Les différents arts divinatoires

icone article

L'astrologie


12 signe du zodiaqueAstrologie : des origines à nos jours

Le terme astrologie vient du grec « astron » qui signifie astre, étoile et de « logos » qui signifie science. Cette science des astres (datant de l’époque mésopotamienne) constitue un ensemble de concepts dont le but consiste à analyser les phénomènes célestes afin de comprendre ce qui se passe sur notre planète.



Signe astrologique, planètes, maisons et aspects

L’astrologie se base sur l’influence des planètes en fonction des maisons, des autres planètes et des aspects afin de déterminer le signe astrologique et les traits de la personnalité d’un individu. L’astrologue utilise ce qu’on appelle un plan de l’écliptique autour duquel on retrouve les douze signes du zodiaque : ce sont les planètes en signes. Chaque position est définie en fonction de deux points : le centre (la Terre) et le cercle (le Zodiaque). Dans l’analyse des planètes en maisons, l’astrologie place l’humain au centre et non plus la Terre. D’autres facteurs interviennent également : les angles ou aspects qui peuvent être neutres, négatifs ou positifs.

L’Astrologie aujourd’hui, c’est aussi l’horoscope par téléphone

L’astrologie permet de définir non seulement le signe astrologique, mais surtout les traits de caractère et de personnalité. L’astrologie propose des explications sur un être et le déroulement de sa vie à un moment donné. Afin de connaître son signe astral ainsi que son ascendant, ou encore pour faire établir son thème astral, l’horoscope par téléphone représente une solution intéressante.

Sur Avigora, vous pouvez consulter directement un astrologue par téléphone ou lire votre horoscope gratuit mensuel.

 

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les specialites :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page