralentis à supporter d’une façon ou d’une autre…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer