L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juin 2020

La communication bat son plein du 1er au 30 juin, grâce à Mercure, la planète des échanges, qui favorise votre relationnel. Forcez le trait jusqu’au 18 juin, car ensuite la planète rétrograde dans le cosmos, induisant des contretemps divers. D’autre part, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous finalisez ce que vous avez entrepris avec rapidité et efficacité. Cela vous permettra peut-être de régler certains problèmes en attente, en deux coups de cuillère à pot. En cas d’hésitation, demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous. Ne soyez pas butée sur une idée, vous n’avez peut-être pas toujours raison. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, redevient directe dans le cosmos le 25 juin. Soyez plus attentive à l’autre et évitez d’être trop possessive. Il est question de prendre un peu de distance avec votre relation. La fin du mois s’annonce bien chanceuse pour le troisième décan, il y a des opportunités intéressantes en vue, des propositions avantageuses, ouvrez l’œil.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 21 juin dans votre IIIe maison solaire, vous invite à communiquer tous azimuts ! Profitez-en pleinement !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet d’avancer sur vos projets avec rapidité et efficacité.
  • 2ème décan : Uranus, la planète de l’innovation, chemine dans votre décan, annonçant certains changements, il faudra vous y adapter.
  • 3ème décan : Une opportunité en vue qui vous permettra de poser vos jalons pour les mois à venir.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos et risque de peser sur votre relation. Vous manquez de lucidité sentimentale, on dirait. Vous aurez tendance à vous faire des films, à vous raconter des histoires. Soyez aussi réaliste que possible, au lieu de chercher la petite bête et de vous faire du mal. Positivez votre situation, c’est plus constructif. Si vous êtes célibataire, c’est grâce à une personne de votre entourage que vous pourriez faire une rencontre. Acceptez les invitations et soyez le plus disponible possible, tout peut arriver.

Job

Durant tout le mois, vous êtes particulièrement bien soutenue par Mercure, la planète de la communication, vous fourmillez d’idées. Toutefois, à partir du 18 juin, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande de bien vous concentrer pour prendre de nouvelles orientations et ne pas vous fourvoyer dans une mauvaise direction. Continuez dans le sens que vous avez choisi, sachez qu’il faudra vous adapter aux situations et prendre des décisions qui ne seront pas toujours de votre fait. Vous vous sentirez obligée et ce ne sera pas vraiment confortable mais vous devez passer par là, vous n’avez pas le choix en fait. La conjoncture céleste vous demande de le prendre sur vous pour faire avancer vos dossiers avant l’été. Bonne pioche céleste, du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide active et motivante. Vous ne manquez pas d’allant pour concrétiser vos nouveaux projets. Vous avez même tendance à en faire trop et à vivre sur un train d’enfer. Focalisez toute votre énergie sur la première quinzaine du mois, la plus favorable à vos plans. Quant au troisième décan, vous aurez de bonnes nouvelles, des opportunités, des propositions intéressantes à la fin du mois, à ne pas négliger.

Vitalité

Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Voilà une bonne nouvelle céleste, vous retrouvez une belle énergie et cela vous fait un bien fou au moral. Veillez bien sur votre sommeil, ne négligez pas ce paramètre de votre santé qui est primordial pour vous. Plus que quiconque vous avez besoin de beaucoup dormir pour vous ressourcer. Sinon, vous utilisez votre potentiel forme pour rattraper le temps perdu, vous avez du pain sur la planche mais ce n’est pas une raison pour exagérer non plus et vous surmener. Apprenez à lever le pied de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement ce bon transit céleste.

Down

Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, vous avez d’autres idées en tête, on dirait.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer