L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mars 2018

Avis de voyage, de déplacement, d’activités multiples, du 1er au 16 mars, la planète de l’action vous motive ce qui vous permet de prendre même de l’avance dans votre travail. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous ne manquez pas d’entrain, c’est tout le contraire. Du 6 au 31 mars, Mercure la planète des échanges communique pour vous et élargit votre cercle relationnel, vous en avez des arguments pour convaincre vos interlocuteurs. Ne soyez pas trop dirigiste tout de même, vous avez vraiment besoin de faire des efforts relationnels. Arrondissez-vous ! Sur le plan sentimental, du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage du cœur, partez en quête de nouveauté, vous avez tout à y gagner et rien à perdre. C’est un mois assez actif en perspective, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite au changement et cela ne vous pose aucun problème bien au contraire, vous appréciez.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 mars, ça pulse dans votre vie, Mercure, la planète de la communication vous invite à vous déplacer.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à être trop influençable, reprenez le contrôle.
  • 3ème décan : Une belle énergie que vous utilisez dans une bonne direction, celle de votre réussite.

Amours

Du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour veille à l’épanouissement de votre vie sentimentale. Votre nature romanesque et théâtrale, s’épanouit pleinement, votre partenaire jubile. Une meilleure complicité conjugale se profile. Les célibataires ne sont pas en reste, vous avez toutes les chances de ne pas le rester. Comme vous sortez beaucoup, cela vous ouvre le champ des possibles. Vous avez toutes les chances de croiser de nouvelles têtes, d’échanger votre numéro de téléphone. Ne vivez pas en cercle fermé, sûr de séduire ceux que vous avez déjà sous votre coupe. Il est question de nouveauté, de nouvelles personnes à côtoyer, à vous de jouer !

Job

Du 1er au 16 mars, la planète de l’action vous rend entreprenant, voire même hyperactif. Vous n’arrêtez pas une seule seconde, vous vous fixez des objectifs ambitieux que vous voulez atteindre au plus vite. Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication favorise votre expansion. Vous prenez de nouvelles dispositions pour sortir du placard des projets que vous aviez mis de côté depuis longtemps. Vous avez besoin de faire des choses qui vous enthousiasment, qui vous motivent, qui vous portent. Vous fuyez à la routine quotidienne, il est temps pour vous d’insuffler le vent du renouveau dans votre job. Juste un bémol céleste, à partir du 23 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, patientez avant de signer des contrats importants ou de solliciter des rendez-vous. Il est question de ralentis et de contretemps mineurs. A partir du 20 mars, le Soleil vous invite au voyage. Si vous travaillez avec l’étranger, c’est le moment d’approfondir vos dossiers. Vous devez focaliser votre belle énergie dans de nouveaux projets. Soyez ambitieux, voyez loin, n’ayez pas peur d’en vouloir, toujours plus. Si vous devenez pluridisciplinaire, vous obtiendrez une gratification supplémentaire, ne l’oubliez pas.

Vitalité

Du 1er au 16 mars, la planète de l’énergie vous stimule, mais ce n’est pas une raison pour en abuser et pour dépasser les bornes qui sont les vôtres. A partir du 17 mars, prenez de bonnes résolutions santé comme arrêter de fumer, vous coucher plus tôt, vous alimenter plus sainement. Vous manquez sérieusement de rigueur, harmonisez votre hygiène de vie une fois pour toutes en vous astreignant à faire du sport et à vous préoccuper de votre forme.

Up

A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication et Vénus celle de l’amour vous prodiguent leurs meilleures influences, profitez-en pleinement.

Down

Ambiance nébuleuse au début du mois, restez sur vos gardes, c’est la meilleure chose à faire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer