L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : octobre 2018

C’est un mois dédié à la communication. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide efficace pour entrer en relation avec qui vous voulez, alors profitez-en pleinement. Mais comme Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos à partir du 5 octobre, se poseront différents problèmes relationnels. Il faudra apprendre à transiger et à vous mettre en distance. La famille, de façon générale, est au centre de vos préoccupations. Vous devrez défendre votre point de vue tout en restant le plus serein possible. Pas toujours facile, lorsque l’on a affaire à des personnes qui vous titillent. Rassurez-vous : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste le moral et vous dynamise tout particulièrement. Il faudra juste canaliser votre nervosité. Ne vous mettez personne à dos au bureau, il est question de transiger au maximum et d’éviter les problèmes en adoptant une stratégie de conduite harmonieuse afin de fuir toute source de conflit supplémentaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre IIIe maison solaire (communication, entourage). Communiquez tous azimuts, vous avez tout à y gagner.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre exigence est telle que vous ne pouvez pas être content de vous, baissez d’un cran vos prétentions.
  • 2ème décan : SI vos somatisez, c’est parce que vous ne dites pas expressément ce que vous pensez.
  • 3ème décan : Début de mois très favorable sur le plan de la communication. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste, du 1er au 9 octobre tout particulièrement.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit quelques soucis relationnels. Ce ne sera pas toujours facile de vous entendre avec votre partenaire, il pourrait y avoir des querelles au sujet de la famille ou d’un proche. Bref, vous ne serez pas vraiment d’accord à ce sujet. Quant aux célibataires, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour séduire, vous serez plutôt accaparé par vos relations familiales. A moins qu’un parent s’installe chez vous et que cela restreigne votre liberté.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, vos projets sont en ligne de mire planétaire. Soyez curieux, prenez des contacts, renseignez-vous, informez-vous, documentez-vous. Il est question d’aller à l’essentiel, de vous poser et de réfléchir avant d’agir. Vous devez peaufiner vos plans et non les concrétiser pour le moment. Chaque chose en son temps, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Durant tout le mois, vous faites preuve d’une efficacité hors pair. Votre dynamisme vous rend super performant, vous avez des allures d’étoiles filantes. Il faut pouvoir vous suivre quand vous avez une nouvelle idée en tête. Votre rapidité d’esprit vous permet de trouver des solutions à bien des problèmes qui vous paraissaient hier, insolubles. Vous êtes en mesure de mettre en place les nombreux projets que vous gardiez précieusement au fond d’un tiroir. Faites preuve d’initiatives et n’hésitez pas à vous valoriser davantage, car vos idées sont excellentes. Un peu de promotion personnelle serait la bienvenue. Alors, lancez-vous. Croyez en votre bonne étoile, et laissez-vous guider par le cosmos vers votre voie de réalisation personnelle.

Vitalité

La forme vous accompagne. Si vous avez besoin d’agir et d’entreprendre, vous avez toute la latitude requise pour le faire, vous ne ressentez pas la fatigue. Vous prendrez même de l’avance, mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre forme et pour vous fatiguer inutilement. Apprenez à économiser vos forces et à prendre du bon temps juste pour vous.

Up

Durant tout le mois, la forme est avec vous, profitez-en pleinement.

Down

Quelques problèmes relationnels, qu’il faudra gérer au mieux afin d’aplanir d’éventuels conflits.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer