octobre 2021 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : octobre 2021

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, le cosmos ne vous oublie pas. Bien au contraire, une kyrielle de planètes vous offre de beaux cadeaux célestes. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Libre à vous d’en profiter. Juste un bémol céleste, comme la planète rétrograde dans le cosmos, attendez le 18 octobre qu’elle redevienne directe et vous ouvre en grand les portes de la communication. Il est question de multiplier les démarches et d’optimiser l’excellente conjoncture céleste. Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe. Vous vous fixez des challenges ambitieux, vous vous mettez toute seule la pression. Chaque jour suffit sa peine, n’en faites pas plus que vous ne pouvez. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Les célibataires, ne devraient pas le rester bien longtemps, tandis que les couples se rapprochent tendrement. Un mois flamboyant pour célébrer votre anniversaire comme il se doit.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre signe solaire, voilà une période importante du mois pour poser des intentions, fixer des challenges. Vous avez de belles cartes en main… à vous de jouer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, voilà une excellente nouvelle céleste pour les célibataires.
  • 2ème décan : Attendez la date du 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, avant de prendre des décisions importantes.
  • 3ème décan : Quelle pêche, vous avez de l’énergie à revendre, évitez de vous mettre la pression, économisez vos forces, tout de même.

Amours

C’est un mois à croquer, à déguster, à partager, à savourer en duo. Optimisez pleinement cette excellente configuration astrale : Vous êtes vernie par le cosmos amoureux. En effet, du 7 au 31 octobre, Vénus, la déesse du cœur, palpite de votre côté, il est question de rencontres, de contacts, de retrouvailles qui vous mettent en émoi. Vous traversez une période hyper-relationnelle, vous rendez des invitations ou alors vous êtes conviée à de nombreuses soirées, dîners. Vous êtes ravie de partager de si bons moments en compagnie de ceux que vous aimez.

Job

Un excellent mois sur le plan professionnel. Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son entrain et son dynamisme pour explorer de nouvelles pistes, relever des défis et multiplier les initiatives. Vous ne tergiversez pas, vous agissez sans trop d’hésitation. N’en faites pas trop tout de même, il est question de réguler votre entrain. Avis au premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, reprend une marche directe dans le cosmos et vous apporte sa détermination pour acter des projets sur du long terme. Tandis que, pour le troisième décan, à partir du 18 octobre, vous pouvez compter sur Jupiter, la planète de la chance. Il y a des opportunités en vue, des possibilités à ne pas négliger. Le cosmos vous accompagne dans la bonne marche de vos affaires, optimisez à 100% ces excellentes configurations célestes. Vous avez tout intérêt à poser vos jalons, à prendre de nouvelles orientations, à vous impliquer dans de nouvelles activités. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, se balade dans votre signe. Multipliez les démarches à partir du 18 octobre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos. Les affaires reprennent à vive allure, alors autant optimiser pleinement ce transit planétaire.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de la vitalité, stationne encore dans votre signe, c’est un indice énergique mais également assez stressant. Vous aurez tendance à vouloir en faire beaucoup et à ne pas toujours pouvoir atteindre vos objectifs. Canalisez-vous, ne soyez pas hyperactive, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà. Vous manquez de mesure, on dirait. Adoptez un rythme en adéquation avec vos possibilités. Et surtout n’oubliez pas de vous dépenser physiquement. La pratique d’un sport, mais en douceur, vous est particulièrement conseillée.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en à 100%.

Down

A partir du 18 octobre, Mercure redevient directe dans le cosmos. Attendez cette date butoir pour multiplier les démarches commerciales.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer