Juillet 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : Juillet 2018

Un mois bien agréable en perspective, de nombreuses planètes stationnent dans votre Ve maison solaire (amour, créativité). Il est question de plaisir à prendre et à donner, vous ne manquez pas d’idées pour vous divertir également avec vos proches et vos enfants. De plus, du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, il est question d’harmoniser votre relation et de resserrer vos liens. Evitez de toujours penser aux autres avant vous. Soyez plus personnel, un brin plus égoïste. Sur le plan professionnel, vous aurez du grain à moudre car il faudra vous mettre en avant et faire preuve de réactivité. Vous aurez peut-être plus de travail à faire car certains collègues seront déjà en vacances. Valorisez-vous, mettez vos qualités en avant et adaptez vous aux situations, vous avez tout à y gagner.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à la créativité et à l’amour qui dit mieux ?

Les décans

  • 1er décan : Vous traînez des pieds, une baisse de motivation ou un manque de vacances, peut-être ?

  • 2ème décan : N’ayez pas peur de vous mettre en avant, vous avez de bons atouts en main pour le faire.

  • 3ème décan : Ne vous mettez pas toujours au service des autres, pensez aussi à vous.

Amours
Du 10 au 31 juillet, la déesse du cœur vous aime de plus en plus fort et vous le prouve en vous faisant des propositions concrètes. Si vous êtes déjà lié, tout va pour le mieux au sein de votre couple, votre cœur palpite, vos jambes flagellent lorsque vous retrouvez votre aimé. Il y a dans l’air, un je-ne-sais-quoi qui vous aimante l’un à l’autre. Tandis que les célibataires sautent de joie car leur succès est réel et leur pouvoir de séduction en hausse. Vous avez toutes les chances de ne pas passer l’été tout seul, vous serez bien accompagné. Comme vous faites feu de tout bois, vous ne risquez pas de rater une opportunité sentimentale.

Job
Votre créativité est à l’honneur, du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite à montrer ce dont vous êtes capable, à puiser à la source de votre imagination de nouvelles idées. A vous de jouer votre rôle ou d’improviser celui que vous aimeriez endosser. Sautez sur la chance qui passe, soyez un peu plus carriériste. Vous retrouvez une belle énergie, une envie de briller, de vous imposer, de donner le meilleur de vous-même. Il s’agit d’un rayonnement, d’une aura supplémentaire, saisissez cette perche céleste au plus vite. Jouez franc jeu, dites ce qui vous trotte dans la tête, ce que vous aimeriez mettre en action à la rentrée. Les temps vous sont favorables alors autant en profiter, vous pouvez compter également sur l’action conjointe de la planète de l’amour. Développez votre sens artistique, votre créativité, donnez le meilleur de vous-même et vous serez conduit en droite ligne vers le succès.

Vitalité
Si vous êtes préoccupé par votre ligne, vous prenez les choses en main. Vous mangez plus de crudités, plus de fruits frais et plus de poissons. Vous allégez votre alimentation pour perdre quelques kilos. Si vous avez la ligne, vous prenez tout de même de bonnes résolutions alimentaires. Vous variez vos menus et vous vous nourrissez de façon plus équilibrée et à heures fixes bien sûr.

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale et cela vous ravit.

Down
Soyez un peu plus égoïste au lieu de toujours penser aux autres, préoccupez-vous de vous.



De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page