février 2021 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : février 2021

Ça coince aux entournures, vous devez faire face à une problématique professionnelle, qui vous bloque dans votre élan. Le deuxième décan est particulièrement impacté par cette conjoncture astrale, mais vous parviendrez à vous mobiliser pour trouver votre solution, celle qui vous permettra de reprendre la main et faire évoluer la situation en votre faveur. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, progresse dans votre signe. Il y a du tonus, mais également un regain de nervosité à canaliser. Vous ne pouvez pas toujours vous retenir, c’est plus fort que vous. Utilisez votre belle énergie à partir du 21 février pour acter un projet important et pour lancer des perches, des bouteilles à la mer. Ne freinez pas des quatre fers face au changement, vous devez prendre de bonnes résolutions. Soyez plus ouverte à l’innovation, c’est dans l’air du temps… Sur le plan sentimental, si vous étiez un peu plus démonstrative avec votre chéri, cela détendrait l’atmosphère entre vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 février dans votre Xe maison solaire, il est question de votre secteur de carrière et de prendre des décisions à ce sujet. A voir selon votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : La première semaine est à haute tension sur le plan relationnel, évitez de mettre de l’huile sur le feu de la discorde.
  • 2ème décan : Une dispute risque de vous affecter au début du mois, la seule solution étant le lâcher-prise et la prise de recul.
  • 3ème décan : Vous frisez l’hyperactivité, levez le pied de temps en temps tout de même.

Amours

La première semaine du mois est à prendre avec des pincettes. Vous risquez de vous disputer avec une personne de votre entourage. Ne cherchez pas des noises à votre chéri pour des broutilles, contrôlez-vous. Il faut dire que vous êtes obnubilée par vos dossiers et un peu moins par votre vie privée. Vous aurez tendance à ne pas trop calculer votre moitié, ce n’est pas délibéré de votre part mais plutôt parce que vous avez du grain à moudre et peu de temps à lui consacrer. A partir du 25 février, votre vie sociale semble plus attractive, Vénus, la planète de l’amour, multiplie les pistes de distraction et cela vous fait un bien fou.

Job

Il y a de la tension à gérer au début du mois, tout particulièrement pour le deuxième décan qui doit aplanir certaines divergences. Il faudra agir avec doigté tout en gardant votre calme. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe et vous apporte de l’énergie à profusion, mais en contrepartie un regain de nervosité. Évitez de trop vous emballer et de mettre de l’huile sur le feu de la discorde. Prenez tout votre temps avant de réagir, il vous est conseillé de vous poser et de prendre du recul avant de prendre des décisions importantes. Vous serez vite au bord de la cirse de nerfs, il ne faudra pas vous chercher bien longtemps pour vous trouver. Il y a de multiples façons pour convaincre, vous n’avez pas de raison pour vous imposer en force. Soyez plus indulgente. Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 20 février et induit des contretemps mineurs qui risquent de ralentir vos projets. Rassurez-vous, à partir du 21 février, les affaires reprennent. Mercure redevient directe dans le cosmos et vous ouvre le champ des possibles. Vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre, les contraintes pesantes qui entravaient votre progression se lèvent.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, investit votre signe, vous êtes en pleine forme et assez dynamique, même si cette conjoncture a tendance à vous énerver. Vous avez besoin de vous battre contre quelqu’un, de relever un défi, de vous fixer des échéances à respecter. Prenez garde, vous démarrez au quart de tour. Il sera de bon ton de contrôler votre impulsivité et votre réactivité… Ne négligez pas la pratique régulière d’une activité sportive. Vous avez réellement besoin de vous défouler.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous dynamiser tout particulièrement, n’en faites pas trop tout de même.

Down

Ne négligez pas vos proches, vous êtes monopolisée par vos projets et bien moins réceptive aux problèmes des autres.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer