Accueil Horoscope Horoscope Mensuel May 2019

Horoscope Mai 2019

Bélier 21 mars - 19 avril

Un joli mois de mai en prévision. Vous avez de bonnes cartes célestes en main, vous pouvez vous en réjouir : En effet, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie. Vous vous démultipliez ! Pondérez votre enthousiasme, vous voulez en faire trop, bien trop. Sur le plan relationnel, soyez plus souple, au lieu de démarrer au quart de tour, si votre interlocuteur ne partage pas votre avis. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, vous aurez du grain à moudre. Vous chercherez par tous les moyens à mettre du beurre dans les épinards, à moins que vous n’ayez un achat important à faire. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Vous ne manquez pas de bonnes idées, bien au contraire. À partir du 21 mai, la communication est facilitée avec vos interlocuteurs, à vous d’en profiter pour poser vos jalons pour les semaines à venir. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Tous les décans ne seront pas à la même enseigne sentimentale, mais vous finirez pas tirer votre épingle du jeu céleste, rassurez-vous.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IIe maison solaire (argent), il est question de vous pencher sur vos finances et de prendre des décisions fortes à ce sujet.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais ce n’est pas une raison pour dépasser les bornes tout de même !
  • 2 décan : Évitez les achats compulsifs sur un coup de tête, soyez la plus raisonnable possible en faisant vos courses.
  • 3 décan : Ne cherchez pas des noises sans raison à vos interlocuteurs, montrez-vous plus diplomate, ce sera la clé de voûte de votre équilibre.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre signe, c’est une nouvelle céleste bien réjouissante. Pourtant, il y a un bémol pour le deuxième décan car Saturne, la planète des responsabilités, assombrit votre moral. Les couples risquent de rencontrer des difficultés relationnelles, tandis que les célibataires ressentent avec acuité leur solitude. Il y a de la frustration dans l’air. Par contre, les autres décans peuvent se réjouir du transit de Vénus. Il y aura de la tendresse, de la douceur au programme céleste, vous vibrez sur le même tempo que votre partenaire et cela annonce aussi de bien sympathiques rencontres pour les célibataires.

Job

Le cosmos vous encourage à communiquer tous azimuts au mois de mai. Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe du 1er au 5 mai. C’est le bon moment pour prendre des contacts, prospecter, être plus relationnelle et multiplier les démarches commerciales. Du 1er au 15 mai, il est question de contacts, de déplacement et de voyage à ne rater sous aucun prétexte. Vous vous étourdissez dans un tourbillon d’activités, votre tempo s’accélère de jour en jour, levez le pied de temps en temps. Mars, la planète de l’action, vrombit dans votre ciel. Modulez tout de même vos propos, vous êtes un peu trop réactive en cas de contradiction. Du 6 au 20 mai, vos finances seront au cœur de vos préoccupations, en cas de problème, ne faites pas l’autruche, réagissez au plus vite. Il est question de changer votre fusil d’épaule sur le plan financier. Vous avez des décisions à prendre et des options à choisir. A partir du 21 mai, le Soleil vous demande d’être plus relationnelle, de communiquer de façon plus claire. Mercure aiguise votre sens de la psychologie, en étant plus diplomate. Vous en avez particulièrement besoin car vous avez tendance à être trop autoritaire dans vos relations aux autres, à l’autre. Il est question de vous adoucir pour faire passer votre message plus facilement.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur. Vous vous investissez dans de nombreuses activités en même temps. Vous êtes super dynamique, avec l’envie d’agir sur tous les fronts. La pêche vous accompagne. Voilà de quoi vous faire avancer à grands pas sur vos dossiers en cours. A partir du 16 mai, vous pouvez subir des tensions, sur le plan personnel ou familial, qui risquent de vous énerver, gardez votre zen attitude.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir et celui de ceux que vous aimez.

Down

Mettez un peu d’eau dans votre vin, vous avez tendance à être trop têtue, cela pourrait vous desservir sur le plan professionnel.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Zoom céleste sur le premier décan de votre signe qui doit apprendre à s’adapter au changement, ce qui n’est pas vraiment dans votre nature. Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre signe, vous devez optimiser pleinement ce transit planétaire en appréciant ses idées nouvelles et son goût pour la nouveauté. Du 16 au 31 mai, Mars, la planète de l’action, vous aide à reprendre le collier et à tenir la tête haute face aux contraintes professionnelles. Vous aurez tendance à vous démultiplier, vous vous sentirez entraînée par une nouvelle énergie. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, il y aura des facilités pour communiquer, des nouvelles idées, des démarches commerciales à effectuer. Optimisez pleinement la conjoncture céleste, en vous mettant en avant et en prenant des décisions fortes. Cerise sur le gâteau, le 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Mais la planète Uranus n’étant pas très loin pour le 1er décan, il faudra mettre de l’eau dans votre vin. Les autres décans sont plus à la fête, il est question de partage et de sentiments sincères et profonds. Vous aspirez à la stabilité amoureuse, c’est le pilier même de votre équilibre psychologique.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre signe, ce qui vous apporte un allant, une envie de faire et de vous atteler au plus vite à un nouveau projet.

 

Les décans

  • 1 décan : Uranus, la planète de l’innovation, bouleverse vos projets, vous devez apprendre à vous adapter aux circonstances, ce n’est pas vraiment votre tasse de thé, le changement.
  • 2 décan : Ultra-dynamique, c’est le moment de vous fixer des échéances, et de prendre de nouvelles orientations professionnelles.
  • 3 décan : La Pleine Lune du 18 mai vous demande de vous concerter avec votre chéri sur un sujet qui fait résonance chez vous.

Amours

A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui est un indice céleste favorable pour votre vie sentimentale. Toutefois, il y a un bémol, car Vénus rencontre Uranus, la planète de l’innovation, qui avance dans votre signe, et cela induit des comportements assez surprenants. Vous pourriez même ne plus vous reconnaître, ce sera surtout le 1er décan qui sera impacté par cette configuration astrale. Les autres décans pourront profiter pleinement des aspects vénusiens, plus d’amour, plus de tendresse, la belle vie quoi !

Job

C’est le temps de votre anniversaire, le cosmos vous demande d’être plus adaptable sur le plan professionnel. Ce sera un passage obligé car Uranus, la planète de l’innovation, vous invite au changement et ce n’est pas toujours facile à accepter (1er décan). Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Vous foisonnez de nouvelles idées qu’il faudrait mettre en pratique assez rapidement. Vous traversez une période d’une intense créativité. Votre mental carbure à plein régime, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Le cosmos stimule votre relationnel, profitez-en pour relancer d’anciens contacts et en faire de nouveaux. Vous avez de bons atouts dans votre manche astrale, à vous de les utiliser pleinement. Des opportunités se présentent qui vous permettent de faire une percée remarquée sur le plan professionnel. Vous suivez la voie royale de la communication, vous pouvez monter la barre de vos ambitions d’un cran. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous gagnez en motivation et en rapidité, une belle énergie que vous employez à la bonne marche de vos nouvelles activités.

Vitalité

Vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête, la période de votre anniversaire vous galvanise et vous donne envie de vous dépasser. A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide tonique et dynamique. Vous êtes en pleine forme et cela vous permet de concrétiser de nombreux projets. Vous bénéficiez d’une bonne résistance aux microbes et d’un moral d’acier. Profitez d’un pont pour vous ressourcer. Accordez-vous des pauses au lieu de vous acharner à la tâche du matin au soir, apprenez à lever le pied de temps en temps.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts, vous avez la main !

Down

Vous pourriez vous sentir désarçonner par une nouvelle, vous n’appréciez guère l’inattendu, il faudra pourtant vous adapter.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Il est question de vous donner des objectifs motivants, des envies de faire. Vous manquez d’allant pour mener à bien vos nouvelles entreprises. Cherchez une motivation pour démarrer un nouveau projet, vous en avez besoin. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous apporte un regain de tonus, tout particulièrement pour le 3ème décan. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de légèreté dans votre vie, vous prenez du bon temps avec vos amis, cela vous fait un bien fou. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets, c’est le moment de mettre le turbo pour avancer à grands pas vers leur réalisation. Prenez vos précautions du 6 au 20 mai, surtout si vous avez des papiers importants à signer ; il règne une ambiance nébuleuse dans le cosmos, restez sur vos gardes. A partir du 21 mai, Mercure se pose dans votre signe et vous apporte son aide céleste pour communiquer tous azimuts, les affaires reprennent enfin. Le Soleil brille de votre côté et annonce votre anniversaire en fanfare, tout va pour le mieux on dirait.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi), un coup de blues passager qui vous demande de vous ressourcer dans un lieu familier.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 21 mai, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe, surfez sur la vague céleste de la communication.
  • 2 décan : Faites preuve de vigilance, la première semaine du mois, on pourra chercher à vous flouer.
  • 3 décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire ; il faut vous cadrer pour éviter de vous disperser dans toutes les directions.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à votre vie sociale, vous sortez beaucoup pour rencontrer de nouvelles personnes grâce à vos amis. Il est question de vous amuser, de prendre du bon temps en compagnie de vos proches. En couple, vous parlerez de vos projets communs avec votre chéri ou de vacances entre amis. Solo, comptez sur votre réseau pour faire une rencontre ; ou bien sur les médias sociaux, car vous êtes sans doute ultra connectée. Tout peut arriver et votre sens de l’humour fera le reste.

Job

Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous apporte son éclairage pour prendre des contacts et multiplier les démarches commerciales. Vous surfez sur la vague céleste, à vous de montrer ce dont vous êtes capable. Prospectez, parlez, négociez, bref, soyez le plus communicante et relationnelle possible, vous jouez sur du velours astral. Quant à la suite des évènements. Il y a aussi des contacts, des prises de rendez-vous, des déplacements. Vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute. Vous êtes très sollicitée par le cosmos sur le plan professionnel. Profitez-en, car du 6 au 20 mai, il faudra être vigilante, on pourrait chercher à vous duper. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, qui stationne dans votre signe, vous dynamise. Vous n’hésitez pas à prendre des initiatives et à vous lancer des défis ambitieux. À partir du 21 mai, le Soleil brille de votre côté et vous apporte son éclairage, c’est le côté social de votre vie qui scintille sous les projecteurs célestes. Vous reprenez du poil de la bête plus vite que prévu. Initiez de nouvelles activités, multipliez les contacts, mettez vos idées sur le papier, formalisez des projets en gestation. Le cosmos vous apporte une bouffée d’oxygène, une envie d’élargir votre cercle professionnel. Il est question de faire preuve de souplesse, de vous adapter à vos interlocuteurs. Ne vous laissez pas déborder par l’urgence, anticipez au maximum.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, c’est au tour du 3ème décan d’être sur des chapeaux de roue du matin au soir et du soir au matin. Ultra dynamique, vous ne ressentez pas la fatigue. N’exagérez pas tout de même, vous devez canaliser votre dynamisme dans une seule direction, sinon on va encore dire que vous êtes velléitaire. Inversez la tendance et faites en sorte de vous poser de temps en temps tout de même. Quant aux autres décans, il faudra gagner en motivation pour vous fixer de nouveaux challenges.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de votre relationnel, de vos amis, de vos projets, Carpe diem !

Down

Luttez contre une certaine nervosité latente, vous manquez de constance dans vos entreprises et on pourrait vous le reprocher.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Le mois de mai donne la part belle à vos projets, vos alliés, vos amis, c’est le moment de faire de la prospection, de relancer certains interlocuteurs, de prendre des mesures drastiques pour concrétiser vos plans. Comme vous êtes une grande sentimentale, il faudra pondérer votre jalousie la première quinzaine du mois. Évitez de bouder, de faire la tête pour des riens. Vos humeurs fluctuantes peuvent fatiguer votre chéri à la longue. Rassurez-vous, à partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit du côté de vos projets sentimentaux. Vous avez repris la main et cela vous apporte de grandes satisfactions. Une autre bonne nouvelle céleste dynamique : À partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe. Voilà de quoi recharger vos batteries à bloc, mais également ajouter un regain de nervosité. Évitez de trop en faire tout de même, ralentissez votre tempo. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre des contacts et atteindre dans les meilleures conditions possibles vos objectifs ambitieux. Vous avez du grain à moudre on dirait.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre XIe maison solaire (projet, amis), soyez à l’écoute de ce que l’on pourrait vous proposer, une main se tend, saisissez-la.

 

Les décans

  • 1 décan : Le 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, la pêche revient mais la nervosité aussi, alors pondérez-vous.
  • 2 décan : N’hésitez pas à solliciter vos amis, vous pouvez compter sur leur aide efficace sur bien des plans.
  • 3 décan : Saturne, la planète des responsabilités, risque de vous ralentir dans vos projets, la meilleure façon d’optimiser cette conjoncture étant d’approfondir vos dossiers.

Amours

La première quinzaine du mois peut générer certains problèmes avec votre chéri, des incompréhensions diverses, des chamailleries pour des riens. Vous risquez d’avoir du vague à l’âme et l’envie de vous carapater ailleurs. Ne dramatisez pas la situation pour autant. Prenez du recul ! Tandis que les célibataires seront d’une exigence folle. Difficile d’avoir grâce à vos yeux ! La vapeur astrale s’inverse à partir du 15 mai, car Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, les projets refont surface, vous gagnez en confiance en vous. Il est question de partage des sentiments, d’intensité émotionnelle et de sensibilité épidermique. Bref, vous adhérez tout à fait, vous pouvez compter sur votre réseau relationnel pour faire des rencontres voir même plus… peut-être.

Job

Le mois de mai est à marquer d’une croix blanche. Vos projets sont sous les feux de la rampe astrale, alors ne ratez pas ce rendez-vous céleste. Du 6 au 20 mai, Mercure la planète de la communication vous apporte son aide précieuse pour lancer des perches professionnelles et prendre de nouvelles orientations. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment où jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités, alors autant en profiter. Le cosmos vous invite à élargir votre champ de vision, à bouger, à changer d’avis. Il est question d’adaptation et de trouver de nouveaux alliés, des perches se tendent. Ne vous bridez pas, vous avez tendance à freiner des quatre fers en cas de changement. Ouvrez-vous à la nouveauté, cela vous fera le plus grand bien. À partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, l’énergie revient et l’envie de faire. Il est question de vous mettre en avant afin d’optimiser la conjoncture sociale bénéfique sur bien des plans. Agissez ! Si vous ne faites rien, Il ne se passera rien de tangible dans votre vie.

Vitalité

La première quinzaine du mois, vous êtes raplapla, vous avez même des pieds de plomb et un moral en dents de scie. Vous manquez peut-être de sommeil, ce qui rejaillit sur vos humeurs, allongez votre temps de sommeil pour palier à ces désagréments. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe avec sa kyrielle de bonnes nouvelles comme un regain de tonus, du dynamisme en plus, mais également un peu de fébrilité à canaliser et des impulsions à contrôler.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, il est question de vos alliés qui activent des leviers pour vous soutenir.

Down

La première quinzaine du mois semble assez tourmentée sur le plan sentimental, laissez passer l’orage…

 

Lion 23 juillet - 22 août

Un bien joli mois de mai en prévision, vous ne manquez pas d’énergie la première quinzaine du mois, vous en avez même à foison, c’est le bon moment pour poser vos jalons au bureau. Si vous avez des contacts à l’étranger, activez-les, vous jouez sur du velours céleste pour donner corps à vos projets. Juste un bémol astral, entre le 6 et le 20 mai, vous aurez l’impression d’avoir des pieds de plomb et d’avancer comme un escargot. Vous êtes pourtant super motivée et passionnée par ce que vous faites, mais vous devrez ralentir votre tempo ce qui risque de vous peser. Pondérez votre enthousiasme, et n’oubliez pas, qui va lentement va sûrement. Rassurez-vous, à partir du 21 mai, vous pourrez enclencher le turbo, Mercure, la planète de la communication, vous épaulera pour la bonne marche de vos projets. Sur le plan sentimental, du 1erau 14 mai, Vénus la tendre vous aime et vous le prouve de façon bien agréable, il est question de vous dépayser en tête à tête, de vous changer les idées avec votre chéri. Optimisez pleinement cette période, il y a du plaisir à prendre et à donner, des envies, et de la gourmandise à partager, vos papilles sont en alerte, bonne dégustation en duo !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre Xe maison solaire (carrière), vous êtes focalisée sur un projet d’envergure qui vous motive tout particulièrement.

 

Les décans

  • 1 décan : Prêtez attention à votre santé, vous avez tendance à penser que vous êtes un robot sans états d’âme.
  • 2 décan : La Nouvelle Lune vous invite à poser les bases d’un projet qui vous tient à cœur.
  • 3 décan : Vénus, la planète de l’amour, vous fait de tendres cadeaux la première quinzaine du mois, profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, voilà de quoi vous réjouir, les couples parlent de projets sérieux ou de vacances amoureuses, tandis que les célibataires hument le vent du renouveau. Vous avez toutes les chances de faire de bien agréables rencontres. Optimisez pleinement cette bonne période car la deuxième quinzaine risque d’être moins harmonieuse. Vous pourriez rencontrer des difficultés relationnelles avec un supérieur hiérarchique ou une personne plus âgée et cela risque de vous perturber.

Job

Vos projets sont au cœur de vos préoccupations du mois. Vous avez de bonnes chances qu’ils aboutissent car le cosmos se met en quatre pour vous aider dans vos démarches et prises de contact. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous permet d’enclencher la vitesse supérieure. Si vous rencontrez des oppositions au bureau, n’essayez pas de passer en force, cela ne marchera pas. Vous devez au contraire faire preuve de diplomatie, usez et abusez de vos charmes. Au début du mois, il est question d’étranger, alors si vous avez des contacts, c’est le moment de les relancer. Du 6 au 20 mai, attention aux gaffes, quiproquos, et malentendus, en tout genre, vous ne maîtrisez pas la situation alors ce n’est pas la peine d’alimenter les feux de la discorde. Vous devez au contraire prendre du recul, vous mettre en retrait. Dés le 21 mai, le Soleil et Mercure vous invitent à prendre un nouveau départ. Vous retrouvez l’envie et l’énergie pour entreprendre. La vapeur astrale s’inverse et vous voulez montrer ce dont vous êtes capable. Mercure, la planète de la communication, intercède en votre faveur, profitez-en à 300%.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son tonus légendaire pour épauler vos projets, vous ne manquez pas d’entrain, bien au contraire. Vous ne voyez pas le temps passer d’ailleurs, vous êtes hyper-vitaminée, sur des ressorts pour avancer à grandes enjambées vers votre objectif. Mettez toute votre énergie dans ce sens la première quinzaine du mois, car ensuite vous risquez de lever le pied par manque de tonus.

Up

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’énergie, vous stimule tout particulièrement, vous en avez des projets sur le feu…

Down

Pondérez votre impatience, vous ne pouvez pas en faire plus pour le moment, soyez plus cool envers vous-même.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vous pouvez vous réjouir. Les affaires reprennent enfin au mois de mai, vous retrouvez de l’allant, une motivation, une envie de faire et de vous impliquer dans un nouveau projet. Vous avez le cœur à l’ouvrage et le désir de vous impliquer à fond dans une nouvelle entreprise. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide significative pour communiquer, vous déplacer. Vous jouez sur du velours astral, c’est le moment idéal pour secouer le cocotier de vos certitudes. Acceptez les déplacements, c’est dans le mouvement que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Les bons augures célestes vous accompagnent, ce serait dommage de ne pas en profiter, de bonnes fées astrales se penchent sur vous. Du 15 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, ajoute un brin de fantaisie sentimentale, bye bye les critiques systématiques, vous faites une vraie cure d’optimisme et c’est bien !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IXe maison solaire (étude, étranger), un moment excellent pour partir en voyage ou pour accepter une promotion, ceci n’excluant pas l’autre.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 mai, les affaires reprennent, ce qui vous remonte le moral tout particulièrement.
  • 2 décan : Belle énergie, vous avez de bonnes cartes célestes en main, ce n’est pas le moment de baisser les bras, bien au contraire.
  • 3 décan : Un début de mois assez tourmenté, vous devez vous accrocher à une idée, si on vous cherche des ennuis, ne vous laissez pas faire, réagissez !

Amours

La première quinzaine du mois est assez morose, vous avez tendance à ruminer, à vous disputer avec votre partenaire. Vous n’êtes pas contente de ce qui se passe dans votre vie privée et vous le dites haut et fort. Prenez garde à ne pas dépasser les bornes de la critique. Vous vous posez trop de questions, mettez un bémol à vos interrogations. A partir du 15 mai, c’est tout l’inverse, Vénus, la planète de l’amour, met du miel dans votre vie, ce qui adoucit vos relations personnelles. Les couples roucoulent tandis que les célibataires se laissent aller à de nouvelles aventures. Vous croquez avec gourmandise dans une pomme d’amour bien succulente.

