décembre 2018 : Vierge

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : décembre 2018

Accordez-vous des parenthèses de tranquillité, vous avez tendance à trop travailler, ne dépassez pas vos limites. Si vous vous surmenez, vous ne serez pas au top de votre forme pour les fêtes. Vous devez prendre soin de vous. Bonne nouvelle céleste, sur le plan sentimental, du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard; tout va pour le mieux avec votre partenaire et avec vos proches. De belles fêtes en perspective, que vous pourriez passer à l’étranger d’ailleurs. Sur le plan des échanges, du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes de la facilité relationnelle. Misez tout à partir du 6 décembre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos, vous êtes vraiment en bonne main céleste. Il faudra juste que vous accordiez vos violons avec ceux de vos collègues de travail. Vous risquez parfois de vous sentir un peu dépassé(e) par les évènements mais vous êtes si consciencieux(se) que vous saurez vous adapter.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IVe maison solaire, il est question d’une relation qui pourrait vous décevoir, à vous de gérer la situation au mieux.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez vigilant sur le plan administratif, réglez ce qui doit l’être en temps et en heure.
  • 2ème décan : Une légère baisse de motivation se fait sentir, vous êtes peut-être fatigué(e) en cette fin d’année. C’est le moment de lever le pied et de prendre quelques jours de repos.
  • 3ème décan : Vous jouez sur du velours céleste au début du mois, la communication est fluide et facile, profitez-en pleinement.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie, tout se passe bien avec vos proches et tout particulièrement avec votre partenaire, vous êtes en bonne connexion. Votre entente est au beau fixe et cela vous permet de faire des projets d’avenir, de recevoir de nouvelles personnes et d’organiser des réjouissances festives. Si vous êtes célibataire, la période est excellente pour faire des rencontres et vous amuser avec vos proches. Vous sentirez en phase avec les autres et dans de bonnes prédispositions pour séduire tous azimuts.

Job

Enfin Décembre ! Vous avez besoin de vacances bien méritées, car vous n’êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers. Vous êtes même hyper actif(ve), ce ne sera pas toujours facile de vous concerter car vous aurez du grain à moudre et parfois du travail à faire en binôme. D’autant plus que vous vous sentirez un peu fatigué(e), en baisse de motivation, alors il vous faudra vraiment prendre sur vous pour entreprendre. Du 1er au 11 décembre, Mercure la planète des échanges, facilite grandement la communication sous toutes ses formes, à vous de mettre le turbo et d’en profiter. Tout particulièrement à partir du 6 décembre, car la planète redevient directe dans le cosmos. Voilà de quoi vous permettre de contacter les bonnes personnes et d’optimiser son aide céleste. Tout vous semblera plus simple sur le plan des contacts, démarches, réunions, rendez-vous. Profitez à 100% de cette période avantageuse. Soyez le plus adaptable possible et vous tirerez votre épingle du jeu. N’essayez pas de jouer au cavalier solitaire, c’est en coopérant que vous en tirerez le meilleur bénéfice.

Vitalité

Il faudra veiller à bien vous couvrir et à prendre des vitamines pour ne pas prendre froid. Vous devez vous protéger pour éviter les désagréments hivernaux. Vous êtes peut-être un peu fatigué(e) en cette fin d’année et il faut pouvoir tenir le rythme trépidant des fêtes. Prêtez plus d’attention à votre santé, vous avez tendance à trop travailler, changez vos habitudes pour 2019.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous entraîne dans un tourbillon de rencontres, et vous offre de bien jolis cadeaux célestes.

Down

Faites des efforts pour harmoniser votre rythme de vie, vous travaillez beaucoup trop.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer