Accueil Horoscope Horoscope Mensuel October 2018

Horoscope Octobre 2018

Bélier 21 mars - 19 avril

Octobre est un mois énergique et dynamique. Vous vous mettez une pression d’enfer, et vous travaillez non stop. Arrêtez-vous de temps en temps, vous ne pouvez pas toujours vivre sur un tempo d’enfer. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos démarches commerciales : Mettez la gomme durant cette période, c’est le bon moment. Le mois d’octobre est un mois tourné vers les autres. Vous avez tout intérêt à travailler en binôme, à privilégier le travail d’équipe, ce sera plus porteur pour vos affaires. Sur le plan sentimental, évitez les crises de jalousie. Vous risquez de manquer de tact et de faire des réflexions inappropriées à votre partenaire. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Sinon, vous n’allez pas vous faire que des amis…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Dites ce que vous avez à dire mais avec diplomatie.

 

Les décans

  • 1 décan : Le vent tourne de votre côté, soyez à l’affût de toutes les opportunités.
  • 2 décan : Ralentissez votre tempo, vous en faites beaucoup trop au mois d’octobre.
  • 3 décan : La communication bat son plein au début du mois, profitez-en pleinement.

Amours

Mettez un peu de légèreté dans votre vie, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements d’ordre sentimental. Lâchez prise, vous êtes trop susceptible, ce qui peut vous valoir des problèmes relationnels avec votre partenaire. Jetez le gant de la discorde et ne mettez pas d’huile sur le feu. Vous pourriez sur un coup de tête vous emporter et faire une crise de jalousie mémorable sans aucun fondement. Évitez cela…

Job

En octobre, il est question de serrer les cordons de la bourse. Vous auriez tendance à dépenser votre argent à tort et à travers. Vous devez déjà régler vos charges fixes et vos factures en retard, avant de céder au chant des sirènes de la consommation. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous motive pour entreprendre. Vous avez besoin que votre vie pulse, de vous donner des challenges à relever, des défis à surmonter. Vous savez parfaitement vous motiver, vous n’avez besoin de personne pour le faire. Vous êtes votre propre dynamique. Misez tout sur la période du 1er au 9 octobre : Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les ports de la communication. Prenez garde, votre côté frondeur peut vous poser problème, songez-y. Travaillez à vous améliorer, Mercure joue en votre faveur, vos projets sont sous les feux célestes, à vous d’en profiter à 100% et de rentabiliser ces bonnes influences astrales. De plus, du 1er au 22 octobre, le Soleil rayonne de votre côté et de celui de votre vie sociale, alors montrez-vous le plus ouvert possible, et surtout à l’écoute de ce que pourraient vous proposer vos collaborateurs. Vous avez tout y gagner.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars la planète de l’énergie, vous booste tout particulièrement. Vous êtes en forme, ragaillardi par les bonnes influences célestes. Votre moral et votre tonus suivent une courbe ascendante, ce qui vous permet de faire tout ce que vous aviez envie en un temps record. Vous suivez un rythme de vie trépidant ! N’appuyez pas trop sur le champignon, vous risquez de vous épuiser en route.

Up

Durant tout le mois, la pêche vous accompagne, profitez-en pleinement.

Down

Surveillez vos comptes, vous avez tendance à dépenser trop d’argent pour des broutilles.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Vous avez du pain sur la planche et l’envie de finaliser ce que vous avez commencé le mois dernier. Vous n’êtes pas vraiment velléitaire, alors vous vous attelez à la tache avec courage et détermination. Vous travaillez beaucoup. Il serait peut-être opportun de changer vos méthodes de travail ou votre organisation au bureau. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer, à prendre des contacts, à faire des démarches, à vous relier aux autres. Ne vous butez pas sur une idée, soyez le plus ouvert possible aux propositions de vos collègues. Vous manquez parfois de souplesse et ce n’est pas facile de vous convaincre. Restez à l’écoute de ce qui ce dit autour de vous, vous avez tout à y gagner. A partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, canalisez votre jalousie, ce n’est pas le moment de mettre de l’huile sur le feu de la discorde. Pondérez-vous et gardez le cap des bonnes résolutions de rentrée…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre VIe maison solaire (travail, santé, quotidien), Il est question de votre organisation de travail, vous avez besoin d’opérer du changement au bureau.

 

Les décans

  • 1 décan : Il est question de bonnes résolutions sur le plan de la forme, vous vous penchez sérieusement sur la question.
  • 2 décan : Ne vous mettez pas la pression, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà.
  • 3 décan : Vous devez vous montrer le plus conciliant possible, vous êtes parfois buté et c’est bien difficile de vous faire changer d’avis.

Amours

Si vous avez des difficultés relationnelles ou conjugales et que vous venez de traverser une zone de turbulences. Il y a des efforts à faire pour harmoniser votre relation. Vous avez besoin de resserrer vos liens et non de mettre de l’huile sur le feu. Adoptez une attitude plus conciliante, évitez toute source de conflit, et fuyez à toutes jambes les sujets qui fâchent. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à couper les cheveux en quatre. Ne compliquez pas trop les choses, soyez franc et direct et avancez à pas de loup sur le chemin de la séduction.

Job

Vous avez du pain sur la planche et une somme conséquente de travail à assumer. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces en regardant les mouches voler, c’est tout le contraire. Vous bossez d’arrache-pied, ce qui vous donne un emploi du temps surchargé. Vous avez mille choses à faire, il est question d’établir des priorités, de faire des listes, des programmes, sinon vous risquez de ne pas tenir vos délais, de ne pas atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. Ne prenez pas trop d’engagements en même temps, soyez plus indulgent envers vous-même, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, s’intéresse à vos relations, collaborateurs, subordonnés et associés, vous avez l’embarras du choix. Vous parvenez à mettre au point une meilleure organisation de travail. Vous y trouver rapidement votre compte, car vous faites ce que vous avez à faire, tout vous semble plus facile. Vous rattrapez le temps perdu à la vitesse grand V. Le cosmos vous ouvre en grand les portes de la facilité, des mains se tendent, des leviers s’actionnent.

Vitalité

Pratiquez régulièrement une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien. Oxygénez-vous à la campagne, ressourcez-vous au vert le plus possible, vous en avez grandement besoin de vous promener dans la forêt. Quant à votre alimentation, allégez vos menus, et adoptez une hygiène de vie la plus saine possible. Vous en ressentirez bien vite les bienfaits au quotidien.

Up

DU 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales. Profitez-en pleinement.

Down

Le surmenage vous guette alors faites ce que vous pouvez, mais sans plus.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de faire des pas de géant sur le plan professionnel. Comme vous vivez sur un tempo d’enfer, ce ne sera pas facile de vous suivre, vous allez si vite. De plus, vous avez une idée par minute, quelle imagination ! Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous stimule, vous débordez d’idées nouvelles, vous en avez plus qu’il n’en faut. Vous possédez tous les ingrédients nécessaires en poche pour matérialiser vos plans. Il sera question de votre créativité, de votre ouverture d’esprit et de votre curiosité naturelle, Sur le plan sentimental, si vous travaillez avec votre partenaire, ce sera tout bénéfice, car vous risquez de manquer de temps. Vous serez très accaparé par votre travail au mois d’octobre.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre Ve maison solaire (amour, créativité) vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, vous traversez une phase ultra créative…

 

Les décans

  • 1 décan : Vous vous éclatez ans votre travail, vous aimez ce que vous faites et cela vous satisfait pleinement.
  • 2 décan : Vous pourriez faire une rencontre dans votre environnement quotidien, ouvrez l’œil et le bon !
  • 3 décan : Misez tout sur le début du mois. En effet, du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, vous invite à faire une rencontre dans un lieu habituel, mais comme elle rétrograde le 5 octobre dans le cosmos, vous risquez de vous posez beaucoup de questions. Si vous vivez en couple, il faudra informer votre partenaire de votre emploi du temps. Vous n’aurez pas beaucoup de temps à lui consacrer. Si vous êtes célibataire, vous n’avez pas beaucoup de temps pour sortir, vous travaillez beaucoup et cela vous occupe l’esprit à 100%.

Job

Du 1er au 22 octobre, le Soleil donne un coup de chapeau à vos idées, vous êtes sous les projecteurs célestes alors profitez-en comme il se doit. Le cosmos vous suit, c’est le bon timing pour promouvoir vos plans et vous mettre en avant, alors lancez-vous dans l’arène professionnelle. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges, se dévoue à votre cause. Vous avez plus d’un tour dans votre sac pour avancer à grands pas sur le chemin de votre expansion. C’est dans votre travail de tous les jours que vous pourrez donner libre cours à votre inventivité. Vous trouverez sans mal une nouvelle façon de vous organiser afin d’optimiser votre emploi du temps. Chaque minute compte ! Vous avez le feu vert sur le plan professionnel, c’est le moment d’en profiter. Valorisez-vous, mettez-vous en avant. Projetez-vous dans l’avenir avec force, voyez grand, plus grand, rien ni personne ne peut vous arrêter dans votre course vers le succès. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, vous en débordez. Vous êtes boosté par le cosmos pour que vos rêves deviennent réalités. Vous tracez bille en tête, guidé par votre volonté de fer de matérialiser vos plans, vous y mettez tout votre cœur et votre détermination. Vous ne vous tournez pas les pouces, c’est tout l’inverse !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, apporte de l’énergie à profusion. Vous êtes en pleine forme pour faire tout ce que vous vous êtes promis de faire ces derniers mois. Un vrai coup de tonus qui vous projette dans l’action, vous donne envie d’entreprendre. Vous n’arrêtez pas une seule minute, comme vous ne ressentez pas la fatigue. Vous avez même les yeux plus gros que le ventre. Canalisez votre énergie, ce n’est pas la peine de tomber dans l’excès inverse et de trop en faire.

Up

Durant tout le mois, vous êtes vraiment au top de la forme, vous engrangez de l’énergie pour l’hiver.

Down

Faites preuve de discrétion afin que personne ne s’approprie une idée, un projet ou un concept qui vous appartient.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Et si vous pensiez un peu plus à vous, à votre santé, à votre bien-être. Au lieu de vous occuper tout le temps de vos proches et de votre famille, centrez-vous sur vous. Vous avez tellement besoin d’un cocon protecteur que vous dépensez une énergie folle pour harmoniser les relations interfamiliales. Au bureau, il est question de changement d’adresse ou de travaux et cela risque de vous peser. Vous n’appréciez guère de changer d’environnement, mais parfois c’est incontournable. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, aiguise votre créativité et facilite votre relationnel. Vous êtes également moins susceptible. Vous ne manquez pas de finesse d’esprit ni d’à propos pour convaincre vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, comme Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, vous risquez de vous poser trop de questions sur votre relation, restez zen.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre maison ou de votre famille en fonction de votre thème natal. Vous vous questionnez à ce sujet.

 

Les décans

  • 1 décan : Soyez plus cool avec vous-même, aimez-vous un peu plus…faites-vous du bien.
  • 2 décan : Ne soyez pas trop méfiant, vous avez tendance à vous isoler dés que quelque chose ne va pas.
  • 3 décan : Vous travaillez beaucoup, alors accordez-vous également des plages de détente de temps en temps pour décompresser.

Amours

Si vous vivez en couple, il est question d’adoucir les choses entre vous, de vous retrouver, de mieux vous comprendre. Rien de tel qu’une soirée partagée en tête à tête pour retrouver les prémisses de votre histoire, comme un renouveau, un retour sur le passé qui vous fait le plus grand bien. Vous échangez vos souvenirs mais aussi vos idées, vos projets d’avenir. Si vous êtes célibataire, comme Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos à partir du 5 octobre, vous risquez d’être assez méfiant, voire même de vous poser trop de questions sur votre éventuelle conquête.

Job

Il peut-être question de déménagement, ou de travaux dans votre bureau, il faudra vous adapter au changement dans la joie et la bonne humeur. Du 10 au 31 octobre, vous êtes soutenu par Mercure, la planète de la communication, qui vous apporte son aide efficace. Vous ne vous posez pas mille questions, vous réagissez au coup par coup. À partir du 23 octobre, le Soleil rayonne du côté de votre créativité, c’est le bon moment pour valoriser vos talents. Le cosmos vous apporte son lot d’idées et d’imagination pour relancer vos projets. Vous avez le feu vert planétaire, alors ne négligez pas ce bon aspect céleste pour promotionner vos idées. Le cosmos vous apporte des idées supplémentaires pour traiter, négocier, parlementer. Vous explorez de nouvelles voies, tentez de nouvelles approches. Vous êtes en pleine ébullition intellectuelle, votre mental fonctionne à plein régime. Surfez sur la vague de votre créativité. Vous devez prendre le train en marche au plus vite pour ne pas perdre votre précieux temps, et acter vos projets en temps et en heure.

Vitalité

Évitez de compenser votre stress en grignotant. Variez vos menus, ajoutez plus de légumes verts, de protéines, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Ce n’est pas la peine de vous mettre à la diète, mais vous devez tout de même faire attention à votre ligne. Lorsque les kilos sera installés ce sera plus difficile de les perdre. C’est une discipline que vous devez adopter au jour le jour.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste.

Down

De la somatisation en vue, si vous êtes trop stressé par un souci qui tourne en boucle dans votre tête.

 

Lion 23 juillet - 22 août

C’est un mois dédié à la communication. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide efficace pour entrer en relation avec qui vous voulez, alors profitez-en pleinement. Mais comme Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos à partir du 5 octobre, se poseront différents problèmes relationnels. Il faudra apprendre à transiger et à vous mettre en distance. La famille, de façon générale, est au centre de vos préoccupations. Vous devrez défendre votre point de vue tout en restant le plus serein possible. Pas toujours facile, lorsque l’on a affaire à des personnes qui vous titillent. Rassurez-vous : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste le moral et vous dynamise tout particulièrement. Il faudra juste canaliser votre nervosité. Ne vous mettez personne à dos au bureau, il est question de transiger au maximum et d’éviter les problèmes en adoptant une stratégie de conduite harmonieuse afin de fuir toute source de conflit supplémentaire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IIIe maison solaire (communication, entourage). Communiquez tous azimuts, vous avez tout à y gagner.

 

Les décans

  • 1 décan : Votre exigence est telle que vous ne pouvez pas être content de vous, baissez d’un cran vos prétentions.
  • 2 décan : SI vos somatisez, c’est parce que vous ne dites pas expressément ce que vous pensez.
  • 3 décan : Début de mois très favorable sur le plan de la communication. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste, du 1er au 9 octobre tout particulièrement.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit quelques soucis relationnels. Ce ne sera pas toujours facile de vous entendre avec votre partenaire, il pourrait y avoir des querelles au sujet de la famille ou d’un proche. Bref, vous ne serez pas vraiment d’accord à ce sujet. Quant aux célibataires, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour séduire, vous serez plutôt accaparé par vos relations familiales. A moins qu’un parent s’installe chez vous et que cela restreigne votre liberté.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, vos projets sont en ligne de mire planétaire. Soyez curieux, prenez des contacts, renseignez-vous, informez-vous, documentez-vous. Il est question d’aller à l’essentiel, de vous poser et de réfléchir avant d’agir. Vous devez peaufiner vos plans et non les concrétiser pour le moment. Chaque chose en son temps, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Durant tout le mois, vous faites preuve d’une efficacité hors pair. Votre dynamisme vous rend super performant, vous avez des allures d’étoiles filantes. Il faut pouvoir vous suivre quand vous avez une nouvelle idée en tête. Votre rapidité d’esprit vous permet de trouver des solutions à bien des problèmes qui vous paraissaient hier, insolubles. Vous êtes en mesure de mettre en place les nombreux projets que vous gardiez précieusement au fond d’un tiroir. Faites preuve d’initiatives et n’hésitez pas à vous valoriser davantage, car vos idées sont excellentes. Un peu de promotion personnelle serait la bienvenue. Alors, lancez-vous. Croyez en votre bonne étoile, et laissez-vous guider par le cosmos vers votre voie de réalisation personnelle.

Vitalité

La forme vous accompagne. Si vous avez besoin d’agir et d’entreprendre, vous avez toute la latitude requise pour le faire, vous ne ressentez pas la fatigue. Vous prendrez même de l’avance, mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre forme et pour vous fatiguer inutilement. Apprenez à économiser vos forces et à prendre du bon temps juste pour vous.

Up

Durant tout le mois, la forme est avec vous, profitez-en pleinement.

Down

Quelques problèmes relationnels, qu’il faudra gérer au mieux afin d’aplanir d’éventuels conflits.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Il est question de vos finances et de la façon dont vous gérez votre argent. Vous êtes suffisamment prévoyant pour ne pas vous investir dans un projet mirifique. La conjoncture astrale vous demande d’être tout de même vigilant avant d’accorder votre confiance à des personnes que vous ne connaissez pas. Sur le plan de la forme, il faudra vous ménager, vous frôlez le surmenage au mois d’octobre. Vous aurez tendance à vous mettre la pression pour des riens. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour communiquer tous azimuts, alors profitez-en pour vous positionner à ce moment là. Évitez les conflits d’intérêt et les querelles au bureau. De toute façon, vous aurez les arguments nécessaires pour convaincre les interlocuteurs les plus réticents. Sur le plan sentimental, vous traversez une phase interrogative, mais ne vous posez pas trop de questions non plus.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IIe maison solaire (argent) , il est question de vos finances, soyez vigilant, on pourrait chercher à vous flouer.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 10 octobre, le poids que vous aviez sur vos épaules s’allège, vous retrouvez une belle marge de manœuvre.
  • 2 décan : Misez tout sur la communication, sortez de votre réserve et dites ce que vous avez à dire.
  • 3 décan : C’est au début du mois que vous cherchez des solutions financières, que vous finirez par trouve, rassurez-vous.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre IIIe maison solaire, ce qui est de bon augure pour les rencontres. Par contre, à partir du 5 octobre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre du recul, de vous interroger sur vos réels sentiments. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à couper les cheveux en quatre et à revenir sur ce que vous pensiez le mois dernier. Ne vous tourmentez pas trop non plus, ayez plus confiance en vous et en la vie.

Job

Au début du mois, il est question de vos finances, faites vos comptes, penchez-vous sur la question. Bon gestionnaire, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés sur ce plan là. Mais soyez tout de même vigilant avec les personnes avec qui vous traitez. Rassurez-vous, vous ne risquez pas de vous fourvoyer dans une mauvaise direction, vous êtes suffisamment précautionneux. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, roule pour vous. Valorisez-vous, mettez-vous en avant. Vous avez besoin de vous projeter sur du long terme pour vous donner l’envie d’entreprendre, l’envie de tenter une nouvelle aventure. Mais vous n’allez pas faire n’importe quoi, vous êtes un professionnel hors pair qui ne prend pas des risques inutiles. Vous savez pertinemment ou aller, vers qui vous diriger. Vous avez un bon sens pratique ce qui vous permettra de faire les bons choix sur le plan professionnel. A partir du 23 octobre, le Soleil rayonne de votre côté, vous multipliez les contacts, il y a des rendez-vous, des réunions, de nombreuses sollicitations autour de vous, qui vous donnent envie de prendre votre destin en main et d’avancer. Vous vivez sur un mode plus relationnel que d’habitude, vous mettez un mouchoir sur votre timidité pour changer ce qui doit l’être sur le plan professionnel

Vitalité

Il est question de ralentir votre tempo au mois d’octobre, de trouver des solutions pour vous détendre, mais aussi pour décompresser loin de vos activités professionnelles. Vous devez absolument vous accorder du temps libre pour vous changer les idées. C’est une soupape de sécurité nécessaire pour votre équilibre nerveux, vous en avez grandement besoin. Évitez le surmenage en vous organisant d’une façon différente au bureau.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, se dévoue à votre cause relationnelle, communiquez tous azimuts.

Down

Sur le plan sentimental, vous êtes assez dubitatif, vous vous posez peut-être trop de questions.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Votre anniversaire sera célébré du 1er au 9 octobre par Mercure, la planète de la communication, qui traverse votre signe. Habile négociateur, vous l’êtes déjà. Mais avec un petit plus céleste, c’est vraiment topissime, vous saurez conduire des négociations et saisir les perches célestes. Vous êtes même en super forme durant tout le mois, car Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et efficace. Vous ne bayez pas aux corneilles, vous travaillez avec efficacité et rapidité. Il est question également d’accord financier, vous saurez trouver les arguments pour tirer votre épingle du jeu céleste, mais ne soyez pas trop exigeant non plus. Vous manquez parfois de réalisme, vous avez le goût des belles choses donc vous avez besoin d’un train de vie conséquent. Un léger bémol sur le plan sentimental : À partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire des problèmes de possessivité. Libre à vous de la gérer au mieux.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre signe, il est question de prendre de bonnes résolutions et de s’y tenir…surtout.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous pourriez avoir l’impression d’étouffer dans votre relation, parlez-en à votre partenaire. Faites circuler l’information au lieu de vous renfermer sur vous.
  • 2 décan : Entre le 16 et le 22 octobre, il est question de vos finances, de trouver des moyens pour mettre du beurre dans les épinards.
  • 3 décan : Du 1er au 9 octobre, c’est topissime sur le plan de la communication, vous jouez sur du velours céleste, alors profitez-en pleinement.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui accentue votre jalousie, ou plutôt votre possessivité. Ce n’est pourtant pas dans votre nature, mais vous pourriez subir de la jalousie de la part d’amis ou de collègues. Tout est possible, il faut vraiment le prendre sur vous et éviter de vous laisser entraîner dans la spirale de la possessivité. Si vous êtes célibataires, ne vous isolez pas parce que vous vous posez trop de questions sur votre vie sentimentale. Ne vous inquiétez pas outre mesure, ce n’est qu’une phase de repli transitoire.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, se ballade dans votre signe, tandis que le Soleil, du 1er au 22 octobre, brille de votre côté. Vous êtes porté par votre enthousiasme, par votre dynamisme, alors les projets vont bon train. Optimisez ce nouveau cycle solaire pour prendre de nouvelles dispositions, pour réfléchir à la question professionnelle. Ne vous laissez pas distancer par les événements, vous avez la possibilité de mettre cartes sur table, de vous installer dans une autre dynamique. Foncez, écoutez les bons conseils étoilés et remettez-vous à niveau au bureau. Finissez ce qui doit l’être et cogitez à ce que vous aimeriez réellement faire. Vous trouvez l’énergie et parfois même le culot de vous mettre en avant pour défendre ardemment vos points de vue. Vous comptabiliserez des points et votre image de marque gagnera du galon. Si vous travaillez en contact avec une clientèle, votre prestige s’en ressentira, Pensez un peu plus à l’avenir, car vous avez besoin de multiplier les projets et surtout de les concrétiser. Essayez de trouver une nouvelle motivation qui donnera une impulsion inattendue à votre créativité. Sollicitez votre imagination et vous trouverez bien vite une brèche où vous engouffrer.

Vitalité

Durant tout le mois, vous vous sentez bien dans votre peau, armé d’une belle énergie. Vous avez hâte d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Tout doux ! Vous avez tendance à courir dans tous les sens. Vous êtes motivé par une urgence d’action, alors qu’au contraire, vous devriez prendre tout votre temps. Il est question de réfléchir avant d’agir, de vous arrêter un peu et de cogiter à la question. Pas de précipitation, chaque chose en son temps…

Up

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle qu’il faudra exploiter au maximum.

Down

Si vous avez des négociations financières en cours, n’hésitez pas à imposer vos vues.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

De nombreuses planètes stationnent dans votre signe. Vous avez donc de bonnes raisons de vous réjouir. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide significative pour communiquer, prendre des rendez-vous, prospecter, nouer de nouveaux liens. Tout vous semble plus facile à partir de ce moment là pour vous faire comprendre par vos interlocuteurs. Juste un bémol céleste sur le plan de la forme : Il faudra peut-être que vous vous boostiez en vitamines pour être plus énergique. Pratiquez une activité décontractante pour vous détendre. Cela vous permettrait de canaliser également votre nervosité. Sur le plan sentimental, vous avez des aménagements à faire : Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe, mais elle rétrograde dans le cosmos le 5 octobre, ce qui peut induire des questionnements. Ne dramatisez pas la situation tout de même.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre un peu de recul sur vos activités et de vous isoler pour réfléchir au calme.

 

Les décans

  • 1 décan : Gardez votre calme autour du 10 octobre, vous pourriez dire des mots qui dépassent votre pensée, évitez les conflits à tout prix.
  • 2 décan : Ne rejetez pas toujours la faute sur les autres, vous aussi avez votre part de responsabilités dans les conflits.
  • 3 décan : Jupiter, le grand bénéfique, stationne encore dans votre décan, restez à l’écoute de toutes les opportunités qui pourraient se présenter.

Amours

C’est le premier décan qui sera principalement impacté par la rétrogradation de Vénus, la planète de l’amour, à partir du 5 octobre. Si vous êtes en couple, vous traversez une période de remise en cause. Au début et à la fin du mois, il y aura des tensions, une problématique qui n’est pas résolue avec votre partenaire. Patientez, tout finira par s’arranger. Si vous êtes célibataire, vous pourriez hésiter au sujet d’une nouvelle rencontre, cela ne vous semble pas très simple, vous êtes sur l’interrogative.

Job

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Votre mental s’éclaircit, vous bouillonnez de nouvelles idées. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, le vent en poupe, rien ne vous arrête. Peaufinez vos plans, prenez un sérieux recul par rapport à vos projets. Montrez-vous à la hauteur de vos espérances, prenez les dispositions qui conviennent. Soyez le plus diplomate possible et tout se passera au mieux. Démarrez de nouvelles relations, initiez des changements sur le plan relationnel. Vous faites du bon travail, car vous avez le goût pour les défis. Le cosmos vous invite à prendre un nouveau départ, une envie de faire de nouvelles choses, d’initier de nouvelles affaires, de chercher de nouvelles pistes. Les étoiles vous font des promesses, soyez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, Il est question d’expansion, de trouver votre place. De plus à partir du 23 octobre, le Soleil brille de votre côté, c’est votre anniversaire, libre à vous de profiter de cet avantage céleste. Mettez-vous en avant, c’est le moment de vous valoriser, de donner la pleine mesure de votre tempérament de battant.

Vitalité

C’est le moment de prendre de bonnes résolutions sur le plan alimentaire. Si vous avez fait des excès, il faut vous serrer la ceinture. Buvez et abusez de soupes, de tisanes, vous avez besoin de drainer vos toxines pour éliminer. Ajoutez à cela un soupçon d’exercice physique et le tour est joué. Si, bien sûr, vous ne vous resservez pas deux fois de chaque plat et si vous éliminez pour un temps de vos repas, les graisses animales, les sucreries, vous maigrirez plus facilement.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Ne ressassez pas en boucle les mêmes peurs, soyez plus confiant en l’avenir.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

C’est un mois très intéressant pour vos projets, vous devriez rencontrer les bonnes personnes pour vous aider à les matérialiser. Optimisez pleinement la période du 1er au 9 octobre : Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan des échanges. C’est le moment idéal pour négocier, pour prendre l’avantage céleste, car vous débordez de bonnes idées que vous avez hâte de formaliser. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez une pêche d’enfer. Ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus, économisez tout de même vos forces. Si vous êtes en couple, vous vous posez des questions existentielles au sujet de vos sentiments. Ne vous tourmentez pas non plus. Célibataire, vous avez d’autres projets en tête et peu de temps à consacrer à votre vie privée.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 9 octobre dans votre XIe maison solaire (projets, amis), vous parle d’un projet qui vous tient à cœur, c’est le moment de vous pencher sérieusement sur la question.

 

Les décans

  • 1 décan : Posez-vous des limites sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois.
  • 2 décan : La semaine du 8 octobre est à prendre avec des pincettes, prêtez plus attention à ce que vous dites de façon péremptoire.
  • 3 décan : Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de prés à vos projets. Profitez-en pour poser vos jalons pour les mois à venir.

Amours

A partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Vous n’êtes pas vraiment dans ses petits papiers. Prenez le sur vous, isolez-vous un peu, vous devez prendre du recul par rapport à votre vie sentimentale et surtout vous questionner sur vos sentiments. Voilà pourquoi vous aurez besoin de vous poser pour réfléchir à cette question si fondamentale. Si vous êtes célibataire, votre vie affective ne sera pas au centre de vos préoccupations, ou alors vous pourriez vous intéresser à une personne qui n’est pas libre.

Job

Du 1er au 22 octobre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale, de vos projets, voilà un excellent indice céleste qui vous permet de vous lier aux bonnes personnes, de solliciter des appuis porteurs. C’est le moment où jamais de vous lancer, de prendre l’avantage céleste et de donner la pleine mesure de votre talent. Ne tergiversez pas, n’hésitez pas, vous avez toutes les chances de faire les bons choix, alors allez-y, ne vous mettez pas de barrière. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, galvanise vos projets, De meilleurs rapports s’instaurent avec votre entourage, ayez confiance en la suite des événements. Le jeu en vaut la chandelle, vous ne pouvez pas amorcer un nouveau virage sur le plan professionnel sans appréhension. De toute façon, vous ne risquez pas de prendre des risques non calculés. Le mois sera productif si vous jouez le jeu et si vous acceptez les règles du cosmos. Vous voulez vivre sur un train de vie élevé, vous avez besoin d’avoir plus alors vous devez travailler plus. Il est question de vous stimuler, de chercher de nouvelles idées qui vous permettront d’aller jusqu’au bout de vos rêves.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie au mois d’octobre, Mars la planète de la vitalité et de l’action, vous motive tout particulièrement, vous dynamise au quotidien. Vous enclenchez la vitesse supérieure, votre vie est trépidante. Ne vous mettez pas non plus dans une situation trop stressante. Pondérez-vous, vous ne pouvez pas tout faire ni être sur tous les fronts en même temps.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une bonne forme et d’une énergie enviable, un, deux, trois…foncez…

Down

Ce n’est pas le Nirvana sur le plan sentimental, vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Vous appréciez votre travail, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop. Vous avez tendance à dépasser vos limites. Il y a du grain à moudre en octobre, mais vous pourriez brûler toutes vos cartouches d’énergie. Levez un peu le pied tout de même. Sur le plan relationnel, du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos projets, vous avez de bonnes cartes en main pour prendre la direction de la réussite. Sur le plan sentimental, les célibataires pourraient trouver un ami à leur goût et cela vous posera de réelles questions. Vous ne risquez pas de vous engager dans une relation à la légère, ce n’est pas votre genre. Si vous vivez en couple, un projet commun risque d’être sur la sellette, ne prenez pas de décisions trop radicales, accordez-vous le temps de la réflexion. Vous avez tout à y gagner.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 9 octobre dans votre Xe maison solaire (ambition) vous parle de votre travail, vous ne pensez qu’à cela en fait. Vous êtes même obnubilé par celui-ci.

 

Les décans

  • 1 décan : Soyez plus cool envers vous même, vous avez tendance à trop en faire, levez le pied.
  • 2 décan : Vos projets sont au cœur de vos préoccupations, vous prenez des décisions importantes pour les mois à venir.
  • 3 décan : Vous travaillez trop, adoptez un tempo plus lent, sinon vous serez très fatigué à la fin du mois.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce n’est donc pas le meilleur moment pour débuter une nouvelle histoire d’amour. Vous pourriez être tenté par une amitié amoureuse. Vous vous rendrez compte que vous avez de nombreux points communs avec votre ami. Si vous vivez en couple, vous pourriez partager un projet avec votre partenaire, qui vous réunit et vous excite tout particulièrement. Comme la planète rétrograde, il se peut que vous vous interrogiez à ce sujet. Vous poserez beaucoup de questions, ne remettez rien en question, vous devriez trouver votre solution. Rassurez-vous.

Job

Le cosmos valorise vos projets, vous en avez des choses à faire, à mettre en place, à promouvoir, vous n’arrêtez pas une seule minute. Voilà justement où le bât blesse. Vous en faites trop, vous devez vous adapter à la situation. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne pour vos projets. Vous serez compris et entendu de votre entourage, votre message circule et l’on vous reçoit 5 sur 5. Vous harmonisez votre discours, cela coule de source et vous arrivez à convaincre les interlocuteurs les plus réticents d’abonder dans votre sens. Vous gagnerez beaucoup en prêtant plus d’attention aux autres. Vous ne travaillez pas seul, donc c’est le moment d’améliorer le travail d’équipe. Impliquez-vous davantage, vous devez être plus à l’écoute de vos collaborateurs, de vos subordonnés et de votre associé. Montrez-vous plus indulgent avec les débutants. Soyez plus ouvert aux idées des autres, ne pensez pas avoir la science infuse, ce n’est pas le cas. Vous en avez encore des choses à apprendre, à expérimenter. C’est en étant à l’affût des bonnes opportunités que vous pourriez dénicher un bon filon, à exploiter au plus vite.

Vitalité

Vous travaillez sur un rythme d’enfer, un tempo super rapide. Ne brûlez pas vos cartouches tout de suite, vous devez apprendre à vous ménager et surtout à vous accorder des moments de repos. Sinon, vous serez trop fatigué à la fin du mois. Alors économisez vos forces et prenez de bonnes résolutions pour lever le pied au lieu de vous mettre la pression.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la bonne cause de vos projets, optimisez cette bonne configuration céleste.

Down

Prenez garde : le surmenage vous guette, vous devez absolument ralentir votre tempo.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Octobre est un mois positif pour vous, vous ne regardez que le bon côté des choses, un vent d’optimisme se lève de votre côté. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe, ce qui vous procure de l’allant mais également un super dynamisme. N’en faites pas trop non plus, vous aurez tendance à vous surmener. Posez-vous de temps en temps tout de même, vous avez de nombreux projets sur le feu mais vous ne pouvez pas vous dédoubler non plus. Vos devez faire des choix, et vous y tenir pour ne pas vous disperser dans toutes les directions, Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien pour que vos plans se formalisent, vous avez confiance en vous et cela vous permet de finaliser ce que vous avez en tête. Vous avez besoin de toute votre énergie pour atteindre votre but, vous ne manquez pas d’idées pour y parvenir bien au contraire. Votre vie sentimentale ne sera pas votre priorité du mois. Chaque chose en son temps.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IXe maison solaire (ambition) la chance est avec vous si vous avez un projet à matérialiser.

 

Les décans

  • 1 décan : Un projet important vous monopolise, vous y pensez du soir au matin et du matin au soir.
  • 2 décan : La Nouvelle Lune du 9 octobre est assez porteuse pour vos projets, c’est le moment de bien vous positionner.
  • 3 décan : Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, acceptez !

Amours

La conjoncture céleste est assez spéciale. En effet, à partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit un climat de remises en question. Il y a des interrogations et des questionnements qui vous submergent. Si vous venez de démarrer une relation, cela vous freine dans votre élan. Vous vos posez trop de questions. Sinon vous pourriez tombez amoureux d’une personne qui n’est pas encore libre. Laissez le temps au temps au lieu de trop vous mettre la pression. Vous auriez bien tort de le faire, on ne peut pas gérer les sentiments comme des dossiers.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, ou à débuter une nouvelle formation. Vous avez envie de changer quelque chose dans votre façon de travailler. Vous cherchez votre propre solution. Rassurez-vous, vous bénéficiez d’une belle conjoncture céleste, des appuis se présentent, des mains se tendent, des portes s’ouvrent. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes de confiance sur qui compter. Vous jouez sur du velours sur le plan relationnel. Il est question de contacts à prendre, de personnes à relancer, d’interlocuteurs à convaincre. Vous réussissez à relever ce challenge en faisant feu de tout bois et en tirant votre épingle du jeu céleste. Votre discours est affûté, votre sens des relations est imparable en affaires. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous dynamiser. Vous retrouvez la motivation qui vous manquait pour agir, vous retrouvez confiance en vous. Tout vous semble plus facile, à portée de main. Ce que vous avez vécu n’est pas du temps perdu, bien au contraire. Vous en avez profité pour peaufiner vos plans, pour améliorer ce qui devait l’être. Adaptez-vous aux situations, et vous parviendrez plus vite que prévu à un bon résultat.

Vitalité

Durant tout le mois, vous êtes en forme. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, poursuit sa course dans votre signe. Vous avez besoin de motivation, de montrer ce dont vous êtes capable, mais ce n’est pas une raison non plus pour en faire trop et pour vous surmener inutilement. Fixez-vous des objectifs réalisables et surtout levez le pied de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Rien à dire, vous avez la pêche.

Down

Des hésitations sentimentales vous posent question, prenez le temps de réfléchir avant de prendre des décisions vous engageant pour l’avenir.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Il est question d’argent au mois d’octobre, vous avez des décisions financières à prendre, des achats à effectuer, des ventes à programmer. Sur le plan professionnel, il est question d’objectifs financiers ambitieux à atteindre, rassurez-vous, vous aurez la détermination nécessaire pour y parvenir. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous booste les neurones, active votre mental. Vous êtes une véritable machine à idées. Profitez-en pour faire des propositions, vous jouez sur du velours sur le plan relationnel alors misez cette carte à fond. Vous marquerez facilement des points. Juste un bémol céleste sur le plan sentimental, vous risquez de mettre de la distance entre vous et votre partenaire, à moins que cela ne soit des événements professionnels qui vous éloignent l’un de l’autre.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre VIIIe maison solaire, il peut être question d’un achat important ou d’une vente en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 10 octobre, Mercure, la planète de la communication ouvre des portes, des leviers s’actionnent, profitez-en à 100%.
  • 2 décan : Ne prenez pas de décisions radicales sur le plan sentimental, prenez votre mal en patience.
  • 3 décan : C’est le moment de faire vos comptes et de régler toutes vos factures en attente.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Vous risquez de vous poser des questions sur votre relation. Cela ne se passe pas comme vous aimeriez. Il faudra faire des aménagements, des concessions en fonction de votre situation personnelle. Si vous êtes célibataire, vous avez peut-être tissé des liens avec une personne qui n’habite pas dans votre ville, vous êtes pour l’instant séparé et cela risque de vous perturber. Laissez faire la vie, et les évènements ce n’est pas le moment d’initier des changements.

Job

Zoom céleste sur vos finances, il est question d’économie, de resserrer les cordons de la bourse au lieu de les délier. Le cosmos vous invite à prendre des décisions financières, à régler vos factures en attente, à réclamer ce que l’on vous doit. Vous étudiez, décryptez votre situation sous toutes ces coutures. Soyez hyper vigilant, ce n’est pas le moment de faire un investissement hasardeux, ni de la spéculation, prenez conseil auprès de personnes spécialisées. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, fait jaillir des idées géniales dans votre cerveau. Vous avez toutes les cartes en main pour gagner la partie céleste, vos affaires vont bon train. A partir du 23 octobre, le Soleil se rallie à votre cause sociale. Si vous en voulez plus, vous en aurez plus. Mais il faut agir, faire des propositions, vous débrouiller pour parvenir à vos fins. Tout ne risque pas de vous tomber tout cuit dans le bec, vous avez des efforts à faire, des démarches à effectuer. Un projet important pour vous se précise et pourrait voir le jour plus rapidement que vous ne le pensez.

Vitalité

Ce n’est pas encore la super pêche, mais vous prêtez plus d’attention à votre santé. Alors vous arrivez à récupérer en dormant davantage, en aménageant votre emploi du temps. N’en faites pas plus que vous avez à faire, accordez-vous des moments de pause, de vraies bulles de bien-être. Défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive, cela vous fera un bien fou.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous distribue de bonnes cartes célestes, profitez-en à 100%.

Down

Du blues sur le plan sentimental, ne vos posez pas trop de questions, laissez faire la vie.