Job

Sachez que l’inattendu pointe son nez, montrez-vous mobile, adaptable, et vous récolterez les fruits de vos efforts plus vite que prévu. Mai rime avec adaptabilité. Il faudra puiser à l’intérieur de vous les idées novatrices que vous avez décidé de promotionner. Lancez-vous, croyez en vous et en vos spécificités si particulières. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, vous soutient tout particulièrement. Vous communiquez plus facilement, Les contacts sont multipliés, vous bénéficiez d’une période favorable pour nouer de nouvelles relations, se rapprocher de certains alliés favorables, pour étendre votre rayon d’action. Alors surfez sur cette vague céleste, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, vous insuffle l’énergie pour agir et réagir à temps. Vous avez foi en vous et en vos projets, alors rien ne vous arrête et surtout pas certains obstacles qui pourraient obstruer votre marche vers le succès. Vous vous montrez plus entreprenante que d’habitude, plus sûre de vous aussi. Vous marquez des points sur le plan professionnel et cela vous ravit.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie au mois de mai, vous êtes même assez en forme. Cela tombe bien car vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des projets à avancer. Vous mettez le turbo à partir du 16 mai, car Mars, la planète de l’action, vous y invite. Vous voilà ragaillardie et en pleine forme pour soutenir le rythme trépidant qui vous attend. Foncez, c’est le bon moment pour mettre le turbo, le cosmos vous donne carte blanche.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, surfez sur la vague céleste, vous avez tout bon !

Down

Des questionnements d’ordre sentimental au début du mois, ne vous tourmentez pas pour des broutilles.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Vous manquez d’envie de faire et d’agir au mois de mai. Vous devez vous motiver pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, sera pourtant votre alliée, vous avez tout à y gagner. Ne vous laissez pas envahir par le doute, vous démotiver, il est juste question de prendre vos distances, de trouver des sources de contentement. N’hésitez pas à vous faire plaisir, à vous offrir des petites confiances. C’est une manière de lutter contre un certain spleen qui peut vous envahir parfois. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe et induit des difficultés passagères d’ordre sentimental. Vous n’êtes pas vraiment en phase avec votre chéri. Rassurez-vous, ce n’est que transitoire. A partir du 15 mai, votre entente sensuelle s’intensifie, vous êtes même en totale adéquation amoureuse, il y a de la tendresse à foison. Tout est bien qui finit bien…Jupiter veille au grain et à partir du 21 mai, vous avez carte blanche cosmique, car Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, à vous de saisir la perche céleste.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vous simplifier la vie, évitez de vous mettre la pression et de vous poser trop de questions existentielles.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 16 mai, focalisez toute votre énergie vers un objectif et un seul.
  • 2 décan : Faites une cure d’optimisme, vous avez besoin de vous remonter le moral.
  • 3 décan : Vous gardez le moral grâce à Jupiter, le grand bénéfique, qui s’intéresse de près à votre épanouissement.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire (couple), mais ce n’est pas très fun avec votre chéri. Il est question de tensions relationnelles, d’incompréhensions diverses. N’envenimez pas le débat, ce ne serait pas productif. Vous devez avant tout prendre de la distance et vous mettre en retrait. Partez quelques jours en solo, vous en avez besoin. C’est une autre chanson à partir du 15 mai, votre libido grimpe aux rideaux ce qui vous permet de vous rapprocher sensuellement de votre partenaire. En solo, votre charme légendaire fera des ravages, vous ne risquez pas de rester dans votre coin bien longtemps.

Job

Tout ne se passera pas comme vous le voulez au bureau, alors vous risquez d’avoir envie de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées. Il faudra vous moduler, éviter de monter sur vos grands chevaux. Le début du mois semble assez électrique, ne déclenchez pas un conflit au bureau, cela ne vous ressemble pas. Il ne tient qu’à vous de changer la donne, d’initier des changements importants, au lieu de vous mettre dans une position d’attente. Réfléchissez à ce que vous aimeriez modifier dans votre vie professionnelle et initiez le processus. A partir du 21 mai, Mercure, la planète de la communication, se ballade dans IXe maison solaire (étranger, étude), voilà une invitation pour aller voir ailleurs ce qui se passe. Vous ne pouvez pas rester les bras croisés engluée dans votre routine. Vous devez agir, entreprendre et surtout trouver des solutions concrètes pour votre progression professionnelle. Vous avez de bonnes idées, mais vous devez maintenant les appliquer à la lettre.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide tonique et vous dynamise. Voilà un appui céleste intéressant pour vous booster le corps et l’esprit. Ce n’est pas une raison pour négliger la pratique d’une activité relaxante. Débutez une nouvelle pratique délassante, yoga ou taï-chi, cela vous fera le plus grand bien. Surtout pour celles qui sont tourmentées et qui ont besoin de décompresser d’une façon ou d’une autre. Ne vous laissez pas entraîner dans la spirale du spleen, réagissez !

Up

A partir du 21 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette bonne conjoncture astrale.

Down

Un certain vague à l’âme vous envahit parfois, positivez la situation au lieu de noircir le tableau.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Si le début du mois est en haute tension nerveuse, cela se normalise ensuite. Il est question d’un conflit inattendu avec un collègue ou une personne de votre entourage. C’est le premier décan qui est concerné. Pour les autres, du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question de vous mettre en avant, vous et vos bonnes idées, de prospecter et de vanter vos mérites commerciaux. Sur le plan sentimental, ne soyez pas trop intransigeante, vous manquez de rondeur. Vous êtes trop catégorique, peu de nuance existe dans votre psychologie intérieure. Il faudrait veiller à vous assouplir, si vous voulez entretenir de meilleures relations avec votre chéri. Sur le plan de la forme, tout ira pour le mieux à partir du 16 mai. Mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, voilà une bonne nouvelle astrale, dynamique et stimulante pour clôturer le mois en fanfare…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre VIIe maison solaire (association), c’est un moment assez inspiré et inspirant, restez à l’écoute de votre petite voix intérieure.

