novembre 2021 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : novembre 2021

Novembre est un mois actif, voir même hyperactif. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fournit en énergie créative. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous avez hâte d’entreprendre tous azimuts. Vous gagnez en confiance en vous, ce qui vous donne des ailes. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Voilà une excellente configuration astrale porteuse pour vos projets. Vous êtes à fond dans votre travail, votre force de persuasion est telle que vous parvenez à convaincre facilement vos interlocuteurs. Hyper-professionnelle, vous n’avez pas de temps à perdre, vous avancez à grands pas dans la voie que vous vous êtes fixée, rien ne semble vous arrêter. De plus, cette conjoncture astrale vous invite à mieux comprendre vos collaborateurs. Vous traversez une phase ultra-relationnelle, qui vous permet de tisser de nouveaux liens professionnels. Sur le plan sentimental, du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, il y a du plaisir à prendre et à donner, qui dit mieux ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question de vous libérer de certaines contraintes en lien avec votre entourage.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie sentimentale, laissez-vous aimer !
  • 2ème décan : La communication bat son pleine, vous en avez des choses à faire et à dire. Tout doux, vous n’avez pas de don d’ubiquité.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous utilisez à bon escient, tout va pour le mieux on dirait !

Amours

Du 5 au 23 novembre, Vénus, la déesse du cœur scintille de votre côté, voilà de quoi vous réjouir. Les couples s’aiment de mieux en mieux et retrouvent une véritable harmonie conjugale. Vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, vous êtes tout à fait heureuse dans votre cadre sentimental. Avis aux célibataires, si vous voulez faire des rencontres, c’est le moment de sortir et de multiplier les occasions. Ne vous isolez pas dans votre coin. Vous avez besoin d’échanger et d’élargir votre cercle relationnel avec de nouvelles personnes.

Job

Vous êtes au taquet au mois de novembre, envie d’entreprendre tous azimuts, d’agir et d’explorer de nouvelles directions. Vous ne manquez pas de tonus pour concrétiser vos plans. Bien au contraire, la pêche est avec vous. Mettez tout de même la pédale douce, vous ne pouvez pas en faire plus que vous ne faites actuellement. La conjoncture astrale va peut-être vous ralentir et il faudra vous adapter en souplesse. Le premier décan rencontre quelques contretemps, qu’il faudra accepter et "faire avec". Sinon, ne vous surmenez pas, vous avez tendance à en faire plus que l’on ne vous demande. Vous devez travailler dans un secteur qui vous passionne vraiment pour donner le meilleur de vous-même. C’est toujours plus facile de vaquer à des occupations quotidiennes qui nous intéressent que d’être engluée dans une routine sclérosante… et surtout plus motivant pour se lever ! De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous permet de multiplier les démarches, de pendre des contacts, de solliciter certaines personnes, de programmer des rendez-vous, de vous informer, de vous renseigner.

Vitalité

Belle énergie durant tout le mois. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et tonique. Vous êtes très en tonus, c’est le bon moment pour reformer certaines choses dans votre hygiène de vie. Vous devez vraiment dormir davantage, ou alors dans de meilleures conditions. Adoptez un rituel d’endormissement, faites tout ce que vous pouvez pour mieux vous reposer (infusion, relaxation). Ne négligez pas votre repos.

Up

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

Il va falloir vous adapter aux situations imprévues et réagir avec calme et pondération.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer