Toutes les specialites :

Les différents arts divinatoires

icone article

La mediumnité (medium)

medium edgar cayce

 


Consultation médium : des explications

Si aujourd’hui de nombreuses personnes ont recours à la consultation médium, la médiumnité existe depuis des siècles. Le médium se définit comme un intermédiaire entre les esprits et les hommes. Lors d’une consultation medium, ce dernier laisse ses sens le guider afin de transmettre des messages. Il n’a pas de pouvoirs, mais des sens aiguisés, voire un sixième sens qui lui permet cette relation entre plusieurs sphères. Médium et voyant sont deux notions différentes, souvent confondues.


Edgar Cayce vers 1910

Consultation médium : pourquoi ?

Lorsqu’une personne se rend à une consultation médium, elle cherche souvent à rentrer en contact avec l’esprit d’un individu. Une consultation médium peut également aider et guider le consultant afin d’améliorer une situation, lui apporter des éléments de réponses. Si cette consultation peut fournir des pistes, elle n’apporte cependant pas une solution toute faite. Tout dépend du ressenti du médium, de sa sensibilité, de son intuition et de sa perception par rapport au consultant.

Déroulement d’une consultation médium
Chaque consultation médium ne se déroule pas forcément de la même manière. Aujourd’hui, elle peut être réalisée sur Internet, par téléphone ou en cabinet. Lors de la consultation médium, celui-ci doit être détendu afin de laisser venir à lui toutes sortes d’informations. Le nom, le prénom et l’âge vont aider le médium. Contrairement au voyant, le médium n’utilise aucun support.

 

Sur Avigora, vous pouvez consulter directement un medium par téléphone ou un voyant par téléphone.

 

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page