 

Les décans

  • 1 décan : Prenez garde à la semaine du 15 mai, vous pourriez vous disputer de façon inattendue avec une personne de votre entourage.
  • 2 décan : Et si vous preniez des gants pour dire ce que vous avez à dire à votre chéri ?
  • 3 décan : Bon point sur le plan de la communication, vous jouez sur du velours céleste, soyez le plus relationnelle possible.

Amours

Sur le plan sentimental, ce sera en dents de scie avec votre chéri, il faudra apprendre à l’écouter au lieu de démarrer au quart de tour, à être moins exigeante envers lui. Sinon, cela risque de dégénérer en dispute stérile. Bref, des embrouilles pour des riens. Vous aurez un côté très radical dans votre façon de vous comporter, mettez de l’eau dans votre vin. Si vous êtes célibataire, il faudra arrondir les angles, si vous voulez vraiment faire une rencontre sérieuse. Avancez à petits pas et ne mettez pas la barre trop haute.

Job

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui seront sur la sellette astrale au mois de mai. Il faudra vous repositionner, changer votre comportement par rapport à vos collaborateurs ou à vos subordonnés. Sinon vous pourriez devoir affronter un conflit ouvert. Alors il est temps de mettre de l’eau dans votre vin. Cela concerne plus spécifiquement le 1er décan. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise, mais cela vous rend un peu trop réactive, vous avez des difficultés pour arrondir les angles. Vous devez prendre sur vous pour argumenter vos positions et justifier votre comportement. Vous aurez plutôt envie de passer en force et de ne pas vous occuper des autres. Vous la jouez trop perso. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous épaule, vous souffle de bons mots, vous donne de bons contacts. Vous avez de bonnes cartes en main, il ne tient qu’à vous de jouer finement pour remporter le challenge du mois, une meilleure concertation avec vos collaborateurs. Rassurez-vous, des mains secourables se tendent, à vous de saisir la perche astrale au bon moment.

Vitalité

Luttez contre une certaine propension à la somatisation, vous devez vous aérer l’esprit au lieu de ressasser en boucle votre rancune. Videz-vous la tête, faites du sport pour vous détendre. Et si vous faisiez de la méditation, cela pourrait tout à fait vous convenir. A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son aide dynamique pour vous permettre de tenir le rythme de vos activités. Vous retrouvez de l’allant et l’envie de faire, la pêche est de retour.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite au dialogue, au partage, à la concertation, c’est bon pour vous.

Down

De l’eau dans le gaz sur le plan sentimental, il y a peut-être quelque chose à changer dans votre comportement, pensez-y !

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Il est question de votre relationnel au mois de mai, de votre façon de vous comporter avec les autres, il faudra agir avec diplomatie, ce qui n’est pas vraiment votre fort. Vous devez faire des efforts dans ce sens. En effet, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous rend fébrile. Vous devez vous pondérer et surtout défouler votre surplus d’énergie en pratiquant un sport de façon régulière. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, optimise vos amours, fait pétiller votre sensibilité. Avis de coup de foudre pour les célibataires, genre rapide et efficace. Sur le plan professionnel, du 1er au 5 mai, votre créativité est tout particulièrement stimulée, c’est le bon moment pour valoriser vos qualités professionnelles. Du 6 au 20 mai, vous risquez d’être débordée de travail. Vous aurez du grain à moudre et il faudra vous accrocher vaille que vaille. À partir du 21 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous tous azimuts, les affaires reprennent dans de bonnes conditions.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre VIe maison solaire (quotidien, santé), vous ne serez peut-être pas au top de votre forme durant quelques jours, il faudra vous reposer davantage.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 21 mai, la communication sera grandement facilitée, c’est le moment de prospecter, faire des démarches commerciales.
  • 2 décan : La première quinzaine du mois vous fait palpiter, il est question de rencontre, voire plus si affinités.
  • 3 décan : Une situation conflictuelle risque de vous préoccuper, prenez une saine distance avec cette problématique, ne restez pas la tête dans le guidon.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, vous avez toutes les chances de faire une rencontre sexy, de prendre l’avantage céleste avec joie. En couple, vous ajoutez des ingrédients perso à votre cuisine amoureuse, ce qui vous rapproche de votre partenaire. Vous êtes vraiment heureuse de partager de bons moments, il y a de la légèreté, de la gaieté et la satisfaction d’être bien ensemble. Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, genre immédiat et incontournable. Après le 15 mai, c’est dans la sphère professionnelle que vous pourriez faire une rencontre intéressante.

Job

Le mois de mai vous invite à vous réorganiser et à vous relier aux autres. Vous vous sentez un peu en manque de motivation alors évidemment, vous cherchez des solutions pour vous rebooster. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, tente de vous dynamiser mais ce n’est pas facile. Il y a de la nervosité dans l’air et cela vous perturbe. Ne déclenchez pas de conflit avec un collaborateur, passez à autre chose. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, zoome sur votre créativité, c’est le moment de valoriser vos qualités professionnelles en prospectant tous azimuts. Du 6 au 20 mai, vous ne voyez pas le jour, vous avez beaucoup de travail et vous frisez même le surmenage. A partir du 21 mai, Mercure, la planète de la communication, vous soutient, les affaires reprennent, vous avez l’impression que tout se met en place plus aisément. Votre esprit est clair et alerte. Canalisez votre fièvre acheteuse à la fin du mois, ce sera bénéfique pour vos finances.

Vitalité

Du 1er au15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre Soleil durant quelques jours, selon votre décan, il règne une ambiance assez électrique dans le cosmos. Pondérez vos élans, ne cherchez pas à en faire trop. Vous avez besoin de vous défouler dans une activité physique, de vous vider la tête de ce qui l’encombre. Faites de la marche, cela vous fera le plus grand bien. Vous aurez comme cela un autre objectif en tête, qui vous apportera une grande détente physique.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, induisant une certaine nervosité, gardez votre sang-froid.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Et si vous vous accordiez un peu de bon temps au mois de mai, pour profiter de la vie, de vos amis, de votre famille. Vous êtes si axée sur votre travail que vous avez bien du mal à décrocher du bureau. Profitez de ce mois pour vous détendre, programmer des vacances bien méritées. Vous avez besoin de vous aérer les neurones, de quitter les villes polluées pour organiser des activités en plein air, cela vous fera le plus grand bien. Trop de stress peut nuire à votre santé alors prenez soin de vous. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, profitez-en pleinement. A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans un signe ami, vous avez l’humeur guillerette, l’envie de séduire, de flirter allègrement. Vous mettez votre sérieux de côté pour profiter de la vie comme elle se présente. Carpe diem !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 4 mai dans votre Ve maison solaire (créativité, amour) parle d’un équilibre sentimental dont vous avez tellement besoin.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur et adoucit votre vie sentimentale, du bonheur en vue.
  • 2 décan : La communication sera facilité au mois de mai, alors posez vos jalons pour les mois à venir.
  • 3 décan : Luttez contre un certain pessimisme qui peut vous envahir parfois, ne regardez que le bon côté des choses.

Amours

Si la première quinzaine du mois n’est pas topissime pour vos amours, à parti du 15 mai, Vénus la tendre vous dorlote particulièrement. Ce n’est pas votre genre d’être trop sentimentale, mais vous ressentez avec acuité les bienfaits vénusiens. En couple, vous êtes en phase avec votre chéri, alors vous en profitez pour l’entraîner dans de nouvelles activités, visites culturelles ou touristiques. Célibataire, vous avez le vent en poupe et l’envie de séduire qui bon vous semble. Vous craquez assez facilement mais ne pensez pas toujours que c’est pour la vie, laissez-vous aller… aussi.

Job

Ce mois gruyère vous permettra de prendre un peu de vacances, ce qui vous fera un bien fou. Ne culpabilisez pas, vous le méritez pleinement, alors profitez des ponts du mois de mai. Comme vous avez une petite forme, vous avez besoin de recharger les batteries, de vous détendre au lieu de toujours travailler. Soyez raisonnable, levez le pied de temps en temps et accordez-vous du bon temps. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule tout particulièrement votre créativité, vous aurez l’impression de faire plusieurs choses à la fois avec une facilité incroyable. Vous ne manquerez ni d’à propos ni d’idées pertinentes. Sortez des sentiers battus, ne pensez pas que tout est tracé, tout est balisé. Vous pouvez agir, infléchir votre destin professionnel. Il ne tient qu’à vous d’imprimer votre marque, de donner une autre tournure à votre carrière. Cherchez des informations, cogitez à la question, prenez des renseignements, vous êtes sur le bon chemin, celui de votre réalisation personnelle.

Vitalité

Vous ne vous sentirez pas au top de votre forme, voilà pourquoi il faudra prendre des mesures concrètes pour retrouver votre énergie. Vous avez besoin de vous changer les idées, surtout de vous détendre. Afin d’éviter le surmenage chronique, partez quelques jours, mettez-vous au vert à la campagne. Il est question de vous ressourcer et de prendre l’air pour votre santé. Vous ne pouvez pas toujours rester chez vous, il faudra être plus mobile au mois de mai, c’est pour votre bien-être et votre santé.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite vos échanges, profitez-en à 300%.

Down

Baisse d’énergie en vue, c’est le bon moment pour prendre des congés durant les ponts.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Au mois de mai, il sera question de votre famille, de votre maison, de vos racines, que vous défendrez bec et ongles. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’énergie, s’active de votre côté, vous n’avez plus qu’une envie, en profiter pleinement, et avancer au plus vite sur vos projets du moment. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, au changement, à la découverte. Si vous le pouvez, prenez des congés. Cela vous fera le plus grand bien. Ne restez pas statique derrière votre écran, vous avez aussi besoin de vous confronter à la réalité et de rencontrer de nouvelles personnes. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète des échanges, vous épaule, communiquez tous azimuts, multipliez les démarches, prenez des initiatives, faites des propositions, vous êtes dans les bons papiers célestes, foncez ! À partir du 21 mai, Mercure vous parle de votre créativité, vous pouvez donner libre cours à votre originalité, et ce n’est pas peu dire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille, de vos racines ou de votre maison, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1 décan : Des éléments déstabilisants risquent de vous perturber, gardez une attitude mesurée face au changement, il n’y a que cela à faire.
  • 2 décan : Et si vous partiez quelques jours avec votre chéri, vous avez grandement besoin de vous ressourcer, et de vous vous mettre au vert.
  • 3 décan : Si vous êtes en attente de la réalisation d’un projet, le début du mois s’avère propice pour vos plans, profitez-en.

Amours

Du 1erau 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans un signe ami, ce qui vous invite à la rencontre, à croiser de nouvelles têtes, à entamer la conversation avec des inconnus. Bref, vous avez l’envie de découvrir de nouvelles personnes et de vous changer les idées. Si vous vivez en couple, il est question de partager des moments agréables avec votre partenaire. Organisez votre programme, faites des propositions de visites, de sorties, de concerts, ce sera un moyen bien agréable de vous distraire en duo.

Job

Vous n’êtes pas au top de l’organisation, alors les différents ponts risquent de vous désarçonner. Vous n’avez peut-être pas tout prévu. Il serait temps de vous en occuper au plus vite. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, met son grain de sel dans vos affaires et cela vous permet de régler des situations bloquées. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, vous réagissez avec efficacité et rapidité. Vous puiserez à la source de votre originalité. Si un souci familial ou immobilier vous taraude, vous chercherez des solutions, mais cela ne sera pas vraiment facile. Vous devrez faire preuve d’inventivité. A partir du 21 mai, vous jouez sur du velours astral, Mercure vous parle de contacts à prendre, de démarches à effectuer, de rendez-vous à programmer, de réunions à préparer. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, cela pulse dans votre vie. Vous vous déplacez plus que d’habitude, vous avez besoin d’agrandir votre champ de vision. Voilà de quoi vous réjouir et vous donner l’illusion que vous pouvez tirer sur les fils invisibles de votre destinée.

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous vous dépêchez de terminer tout ce que vous avez entrepris. Vous mettez les bouchées doubles et vous avez bien raison. Ce n’est pas vous qui allez rester les bras ballants à regarder les mouches voler. Vous ne manquez ni de bonnes idées ni de projets à concrétiser, alors vous mettez le turbo pour la bonne marche de vos affaires ! Levez le pied de temps en temps sinon vous allez vous surmener bien inutilement.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie et attendrit votre cœur, du bonheur en vue.

Down

Ne soyez pas trop butée, il est question d’adaptation au mois de mai, ne vous bloquez pas dans une attitude trop rigide.

 

Poissons 19 février - 20 mars

C’est un mois dédié à vos proches, vos collaborateurs, vos collègues et subordonnés. Vous serez très bien secondée et l’on appréciera pleinement vos interventions. Vous savez plus que quiconque vous adapter aux situations et faire preuve de bienveillance et de gentillesse. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger avec les autres, à multiplier les démarches, à contacter de nouvelles personnes. Vous devez vous mobiliser sur un projet important. Optimisez pleinement cette fenêtre d’action. A partir du 16 mai, Mars la dynamique vous regonfle en énergie, vous retrouvez de l’allant et de la motivation pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Vous aimez votre travail alors vous ne voyez pas le temps passer. A partir du 15 mai, Vénus, la planète du cœur, vous parle d’amour, voilà un moment fort à partager avec votre chéri. Si vous êtes célibataire, tout peut arriver.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication, de liens, de contacts, de rencontres, cela vous parle ?

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 15 mai, Cupidon se ballade du côté de votre décan, ouvrez l’œil et le bon, une rencontre est bien vite arrivée.
  • 2 décan : Communiquez tous azimuts, Mercure, la planète des échanges, vous fait des suggestions, restez à son écoute…
  • 3 décan : La communication bat son plein, profitez-en au maximum pour prendre des contacts porteurs pour les mois à venir.

Amours

La première quinzaine du mois, un regain de jalousie risque de peser sur votre relation ou de perturber certaines relations amicales. Ne vous braquez pas à ce sujet, cela ne sert à rien. Laissez faire le temps qui arrange bien des choses. A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous accompagne tendrement. Si vous vivez en couple, vous partagez une nouvelle activité qui vous rapproche l’un de l’autre. Célibataire, vous êtes mûre pour faire une rencontre, acceptez toutes les invitations de vos amis ou même des amis de vos amis…

Job

Il est question de votre entourage professionnel, de ceux avec qui vous travaillez au bureau. Si vous faites des efforts sur le plan relationnel, vous avez la possibilité de marquer des points pour les mois à venir. Il y a des alliés à se faire. Des portes s’ouvrent, des mains se tendent, saisissez la perche céleste. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos déplacements, vos rendez-vous et vos prises de contacts. Vous en avez des choses à faire, des choses à dire, et des gens à voir. Vous devez rentabiliser ces bons influx célestes au plus vite. Communiquez, c’est le moment où jamais de le faire, vous en retirerez de réels bénéfices. Vous cogitez sévère pour trouver la bonne idée à exploiter. Il est question d’expansion sociale, de progression professionnelle et pour cela vous devez être au faîte de l’information dans votre secteur d’activité. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, vient à la rescousse, la forme revient à grands pas et la motivation avec. Vous capitalisez sur l’avenir, quelle belle énergie au service de vos projets, bravo !

Vitalité

La première quinzaine du mois, faites attention à vous, préservez votre santé. Vous pourriez être réceptive aux microbes de saison, harmonisez votre hygiène de vie. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’énergie, vous apporte son aide dynamique pour enclencher la vitesse supérieure, c’est le moment de vous défouler dans une activité sportive. Vous serez ultra vitaminée, ce qui risque de nuire à votre sommeil. Pensez-y ! Dormez davantage et dans de meilleures conditions, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en à 100%.

Down

De la fatigue à canaliser la première quinzaine du mois, reposez-vous davantage au lieu de vous mettre la pression.